#1581 12.03.2011 19:08:47

Rire et Detente
Membre
10.03.2011
17

Blagues en vrac ...

voilà qui est fait
désolé maisje n'arrive pas à m'y faire
mais ce devrait être bon là wink

Hors ligne

#1582 12.03.2011 20:19:25

Rire et Detente
Membre
10.03.2011
17

Blagues en vrac ...

Une autre blague très longue, ce pourquoi je privilégie un seul message afin qu'elle soit lue :

Une petite dame va à l'épicerie et met dans son panier des boîtes
d'aliments pour chats, les plus chères qu'elle puisse trouver dans le
magasin.

Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière:
Il n'y a rien de trop chers pour mes chats.

Et la caissière de lui répondre:
Je regrette, mais je ne peux pas vous vendre ces boîtes pour chats sans une preuve que vous avez bien un chat. Il y a beaucoup trop de gens âgés qui achètent des aliments pour les chats et en réalité c'est pour leur propre consommation. La direction de l'épicerie exige donc une preuve que vous avez vraiment un chat...

La petite dame retourne à la maison chercher son chat pour le montrer à la caissière. Celle-ci l'autorise à acheter les boîtes pour ses chats...

Le lendemain, la même petite dame retourne à l'épicerie pour acheter des biscuits pour chiens et, encore une fois, elle choisit les biscuits les plus chers. La caissière lui raconte le même boniment lui disant qu'elle ne pouvait lui vendre les biscuits sans la preuve qu'elle avait un chien, puisque la direction du magasin disait que beaucoup de gens âgés achetaient des biscuits pour chiens et ensuite les mangeaient. Frustrée, la petite dame s'en va à la maison chercher son chien et l'amène pour le montrer à la caissière.
La caissière n'avait pas le choix ; elle lui a vendu les biscuits...

Le jour suivant, la petite dame arrive à l'épicerie avec une boîte dont le couvercle était percé d'un trou. Elle demande à la caissière de mettre son doigt dans le trou. La caissière refuse en disant:
Non, j'ai trop peur qu'il y ait un serpent là-dedans.

La petite dame la rassure en lui affirmant qu'il n'y a rien dans la boîte qui pourrait la blesser.
La caissière met alors son doigt dans la boîte, puis le ressort et s'aperçoit que son doigt a une drôle d'odeur. Elle s'écrie alors:
Mais c'est de la merde que vous avez dans cette boîte !

La petite dame, avec son plus beau sourire, lui dit doucement:
Hé bien! maintenant, est-ce que je peux acheter trois rouleaux de papier de toilette ?

MORALITÉ: IL NE FAUT PAS "EMMERDER" LES PERSONNES ÂGÉES......

Hors ligne

#1583 13.03.2011 10:06:14

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Blagues en vrac ...

T'as encore double posté...

Dernière modification par l'élu (13.03.2011 10:06:25)

Hors ligne

#1584 15.04.2011 14:53:40

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York, aperçoit un superbe bracelet en diamants et s'approche pour l'admirer...
Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un pet de manière tout à fait involontaire. 
Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit et prie qu'il n'y ai pas de personnel du magasin dans les parages.
Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un vendeur qui se tient juste derrière elle l'air le plus aimable du monde.
Avec le sang froid, l'impassibilité et la correction que l'on attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's, il salue poliment la dame, lui souhaitant une belle journée et s' enquérant de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable .
Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré tout, que le vendeur n'a pas remarqué l'incident, elle demande d'un air dégagé :
"Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet?"
Sans hésitation aucune il répond : "Madame si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous chier dessus si je vous en dis le prix."
smile

Hors ligne

#1585 15.04.2011 19:55:54

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Blagues en vrac ...

rah j'suis trop sensible à l'humour pipi caca !

J'ADORE !!!

Hors ligne

#1586 15.04.2011 23:36:08

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Chez le gynéco 
Alors que son gynécologue  vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
- Docteur, c'est une catastrophe ! D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir ! Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je préfère avorter.
- Il y a peut-être une autre solution, madame. Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'Omo.
- Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
- J'en suis certain.
Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue : 
- Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte.
- Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillers d'Omo.
Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche.
Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
"Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais la recette."
Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillers d'Omo.
Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir.
- Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres.
  - Madame, vous auriez dû m'en parler ! Vous avez commis une erreur.
Omo lave deux fois plus blanc, pas trois !
big_smile

Hors ligne

#1587 16.04.2011 13:04:23

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Blagues en vrac ...

