#1121 20.04.2008 07:56:51

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Blagues en vrac ...

big_smile vraiment pas mal


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#1122 20.04.2008 08:08:53

needer
Membre
21.12.2006
908

Blagues en vrac ...

lol, t'as l'air d'aimer les curés toi big_smile ... hum


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#1123 20.04.2008 09:16:50

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Blagues en vrac ...

Lilly, ce que tu dis est blasphématoire...... Dieu va te EH, pourquoi ta femme est par-terre, foudroyée ? big_smile


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#1124 20.04.2008 09:44:02

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagues en vrac ...

très sympa tes dernières blagues lilly big_smile
on voit que tu aimes bien ce thème....:P


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1125 20.04.2008 09:54:52

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Blagues en vrac ...

ok, j'arrête avec les curés, mais c'est a cause de Mylo ça!
c'est lui qui a commencé !
big_smile


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1126 20.04.2008 11:19:38

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Blagues en vrac ...

Ahahahah excellent big_smile

Hors ligne

#1127 20.04.2008 17:11:26

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Blagues en vrac ...

Dans un village, on juge un homme. La sentence vient de tomber : l'accusé est condamné à mort.
Après une entrevue avec ses notables, le chef dit au condamné :
-    Tu bénéficies d'une remise de peine. Au lieu de 10 flèches dans le corps, tu n'en auras que 6

Qu'est-ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui saute du centième étage ?
Réponse : Sa colonne vertébrale

Un enfant va voir sa mère et lui dit :
- MAMAN ! MAMAN ! Papa s'est pendu dans le jardin !
La mère, tout affolée, va voir dans le jardin et n'y voit rien. Le garçon lui dit :
- Poisson d'avril, il s'est pendu dans le grenier !

Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...

Un homme, en chaise roulante, se rend à Lourde. Soudain dans la grotte, une lumière apparaît, un miracle vient de se réaliser...
L'homme tout heureux s'écrit : J'ai des pneus neufs ! 

A méditer :
Si l'huile d'olive trouve son origine des olives, d'où vient l'huile de bébé ?

Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien : "Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?" Et le gardien répond : "Oh ! Non, madame, une seule fois !"


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#1128 20.04.2008 18:41:48

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagues en vrac ...

Vvolf a écrit

Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...

lol mwahahahaha lol

C'est deux vampires lesbiennes qui se rencontrent dans une boite de nuit, elles se draguent, et tout et tout, et finissent chez l'une d'elles. Arrive ce qui doit arriver, elles se font plaisir.......et le lendemain matin, celle qui était invité part et dit à l'autre : "bon ben à dans 28 jours !"
big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1129 20.04.2008 18:43:35

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Blagues en vrac ...

Je la connaissais déjà mais elle donne toujours envie de vomir lol

Hors ligne

#1130 20.04.2008 19:00:13

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Blagues en vrac ...

Ah celle là est particulièrement horrible x')

Hors ligne

#1131 20.04.2008 19:02:45

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Blagues en vrac ...

Argonarz a écrit
Vvolf a écrit

Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...

lol mwahahahaha lol

C'est deux vampires lesbiennes qui se rencontrent dans une boite de nuit, elles se draguent, et tout et tout, et finissent chez l'une d'elles. Arrive ce qui doit arriver, elles se font plaisir.......et le lendemain matin, celle qui était invité part et dit à l'autre : "bon ben à dans 28 jours !"
big_smile

pas compris...


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#1132 20.04.2008 19:08:01

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Blagues en vrac ...

Euh, un cours du cycle menstruel d'une femme est nécessaire ?

Hors ligne

#1133 20.04.2008 19:32:06

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Blagues en vrac ...

a ok...quel con suis je
j'ai compris ouais!!...c'est nul^^comme blague

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi...
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain...
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois ... ! 

La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
" Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. "
L'agent dit : Alors vous n'est pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
L'agent dit : Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme...La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit, " Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise."


