#27741 08.01.2016 12:38:07

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,064

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je vais aller m'acheter un vélo de course chez Decathlon.

Sinon pour rebondir sur toi le-long-brick, il y a énormément de choses qui seraient bien à faire sur le site. Mais ça implique un gros chantier, et je n'ai pas les ressources pour ça. On est un peu bloqué, ça craint, c'est frustrant sad RAAAAH

kthxbye
Facebook / Twitter

#27742 08.01.2016 14:04:45

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je recommande à Alix d'éviter d'acheter un vélo à Décathlon : les cadres se cassent trop facilement et ça peut faire mal... hmm
Aujourd'hui, je postule pour la Norvège et j'espère que mon nouveau programme de recherche va être accepté autrement en France.
Et aujourd'hui, je vais aller me re-baigner dans le Lac Méditerranée.

le-long-brick a écrit

A propos de l'Accueil justement, il y a toujours autant d'invectives (voire d'insultes)

Moi aussi ça me fatigue : je regrette le temps où on pouvait parler de tout, parfois en poussant une gueulante gentillette mais entre gens de bonne foi et vraiment respectueux. Aujourd'hui, c'est souvent l'insulte qui prime, parfois même les menaces (y compris de mort) et sans que cela ne soit enlevé du site (alors que ça a été signalé). Sans oublier le racisme à peine déguisé et qui reste dans les commentaires.

Alors je sais que j'ai mes défaults, très nombreux, mais franchement, j'ai jamais voulu du mal à personne et il y a une différence entre donner un argument (peut-être un peu brut de décoffrage parfois) et avoir de la haine envers quiconque - ce que je n'ai absolument pas de mon côté.

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#27743 08.01.2016 20:25:04

emerson
Membre
02.11.2013
236

Aujourd'hui je...

Alix a écrit

Aujourd'hui, je vais aller m'acheter un vélo de course chez Decathlon.

Ah... t'essaye d'arrêter de fumer ?

Je dis ça car j'ai remarqué une vague de personnes en stoppant la clope qui se mettait au vélo de course, perso je préfère le VTT, j'aime bien rouler comme un voyou en forêt...ce sentiment de liberté... et puis le vélo de course c'est pas pour moi, ça me fait trop mal au cul.
En attendant, c'est clair qu'à Decath on peut tomber sur de vraies daubes, mais je suis bien content de mon Rockrider B-twin qui vient de là-bas, pas cher, léger, et assez solide visiblement car avec les contraintes que je lui inflige, s'il était fragile y'a belle lurette qu'il m'aurait pété entre les pattes.

Bonne route smile

Édit : Sinon, aujourd'hui, bien que je me suis essayé dans plein de domaines, que j'ai constamment montré mes capacités d'adaptation en milieu professionnel, j'en ai vraiment marre de ne pas avoir de taf et de me sentir completement inutile, alors je songe à devenir brancardier... je me vois bien là-dedans (et plus accessible que "horloger" que j'aurai adoré faire)

Et si un jour j'ai un nouveau pépin de santé, les urgences ne seront pas loin... smile

Dernière modification par emerson (10.01.2016 21:02:28)

Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

#27744 12.01.2016 19:00:40

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, aaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaahhhhhh...

'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#27745 12.01.2016 22:37:59

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,743

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, je me dis que tu peux revenir demain pour le "b". big_smile

#27746 12.01.2016 23:20:18

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

x240-Qmi.jpg

- C'est quoi le texte ?
- « Aaah »

West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

#27747 12.01.2016 23:37:53

emerson
Membre
02.11.2013
236

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Courage Ced !! On m'a dit qu'une coloscopie c'est vraiment pas marrant...

#27748 13.01.2016 10:47:53

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, bbbbbbbbbbbbbbb(...)bbbbbbbbbbbbbbb...

Smile, you're on CCTV!

#27749 13.01.2016 12:21:25

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,743

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, bbbbbbbbbbbbbbb(...)bbbbbbbbbbbbbbb...

big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile

Dernière modification par le-long-brick (13.01.2016 12:23:11)

#27750 14.01.2016 13:15:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, cccccccccccccccccccccc(...)cccccccccccccccccc...
Comme couillon, parce que j'ai trop bu hier soir et comme couillonfranchement, parce que j'ai oublié que j'avais un entretien ce matin.

Smile, you're on CCTV!

#27751 14.01.2016 17:04:41

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,743

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, ... j'ai oublié que j'avais un entretien ce matin.

Aujourd'hui, j'ai soufflé la place de dégustateur de whisky à Ced (Moralité: Les absents ont toujours tort).