Oh la vilaine pub virale! yikes
N’empêche, ça m'a bien fait rire. big_smile

Dernière modification par florent333 (16.04.2011 13:04:45)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#1588 19.10.2011 15:22:55

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Blagues en vrac ...

Un avion est en train de s'écraser, à bord il y a un français, un belge et un gamin de 10 ans, il n'y a que 2 parachutes, le belge prend un parachute et dit:
- " Je suis désolé mais j'ai une femme et 5 enfants, ils ont besoin de moi ... " et il saute
Le Français regarde le gamin et lui dit:
- "Ecoute, j'ai 45 ans, j'ai bien vécu, tu es jeune, prend l'autre parachute et vas-y ... "
Le gamin répond:
- " Non c'est bon, on a chacun un parachute, le belge vient de sauter avec mon cartable .... "

Dernière modification par iwAx (19.10.2011 15:23:38)

Hors ligne

#1589 19.10.2011 15:31:00

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Blagues en vrac ...

HAHAHA lol


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#1590 19.10.2011 16:29:14

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Blagues en vrac ...

>c'est quoi la drogue pour les chats?





de l'acide aminé

Dernière modification par rockroxasfull (19.10.2011 16:29:51)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#1591 19.10.2011 17:55:28

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Ca devrait être en topic 'blagues pourraves', mais j'adore! big_smile:D:D


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1592 28.10.2011 12:24:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Tiens... en parlant d'invasion chinoise, je viens de me souvenir de cela.

Pourquoi les Chinois sont-ils si nombreux?
Parce qu'ils utilisent des capotes fabriquées en Chine!

big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1593 28.10.2011 14:27:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Allez, une autre pour la forme. Je double-poste comme ça, ceux qui se plaignent que c'est trop long, pourront au moins lire la plus courte.

Au bord de l’eau, dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. L’Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.

- Pas très longtemps, répond le Mexicain.

- Mais alors, pourquoi n’êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus? demande l’Américain.

Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille. L’Américain demande alors:

- Mais que faites-vous le reste du temps?

- Je fais la grasse matinée, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J’ai une vie bien remplie.

L’Américain l’interrompt:

- J’ai un diplôme de l’Université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l’argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu’à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l’usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New-York, d’où vous dirigeriez toutes vos affaires.

Le Mexicain demande alors:

-Combien de temps cela prendrait-il?

-15 à 20 ans, répond le banquier américain.

-Et après?

-Après, c’est là que ça devient intéressant, répond l’Américain en riant, quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.

-Des millions? Mais après?

-Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis.

-A quoi bon perdre toutes ces années! répondit le pêcheur, j’ai déjà tout ça! Bonne journée monsieur.

C'est mignon. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1594 28.10.2011 20:13:39

Gauvyn
Membre
16.03.2006
18

Blagues en vrac ...

C'est une très belle histoire Ced.

  Que faut il pour réunir les Beatles ?



  Deux balles de plus.

Hors ligne

#1595 03.11.2011 12:56:43

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Blagues en vrac ...

Dans la catégorie blagues courtes et pas drôles, il y a : Y'a un type qui rentre dans un café et...plouf... T_T

Dernière modification par John Smith (03.11.2011 12:57:00)


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1596 03.11.2011 15:16:23

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Blagues en vrac ...

Damn, je pourrai marquer un nombre incalculable de points là... Mais j'ai la flemme...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1597 04.11.2011 08:04:12

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Blagues en vrac ...

à mon avis, on l'a déjà faite, mais dans le doute...
Pourquoi les juifs ont-ils un gros nez?





Parce que l'air est gratuit lol (pas antisémite)


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1598 04.11.2011 14:26:12

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Blagues en vrac ...

ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#1599 04.11.2011 15:07:44

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Blagues en vrac ...

Blblblblbl a écrit

ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, c'est du second degré et les juifs ont pas un gros pif, à ce que je sache smile


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1600 04.11.2011 16:45:23

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Blagues en vrac ...

John Smith a écrit

et les juifs ont pas un gros pif, à ce que je sache smile

Bah si...

Hors ligne

Pied de page du Forum