#41 16.11.2006 23:03:30

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Autocollants

Fefaine a écrit

Personnellement, je trouve ça un peu lourd que vous fassiez vos autocollants vous mêmes vu ce que les copyright (droit à la copie) ont coûté une bonne partie des 175€.
Enfin, c'est pas moi qui ait payé, mais faut se réveiller un peu. Si on veut que le site survive, alors même que vous avez la possibilité de désactiver les pubs, faudrait quand même laisser un petit moyen de subsistance non?
Pour les plus crevards y aura toujours la possibilité d'en gagner aux concours mensuels en envoyant des fichiers.

Surtout vu le prix que ca coute .. et les cliques c'est gratuit et sans compter ce qu'offre lelombrik au membre et le site et tout m'enfin bon ca c'est autre chose :x

Hors ligne

#42 16.11.2006 23:06:05

benny
La lombrique antique
30.12.2005
1,143

Autocollants

le problème c'est comment les jeunes sans carte de crédits peuvent financer ce genre
de chose (même moi internet et la carte de crédit je bloque complètement moi il me reste les chèques) {mais comme tu m'a promis l'adresse du maître on s'arrangera fefaine smile }
moi je fais parti des premières a gueuler pour la pub c'est pour cela que j'ai demander quel était l'intérêt du site.. et maintenant je comprend et accepte ces pubs

Dernière modification par benny (16.11.2006 23:09:40)


Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa         smile descendance smile
                                                    roll

Hors ligne

#43 16.11.2006 23:18:21

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Autocollants

Boah, on trouvera bien un moyen avec des allopass smile Comme ça, ça sera les parents qui paieront ça sur la facture de téléphone.

Enfin on verra, on a pas encore parlé tarif avec Ketasexounet, puis je pense qu'il y aura une section pour les acheter, rien que pour les frais de port, mais sinon ils seront aussi largement distribué et offert.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#44 16.11.2006 23:43:02

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Autocollants

Alpine a écrit

Ou alors à la prochaine réunion LeLombrik on gagne tous un autocollant big_smile

ouiiiii à quand la prochaine réunion !!! tongue

Hors ligne

#45 17.11.2006 22:28:07

clems
Membre
28.07.2006
192

Autocollants

Fefaine a écrit

Personnellement, je trouve ça un peu lourd que vous fassiez vos autocollants vous mêmes vu ce que les copyright (droit à la copie) ont coûté une bonne partie des 175€.
Enfin, c'est pas moi qui ait payé, mais faut se réveiller un peu. Si on veut que le site survive, alors même que vous avez la possibilité de désactiver les pubs, faudrait quand même laisser un petit moyen de subsistance non?
Pour les plus crevards y aura toujours la possibilité d'en gagner aux concours mensuels en envoyant des fichiers.

Ro ... ça va ... En plus je clique tout le temps sur les pubs ...


prisonbreak1mq7.jpg

Hors ligne

Pied de page du Forum