#21 02.07.2007 16:31:49

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Rubrique des chiens écrasés

Ca me rappelle l'épisode de South Park où Cartman prend les cendres de Kenny pour du chocolat en poudre...
Mais si ton histoire est vraie... ben merde... :\

Hors ligne

#22 02.07.2007 20:04:53

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Rubrique des chiens écrasés

Ah oui! Parfaitement authentique! Une c... pareille, je pense même qu'elle doit se cacher quelque part sur le web (en anglais, en italien?... Cà, mystère!).
J'm'en rappelle une autre il y a 15 ou 20 ans: En France, un jeune, devant chez lui, s'était tellement énervé à vouloir réparer sa mobylette (ou autre "2 roues", j'me rappelle plus très bien...) que, ivre de fureur et/ou de désespoir, il était rentré dans la maison, avait décroché le fusil de chasse du père, l'avait approvisionné et s'était fait sauter le caisson. Tu parles d'un "pétage" de plombs!!!

Hors ligne

#23 02.07.2007 20:23:59

Smajysse
Membre
14.01.2007
725

Rubrique des chiens écrasés

Moi j'avais lu dans un journal du tourisme (jecéplul'kel) , qu'un homme (obèse) avait été obligé de prendre 2 billets d'avion pour lui seul au retour de son voyage pour des raisons de "sécurité"... alors qu'à l'aller il n'avait payé qu'une place.
Autrement dit, il avait pas trop le choix s'il voulait rentrer chez lui.
Il a porté plainte mais je ne sais pas comment ça s'est finit.
Mais la haine quoi!


Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.

Hors ligne

#24 02.07.2007 22:33:20

Lucius
Membre
29.05.2007
305

Rubrique des chiens écrasés

Ca me rappelle l'histoire d'un jeune américain de 23 ans, Tony, qui s'était acheté un nuoveau pistolet. Il a donc commencé à racketer un gosse, et celui là refusait de lui filer son lecteur mp3, donc le p'tit Tony fait un geste théâtral pour sortir son pistolet et il se tire une balle dans le testicule, puis une autre dans la jambe. ( vu dans "Ca m'intéresse" il me semble smile )

Une autre pour la route :

"A l'hôpital de la Charité à Berlin, c'est l'angoisse la plus totale : où est passé David ? Ce patient de 68 ans, atteint de troubles mentaux, a disparu depuis trois jours. Les recherches n'ont rien donné. Mais alors qu'une infirmière s'apprête à prendre l'ascenseur, c'est la stupeur : David se trouve dedans ! Il est allé fumer une cigarette et il est resté coincé, ne pouvant atteindre les boutons de commande depuis son fauteuil roulant ! Le malheureux aura ainsi passé 80 heures dans la cage ..."

Dernière modification par Lucius (02.07.2007 22:33:43)

Hors ligne

Pied de page du Forum