#27752 16.01.2016 14:11:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, dernier week-end un temps soit peu calme avant des mois de folie furieuse.
Life goes fecking on. |0/

Smile, you're on CCTV!

#27753 16.01.2016 20:31:12

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, dernier week-end un temps soit peu calme avant des mois de folie furieuse.

Aujourd'hui, je m'étrangle de cette odieuse faute ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

#27754 17.01.2016 14:05:38

emerson
Membre
02.11.2013
236

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai bien rigolé tiens: Un article sur FB parlait de "la merveilleuse histoire" entre Céline Dion et son mari, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter en disant que les histoires des riches sont toujours merveilleuses, et en exagerant j'ai rajouté que quand tu es riche, tu n'as qu'à raconter la pêche que tu viens de poser dans ton chiotte et il y aura toujours quelqu'un pour s'en émouvoir... Une mamie m'a répondue que je suis "immonde", et rajoutée plus tard "dans le cas présent"...ben oui, faudrait pas que je le soit dans l'absolu non-plus...

Je pense qu'elle a mal compris mon propos, je n'ai pas cherché à insulter le mari décédé de Céline Dion. C'est juste que c'était un couple à fric, les deux un peu dépareillés, et même s'ils s'aimaient, le fait qu'ils soient riches et célèbre fait qu'on présente leur histoire comme "merveilleuse". Je ne vois pas ce qu'il y a de si merveilleux dans leur histoire par-rapport à une autre... j'ai dû tomber sur une fan un peu zélée.

Même célibataire, avec le 1/10ème de leur pognon moi aussi ma vie serai merveilleuse. ^^

Dernière modification par emerson (17.01.2016 14:47:48)

#27755 18.01.2016 00:36:43

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui j'ai bien rigolé tiens: Un article sur FB parlait de "la merveilleuse histoire" entre Céline Dion et son mari, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter en disant que les histoires des riches sont toujours merveilleuses, et en exagerant j'ai rajouté que quand tu es riche, tu n'as qu'à raconter la pêche que tu viens de poser dans ton chiotte et il y aura toujours quelqu'un pour s'en émouvoir... Une mamie m'a répondue que je suis "immonde", et rajoutée plus tard "dans le cas présent"...ben oui, faudrait pas que je le soit dans l'absolu non-plus...

Je pense qu'elle a mal compris mon propos, je n'ai pas cherché à insulter le mari décédé de Céline Dion. C'est juste que c'était un couple à fric, les deux un peu dépareillés, et même s'ils s'aimaient, le fait qu'ils soient riches et célèbre fait qu'on présente leur histoire comme "merveilleuse". Je ne vois pas ce qu'il y a de si merveilleux dans leur histoire par-rapport à une autre... j'ai dû tomber sur une fan un peu zélée.

Même célibataire, avec le 1/10ème de leur pognon moi aussi ma vie serai merveilleuse. ^^

Je te parie que si elle tente de continuer sa carrière sans que M. Angélil soit là pour tout gérer elle va pas rester riche longtemps.

West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

#27756 18.01.2016 03:18:56

emerson
Membre
02.11.2013
236

Aujourd'hui je...

Orme a écrit
emerson a écrit

Je te parie que si elle tente de continuer sa carrière sans que M. Angélil soit là pour tout gérer elle va pas rester riche longtemps.

Après un rapide calcul, elle peut à partir d'aujourd'hui acheter chaque semaine une maison comme celle que mes parents ont mis 20 ans à payer, et ce pendant 70 ans avant de tout dilapider...

Ces gens-là ne peuvent pas devenir pauvres...

#27757 18.01.2016 21:43:18

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui, je me rends compte que quand tu es un vieux lubrique dégueulasse riche qui se tape une jeune, tu es un mari aimant et merveilleux, alors que quand tu es un vieux lubrique dégueulasse pauvre qui se tape une jeune, tu es soit un pervers, soit un mec qui a un nom qui est également un prénom.

#27758 20.01.2016 14:53:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Chaque_Jirac a écrit
Ced a écrit

Aujourd'hui, je m'étrangle de cette odieuse faute ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Aujourd'hui, je ne comprends pas ce commentaire.
Et aujourd'hui, il fait beau à Paris.

Smile, you're on CCTV!

#27759 20.01.2016 19:10:56

emerson
Membre
02.11.2013
236

Aujourd'hui je...

#27760 21.01.2016 18:40:01

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je ne comprends pas cette règle : week-end est bien une durée (d'où temps) et non une quantité, nan? hmm

Smile, you're on CCTV!

Pied de page du Forum