#21 21.11.2006 18:58:59

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Brûlons eRaMaster. Sur le bûcher !

Hors ligne

#22 21.11.2006 19:21:37

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Sephi a écrit

Brûlons eRaMaster. Sur le bûcher !

si j'peux ramener des chamalots j'suis pour! big_smile

Et quelques idées au passage:
- Présenter les "création des membres" de la même manière que leurs photos (avec miniatures quand tu auras réussi)
- Intégrer le livre d'or dans le cadre central comme les deux autres page, et non pas une page à part... enfin j'dis ça comme ça. (j'suis pas fan des pages multiples mais ça ne tient qu'à moi.)

Hors ligne

#23 21.11.2006 19:22:07

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Alpine a écrit

Oui totalement pop flower !!!
New design qu'on en rêverait la nuit !

Parents hippies?

Sephi a écrit

Brûlons eRaMaster. Sur le bûcher !

BONNE IDEE! On peut aussi faire une compilation de dessins...

Hors ligne

#24 21.11.2006 19:29:13

eRaMaster
Réplikulteur
22.01.2006
144

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Hey ! Snif ouinfx3.png
Voilà qui m'apprendra à essayer de participer sad


banniereforumzw4.png

Hors ligne

#25 21.11.2006 19:41:18

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Titusnet a écrit

- Intégrer le livre d'or dans le cadre central comme les deux autres page, et non pas une page à part... enfin j'dis ça comme ça. (j'suis pas fan des pages multiples mais ça ne tient qu'à moi.)

Désolé on a posté en même temps j'ai pas vu. Si non moi personnellement, je préfère comme ça. Quand c'est dans les pages ça fait plus amateurs et bon. benh faut voir. Si y'en a pas mal qui préfère benh je veux bien mais bon...

Si non ça me fait rire, on post en même temps et on est quand même d'accord. A quand le barbequ'party?

Hors ligne

#26 21.11.2006 19:49:06

rez
Membre
09.05.2005
143

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

super ton fan club (fallait y penser en plus) j'essairai de faire des photos de moi car celle que j'avais sur le site sont morte , le blog qui les hebergé à disparu
j'tenverai le lien par mp
++


daftbanniererl0.jpg

Hors ligne

#27 21.11.2006 20:04:45

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Sympa cette idée de fan club. Si j'avais du temps je t'aiderais volontiers...

Hors ligne

#28 21.11.2006 20:15:59

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

el rey de sus nalgas a écrit
Titusnet a écrit

- Intégrer le livre d'or dans le cadre central comme les deux autres page, et non pas une page à part... enfin j'dis ça comme ça. (j'suis pas fan des pages multiples mais ça ne tient qu'à moi.)

Si non moi personnellement, je préfère comme ça. Quand c'est dans les pages ça fait plus amateurs et bon.

Mais alors au moins uniformiser la charte graphique... pour pas avoir l'impression d'arriver sur qqchose d'autre. montrer que ça fait bien parti du même site, y voir la patte du concepteur, etc...

Hors ligne

#29 21.11.2006 20:25:50

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Sephi a écrit

Sympa cette idée de fan club. Si j'avais du temps je t'aiderais volontiers...

Bah au besoin, je demanderai mais pour l'instant je me débrouille

Titusnet a écrit

Mais alors au moins uniformiser la charte graphique... pour pas avoir l'impression d'arriver sur qqchose d'autre. montrer que ça fait bien parti du même site, y voir la patte du concepteur, etc...

Benh l'url est bien http://fanclub.ke0.eu/livredort. Ca prouve bien qu'il est sur le site et que c'est pas un truc du genre service gratuit (y'a même pas ".php" à la fin :d) . De plus, je peux interdire l'accès à certaines IP. Donc ça me suffit... Enfin on va voir hein! Faut que je finisse plein de truc.

EDIT: Voilà, j'ai déjà commencé les pages de "présentations" pour les fichiers. Un exemple avec ceux de J4r: http://fanclub.ke0.eu/lombrikj4r1. J'ai laissé la barre de commentaire parce que je vais éssayé d'installer un système de commentaire mais demain parce que là...
BONNE NUIT!

Dernière modification par el rey de sus nalgas (21.11.2006 20:38:45)

Hors ligne

#30 21.11.2006 20:39:26

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

el rey de sus nalgas a écrit

Benh l'url est bien http://fanclub.ke0.eu/livredort. Ca prouve bien qu'il est sur le site et que c'est pas un truc du genre service gratuit (y'a même pas ".php" à la fin :d) . De plus, je peux interdire l'accès à certaines IP. Donc ça me suffit... Enfin on va voir hein! Faut que je finisse plein de truc.

