#381 18.03.2007 00:42:53

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Oh putaiiiiiiiing....

Hors ligne

#382 18.03.2007 02:26:27

sweden powaaa
Membre
03.11.2006
88

Questions existentielles

ChainSaw is life a écrit

owned...
mais avant de voir si les wesh sont tel ou tel trucs, donnez votre définition (chacun) svp....
Pasque la, chuis un peu perdu^^

+1 Chainsaw, vous parlez de wesh....mais c'est quoi un wesh? *a pris un coup de vieux tout a coup*

C'est ce qu'on appelait une racaille ou un lascar de mon temps??? (il y a .... 4 ans big_smile)

Mouke a écrit

Tiépo: Sauf que Saito a fait une faute qui en plus n'est pas si fausse. Eux ne savent pas écrire correctement et parler en Français. C'est pour ça qu'aucun Wesh ne tente de Bac L, leur niveau en Français est trop mauvais (pire que moi en Allemand).

Mouke, ton idée de départ était de défendre les convictions personnelles contre les pensées de masse... et c'était tout a fait vertueux de ta part. Même si, déjà, à mon avis, tu faisais erreur sur ton exemple (Abdel à la maternité).... enfin, je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet.

Mais par contre, on peut parler des généralités qui sont faites, autant sur les arabes, noirs, blancs, "weshs", homosexuels, femmes et j'en passe....

Je crois que j'ai même pas besoin de donner d'arguments, les quotes de Mouke et Koishi Saito parlent d'elles meme. Vous avez le droit d'avoir les idées que vous voulez, bonnes ou mauvaises, je n'ai pas la prétention de pouvoir les juger. Mais svp, ne généralisez pas. Vous êtes même pas encore majeurs et vous me faites déjà penser aux vieux cons derrière leur fenêtre à se lamenter: "ah, ces jeunes*, de mon temps, c'était pas comme ça" *vous pouvez remplacer "jeunes" par le mot que vous souhaitez.

Bref, ne tolérons pas l'intolérance...


Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....

Hors ligne

#383 18.03.2007 07:51:28

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

sweden powaaa a écrit

Mais svp, ne généralisez pas. Vous êtes même pas encore majeurs et vous me faites déjà penser aux vieux cons derrière leur fenêtre à se lamenter: "ah, ces jeunes*, de mon temps, c'était pas comme ça" *vous pouvez remplacer "jeunes" par le mot que vous souhaitez.

En même vu temps à la vitesse comment bouge les choses. Quelques années en arrière, y avait pas tout ça. Aujourd'hui, je trouve qu'il y a de moins en moins de tolérance et énormement de débats, on nous force à nous mettre dans une case. (Ex : je sais pas moi, le gars il parle de travers et fait son petit malin en énervant tout le monde, il va se voir qualifer de "wesh" (c'est un exemple).
Fin là je commence à m'embrouiller et avec Mouke on n'attire les mauvaises critiques, ça serait bon d'en arrêter là avant que cela aille trop loin :-/

Hors ligne

#384 18.03.2007 10:22:05

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Questions existentielles

Chacun sa route, chacun son chemin... roll

Hors ligne

#385 18.03.2007 11:04:16

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

sweden powaaa a écrit

Mouke, ton idée de départ était de défendre les convictions personnelles contre les pensées de masse... et c'était tout a fait vertueux de ta part. Même si, déjà, à mon avis, tu faisais erreur sur ton exemple (Abdel à la maternité).... enfin, je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet.

Tu fais erreur sur l'exemple: je ne prends pas le fichier en exemple mais les réactions dans les commentaires.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#386 18.03.2007 13:33:24

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Questions existentielles

Aliesha a écrit

Chacun sa route, chacun son chemin...

Ne tolérons pas Tonton David !!! lol


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#387 18.03.2007 13:34:20

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

sweden powaaa a écrit

Mais par contre, on peut parler des généralités qui sont faites, autant sur les arabes, noirs, blancs, "weshs", homosexuels, femmes et j'en passe....

C'est vrai, il faut veiller à ne pas faire de généralités: les arabes ne sont pas tous des weshwesh, et les weshwesh ne sont pas tous arabes, les blancs ne sont pas tous des fashion boys (mais si... le t-shirt rose...) ou des beaufs (la bière, le foot, le sang, la bagarre, et le fascisme), les femmes arabes ne sont pas toutes des tasspé, et les blanches ne sont pas toutes des lolitas...

et les fashion ne se reproduisent pas qu'avec le slolitas, et les wesh qu'avec les tasspé... y'a des mix (pas beaucoup mais y'en a).
'Tit definition? allez, ok:

-Le wesh, aussi appelé "trou de balle sensible" ou "caïra", porte des fringues de marque "parce que ça pète sa mère la fille de joie", des jogging en K-way (pas les trucs en coton, ça fait "pyjama"), se rase la tête parce que ça fait bagnard, écoute du rap, du hip-hop, du R'n B, du funk pour les puristes. Parlent le plus possible en verlan. Pas de hiérarchie stable: le mâle dominant (celui qui taille le + les autres ou qui est le plus fort au foot, ou qui tape le + fort) est en perpétuel changement. Le wesh boit du coca.

-Le fashion boy s'habille en rose (origine inconnue), porte des jeans, se met du gel, écoute du rap, du hip-hop. Se la pète dans les rues et fait partie d'un club de supporters (foot de préférence) le moins extrémiste possible. Est développé en sous-castes: le chef et les autres. Le chef est le seul a avoir une personnalité, les autres la copient. Le chef a une copine superbe, les autres l'envient ou ont une copine à celle du chef. Les autres appellent le chef pour savoir "quand aura lieu la prochaine teuf". Ont seulement des expressions empruntées à l'anglais ou au verlan. Les autres rigolent quand le chef fait une blague. Si le chef n'aime pas quelqu'un, toute la bande le hait tout de suite. Si le chef se met à apprécier quelqu'un, il a droit à ceux qui l'aiment aussi, et ceux qui sont jaloux. Boivent du malibu.