Un photographe, d'un grand quotidien national est affecté sur les lieux d'un grand feu de forêt. La fumée étant trop épaisse pour obtenir de belles images, il décide d’appeler la direction de son journal pour louer un avion.
" Il vous attendra à l'aéroport! " a-t-il été assuré par son éditeur.
Dès qu'il est arrivé au petit aéroport de sa région, un avion l'attendait sur la piste. Il saute dedans avec son matériel et hurle, " Allons y ! Allons y! "
Le pilote décolle et prend rapidement de l'altitude.
" Volez au-dessus du côté nord du feu, " dit le photographe, " Faites au minimum trois ou quatre passages plus bas."
" Pourquoi ? " demande le pilote
" Je vais prendre des photos ! Je suis un photographe, et les photographes prennent des photos ! " dit-il avec exaspération et en montrant son matériel. Après un temps de réflexion le pilote se tourne et répond :
" Vous voulez dire que vous n'êtes pas l'instructeur ? "


Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces. Il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :"Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! "
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :"Guy, tu es vétérinaire..."

L'électricien à son aide :
- Jules, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
L'apprenti : - Ça y est, j'en ai un !
Le chef : - Tu ne sens rien ?
L'apprenti : - Non, rien du tout...
Le chef: - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus...

Dernière modification par Vvolf (20.04.2008 20:20:57)


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#1134 20.04.2008 21:32:12

azertygeek
Membre
20.04.2008
18

Blagues en vrac ...

Comment faire pour geler un cochon ?






tu tire toute la couverture de ton côté

Hors ligne

#1135 20.04.2008 21:36:26

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Blagues en vrac ...

Ta deuxième est excellent vvolf big_smile

Hors ligne

#1136 20.04.2008 21:38:03

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Blagues en vrac ...

4 h du matin.Le Ptit Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...
- *fille de joie*, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, sa blonde de copine l'engueule:
- T'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ??!??


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#1137 20.04.2008 21:39:45

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Blagues en vrac ...

Hahahah horrible x')

Hors ligne

#1138 20.04.2008 21:41:51

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Blagues en vrac ...

Un médecin est réveillé en pleine nuit par la sonnerie du téléphone.
D'une voix encore endormie il répond :
- Allô...
À l'autre bout du fil, une femme très excitée raconte :
- Docteur, notre bébé vient tout juste d'avaler un préservatif !
Le doc' répond :
- Je vais passer chez vous voir ce que je peux faire, mais il faudra peut-être l'emmener à l'hôpital.
Le docteur raccroche et commence à s'habiller. Il est prêt à partir quand le téléphone sonne à nouveau...
- C'est encore moi. Pas besoin de vous déplacer docteur: on en a trouvé un autre.


C'est la triste histoire d'un pauvre homme qui vient d'être victime d'un accident de moto. Lorsqu'il revient à lui, le docteur anxieux lui dit :
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise est que vous avez eu un sérieux accident, nous vous avons amputé de vos 2 jambes."
"Mon dieu", soupira le patient, "mais quelle est la bonne nouvelle ?"
"Le patient, à côté de vous, est prêt à vous racheter vos bottes…"

Dernière modification par Vvolf (20.04.2008 21:52:30)


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#1139 21.04.2008 05:35:36

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Blagues en vrac ...

Vvolf, ton post avec tes 4-5blagues m'a bien fait rire, les blagues sont bonnes, mais elles sont déjà dans les topics blagues/blaguounettes...........


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#1140 21.04.2008 07:29:47

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Blagues en vrac ...

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté  et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...

Bien sur le mec est un peu inquiet :

            - C'est ton mari ? demande-t-il un tantinet nerveux.

            - Mais non, idiot ! lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste :

            - ton petit ami ?

            - Mais non ! Pas du tout... dit-elle en lui mordillant l'oreille.

            - Bon, mais alors c'est qui ? fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :

            - C'était moi... Avant l'opération.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

Pied de page du Forum