Ce n'est pas tellement ça le problème, c'est surtout pour "l'harmonie générale" tongue
Ca m'avais choqué de me retrouver sur une nouvelle page avec fond blanc, d'autres cadre, etc...
Et puis la barre d'adresse tu peux lui faire dire ce que tu veux. ^^

Hors ligne

#31 21.11.2006 20:50:19

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Titusnet a écrit
el rey de sus nalgas a écrit

Benh l'url est bien http://fanclub.ke0.eu/livredort. Ca prouve bien qu'il est sur le site et que c'est pas un truc du genre service gratuit (y'a même pas ".php" à la fin :d) . De plus, je peux interdire l'accès à certaines IP. Donc ça me suffit... Enfin on va voir hein! Faut que je finisse plein de truc.

Ce n'est pas tellement ça le problème, c'est surtout pour "l'harmonie générale" tongue
Ca m'avais choqué de me retrouver sur une nouvelle page avec fond blanc, d'autres cadre, etc...
Et puis la barre d'adresse tu peux lui faire dire ce que tu veux. ^^

Bon écoute, je t'aime bien mais tu sais que je sais pas tout faire en même temps ^^' De plus je suis un peu malade aujourd'hui et j'en ai profiter pour faire les trucs mais voilà, je sais pas tout faire big_smile J'ai cru comprendre que les modos valident les fichiers, alors il y a un truc special (genre administration, comme un forum). Moi j'ai pas un tel système et je sais pas faire ça ^^ Alors attendez deux jours et on verra. Pour le livredort, c'est le style par défaut. Laisse-moi faire d'abord le site et je mettrai le même style.

Hors ligne

#32 21.11.2006 20:57:43

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Voyons, le prend pas mal, je te donnais des conseils et te disais ce qui me choquait. rien de plus. Je ne m'attend pas à ce que tu résolve tout d'un claquement de doigt, je sais très bien que c'est dur de modifier des pages préfaites trouvée sur le web, j'y passe aussi! smile
En tout cas bravo pour ce que tu as déjà fait et continue dans cette voie wink

Hors ligne

#33 21.11.2006 21:29:23

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Faut ça le prendre mal effectivement.
C'est sûr que comme c'est le début tu as plein de remarques et parfois plus négatives que positives mais, tu débutes un travail titanesque donc c'est normal.
Tout le monde essaie de t'aider en te montrant ce qui ne va pas pour que tu n'ais pas à le chercher.

Qu'est ce qu'on peut faire d'autre ?


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#34 21.11.2006 21:33:50

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

LA question à ne surtout pas poser , on va se retrouver avec plein de tâches sur le dos xD

Hors ligne

#35 21.11.2006 21:47:13

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Des idées comme ça, mais après c'est pas moi qui vais dire comment faire le fan club tongue

-Des news à propos de lelombrik.net que les membres du fanclub peuvent rédiger (jsais pas ce que vous pouvez raconter, mais sinon c'estpas un fanclub mais un trombinoscope smile)
- une sélection de vos fichiers préférés
- Une interview des modérateurs qui font du super boulot.
- Les astuces du site, comment ne plus avoir de publicité, comment piquer des vidéos sur les autres sites, etc
- Une galerie de photo de fefaine à poil, demander à sephi pour avoir le zip.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#36 21.11.2006 22:17:36

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

LeLoMBriK a écrit

Des idées comme ça, mais après c'est pas moi qui vais dire comment faire le fan club tongue

-Des news à propos de lelombrik.net que les membres du fanclub peuvent rédiger (jsais pas ce que vous pouvez raconter, mais sinon c'estpas un fanclub mais un trombinoscope smile)
- une sélection de vos fichiers préférés
- Une interview des modérateurs qui font du super boulot.
- Les astuces du site, comment ne plus avoir de publicité, comment piquer des vidéos sur les autres sites, etc
- Une galerie de photo de fefaine à poil, demander à sephi pour avoir le zip.

Ouai bonne idée :>

Hors ligne

#37 21.11.2006 23:02:05

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Pff...
Attention à ce que vous dites, moi j'ai rééllement une photo où on voit une partie de l'anatomie de lelombrik à nu et ce n'est ni la tête ni les mains !

Les enchères sont ouvertes !
(comment ça hors sujet ?)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#38 21.11.2006 23:18:03

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

arf , une photo des pieds du maître ?

Hors ligne

#39 22.11.2006 07:03:53

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

oui sad


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#40 22.11.2006 12:18:40

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Le Fanclub lelombrik (non officiel ^^')

Titusnet a écrit

Voyons, le prend pas mal, je te donnais des conseils et te disais ce qui me choquait. rien de plus. Je ne m'attend pas à ce que tu résolve tout d'un claquement de doigt, je sais très bien que c'est dur de modifier des pages préfaites trouvée sur le web, j'y passe aussi! smile
En tout cas bravo pour ce que tu as déjà fait et continue dans cette voie wink

Je le prends pas mal big_smile Si non voilà je fais de mon mieux on va voir comment ça avance...

Hors ligne

Pied de page du Forum