-La tasspé vénère beyoncé, ferga, ou autres... écoute du raï, du R'n B, du raï'n B (le dernier étant la fusion des premiers et le premier étant la racine maghrébine du second.....). Portent des jeans, et un sac "hugo boss" imitation cuir vuitton. Cherchent de préférence des arabes à grosse "teub". On a l'impression qu'elles ont trempé pendant trois jours dans le maquillage, et arborent des mèches blondes sur leur coiffure brune, ou l'inverse. Boivent de la vodka orange.

-La lolita vénère Lorie, La nouvelle star, le loft, popstar et tous les "pipoles" qui en ressortent. Craquent pour Brad Pitt (il nous aura fait chier longtemps celui-là), Leonardo Di caprio (HIIIIIIIIIIIIIIIIIII TIIIITAAAAAAANIIIIIIIIC!). Presque aucun signe distinctif extérieur. Savent se fondre dans la masse pour mieux nous surprendre (au lit, bien sûr, après l'avoir presque demandé en mariage). Boivent des jus de fruits au nom chiants (jus de goyave, papaye).

Il existe aussi les punk, les gothiques, les skateurs, les "moelleux" (dread, reggea, toblerone), mais vous savez sûrement les reconnaître.

Dernière modification par Vanaleth (18.03.2007 13:35:44)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#388 18.03.2007 14:01:38

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Pas mal Vanaleth, j'applaudis pour cette définition claire et précise.

Hors ligne

#389 18.03.2007 14:07:41

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

juste "pas mal"? merde... chainsaw m'avait dit que j'étais un dieu... dommage je vais devoir tenter de récupérer ma lettre au président pour être exempté d'impôts...


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#390 18.03.2007 14:12:49

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Ca y est, je continue à mal m'exprimer :-/

Je vais dire impressionnant pour éviter les remarques, il y a énormement de "classes", j'avais jamais entendu parlait des fashions-boys (Oo ?) ni pour les lolita. Brad Pitt fait toujours autant chier XD, moins j'en entends parler, mieux sait. Comme Matt Pokora (Je peux...?)...
LOl, le wesh dominant, un peu comme les loups n'est-ce pas ? J'aime bien le terme "moelleux" ^^

Content :-D ?

Hors ligne

#391 18.03.2007 14:31:09

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

Est-ce qu'un beau corps (féminin hein lol) n'est justement pas fait pour êttre regardé ? Je veux dire, si on voi un jolie cucul dans un bar par exemple, pourquoi on ne devrait pas regarder ? C'est fait pour non ? mdrrr


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#392 18.03.2007 14:44:14

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

Tu regardes, mais tu respectes. Pas de "hey *fille de joie* t'es bien gaulée" ou de "ton cul me fait bander", pas de "mains", et tu es poli quand tu regardes CAD que tu regardes quand personne te voit.

Pourquoi (féminin hein lol)? les femmes n'ont pas le droit de regarder les hommes bien bâtis?

Dernière modification par Vanaleth (18.03.2007 14:45:00)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#393 18.03.2007 14:51:46

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

En même temps, je vois mal une personne "loucher" sur le sexe opposé quand celui l'attire alors que l'autre le regarde. Quoiqu'un homme observé par une femme se laisserait faire XD. Cela ne fera que renfoncer son image, alors qu'une femme serait genée (Ca dépend qui après...). Moi une fille me regarde étrangement, je préfère qu'elle cesse (En même temps, je suis pris donc faut pas faire de peine à ma copine ^^)

Dernière modification par Koishi Saito (18.03.2007 15:07:37)

Hors ligne

#394 18.03.2007 14:57:33

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

moi je louche pas sur le sexe opposé, je louche sur la poitrine opposée ptdr


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#395 18.03.2007 15:22:47

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Questions existentielles

Tu as le droit de dire à une fille qu'elle est belle.
Exemple:
Mouke regarde une fille qu'on appellera F:
Bonjour, je voulais juste vous dire que vous êtes bien belle gente dame xD.

Non stop la connerie.
Tant que ça reste poli, je trouve normal de complimenter une fille sur son physique


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#396 18.03.2007 16:04:01

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Questions existentielles

Sephi a écrit

Oh putaiiiiiiiing....

Du Canebière !?! OU CA ???


drgbag7.png

Hors ligne

#397 18.03.2007 16:05:52

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Questions existentielles

Nouvelle question existentielle comme "comment draguer" ? lol ! Je crois qu'il y a déjà un topic pour ça nan ?

Dernière modification par Koishi Saito (18.03.2007 16:06:06)

Hors ligne

#398 18.03.2007 16:11:57

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Evil_Ifrit a écrit
Sephi a écrit

Oh putaiiiiiiiing....

Du Canebière !?! OU CA ???

En fait dans le cas présent c'était de la Guinness... St Patrick oblige...
Par contre j'ai croisé un type qui a tout compris : il se buvait un grand Pastis à la St Patrick.

Hors ligne

#399 18.03.2007 16:39:52

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Questions existentielles

Faut t'il faire sont travaille ?


Membre HS

Hors ligne

#400 18.03.2007 16:58:59

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Faut-il apprendre à écrire ? neutral

Hors ligne

Pied de page du Forum