#321 06.01.2008 18:53:32

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Actualités en bref

yep tout à fait d'accord avec vous (ceux qui se croûtent en bagnole ou en moto c'est leur problème... les civils eux n'ont rien demandé)
d'ailleurs cette année c'est pas le paris-dakar mais le Lisbonne-Dakar^^

Dernière modification par naine de jardine (06.01.2008 21:53:26)


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#322 06.01.2008 21:47:03

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Actualités en bref

Franchement, votre discours est aussi stupide que ceux qui diraient que le Paris Dakar est indispensable.
Surtout toi Ced : "Tant mieux pour le reste de l'humanité"... N'importe quoi !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#323 06.01.2008 21:53:45

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Actualités en bref

Tiépo a écrit

...

tiens, le reportage sur le poker est fini, ça ce voit big_smile


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#324 06.01.2008 21:53:55

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

je ne suis pas d'accord : chaque année le Paris-Dakar écume les populations environnantes et ne respectent ni les populations, ne l'environnement.

   L'annuler cette année permettera aux populations se situant sur le parcours de passer un meilleur moment. Je pense notamment aux personnes du désert qui ont leurs troupeaux de chameaux qui se ballade librement et qui se disperse à cause des voitures et des motos qui passent à fond la caisse. Beaucoup d'éleveurs perdent des bêtes chaque année à cause de ça.
   Et il ne faut pas oublier les "accidents" qui tuent des personnes qui n'ont rien demandé...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#325 06.01.2008 22:00:45

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Actualités en bref

Et bien sûr tu oublies de mentionner toutes les choses qui ont pu se réaliser GRACE au Paris-Dakar. Ton éleveur là, il a des bêtes peut être grâce au Dakar et aux subventions qu'il a reçu de son village... Bref, de toute façon je te parle pas de ça. Se réjouir de la mort d'un pilote, pour le Paris Dakar ou non, excuse moi de te dire (heu non en fait) mais c'est d'une stupidité !!! C'est de ça que je parle.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#326 06.01.2008 22:05:14

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Actualités en bref

comme les pompes a eau de Mr Balavoine.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#327 06.01.2008 22:11:55

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

là on est d'accord, se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas louable.
par contre l'éleveur je ne pense pas que ses animaux lui appartiennet grâce à la France et notre cher gouvernement, celui-ci ne donne pas grand chose (pour ne pas dire rien) à ces pays. En revanche, des pays comme l'Arabie Saoudite, fournissent assez de subventions à ces pays.......


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#328 06.01.2008 22:15:33

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Actualités en bref

Quitte à cracher sur une course, autant cracher sur le gumball 3000 moi jvous dis ... tongue

Dernière modification par pv le worm (06.01.2008 22:22:47)

Hors ligne

#329 06.01.2008 22:21:45

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

effectivement c'est bien pire !!
je l'avais oublié celle-là...:/


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#330 08.01.2008 19:15:08

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

Sarkozy veut enlever les publicités des chaines nationales (france 2, 3, 4, 5, ô), en compensant l'argent de ces pubs par une taxe aux chaines privées.
J'ai beau chercher je ne vois pas où se situe le piège.....serait-ce une bonne idée pour une fois ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#331 08.01.2008 20:27:35

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Actualités en bref

Le piège, c'est ta redevance qui va doubler ou tripler... hmm


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#332 08.01.2008 20:51:19

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

bah justement non apparement, ils disaient que ces chaines nationales étaient financées au 2/3 par la redevance, et 1/3 par les pubs. Et que le tiers qu'il manquait serait compensé par la taxes aux chaines privées, et pas sur la redevance...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#333 08.01.2008 21:03:46

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Actualités en bref

Ouais enfin bon, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, on a pu constater qu'il y avait un ravin de la taille de Beltégeuse.

Surtout que ses meilleurs amis sont justement aux commandes des médias privés. Pour exemple le parrain de son fils c'est Martin Bouygues (propriétaire de TF1 et de.. Bouygues, entre autres)

Hors ligne

#334 08.01.2008 22:37:44

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Actualités en bref

Hum encore des pigeons pour financer de la merde.

la

depuis qu'il a été élu y'a des taxes à en chier partout (disque dur,etc...)

Dernière modification par Fabiano (08.01.2008 22:40:21)


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#335 08.01.2008 22:52:15

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Actualités en bref

je préfère encore garder ma pub pourrie à la télé hmm

Hors ligne

#336 09.01.2008 04:46:53

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Actualités en bref

Candlejack a écrit

Surtout que ses meilleurs amis sont justement aux commandes des médias privés. Pour exemple le parrain de son fils c'est Martin Bouygues (propriétaire de TF1 et de.. Bouygues, entre autres)

Whaho whaho whaho, je fatigue, moi.
J'ai lu : Surtout que mes meilleurs amis sont justement aux commandes des médias privés. Pour exemple le parrain de mon fils c'est Martin Bouygues [...]
J'me suis demandé c'était quoi ce trip.
Les potes de Candlejack aux commandes des médias privés ?!? Et en plus il a un fi

Dernière modification par Phallus magique (09.01.2008 04:47:22)


drgbag7.png

Hors ligne

#337 09.01.2008 07:44:16

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Actualités en bref

Phallus magique a écrit
Candlejack a écrit

Surtout que ses meilleurs amis sont justement aux commandes des médias privés. Pour exemple le parrain de son fils c'est Martin Bouygues (propriétaire de TF1 et de.. Bouygues, entre autres)

Whaho whaho whaho, je fatigue, moi.
J'ai lu : Surtout que mes meilleurs amis sont justement aux commandes des médias privés. Pour exemple le parrain de mon fils c'est Martin Bouygues [...]
J'me suis demandé c'était quoi ce trip.
Les potes de Candlejack aux commandes des médias privés ?!? Et en plus il a un fi

Fear the power of Candlejack The Almighty, my so

Hors ligne

#338 09.01.2008 14:12:59

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Actualités en bref

Tiépo a écrit

Et bien sûr tu oublies de mentionner toutes les choses qui ont pu se réaliser GRACE au Paris-Dakar. Ton éleveur là, il a des bêtes peut être grâce au Dakar et aux subventions qu'il a reçu de son village... Bref, de toute façon je te parle pas de ça. Se réjouir de la mort d'un pilote, pour le Paris Dakar ou non, excuse moi de te dire (heu non en fait) mais c'est d'une stupidité !!! C'est de ça que je parle.

C'est vrai bientôt, ils seront prix nobel de la paix! On le file bien à Al Gore, alors bon, pourquoi pas aux 500 vils marrauds qui font la course, hein?!

Soit dit en passant, ASO, c'est minimum 40 millions d'euros pour cette rallye et pas un seul petit sou reversé aux populations locales (mais bien évidemment aux gouvernements). Ce qui était fait au temps de Balavoine, c'était une purée de confiotte dans un océan de mash potatoes. Et même si elle était là, c'était quand même donner un peu le moyen de se racheter aux 'gentils' Européens qui allaient détruire le désert, envahir des pays logiquement indépendant, instaurer une culture occidentale, donner un idéal irréel de l'Europe, nourrir la soif des Africains... mais assurément prendre leurs pays pour terrains de jeu, comme au temps des colonies!

Je voudrais bien accepter encore qu'au temps de Balavoine, il y avait un faux-semblant de générosité. Mais franchement, il est mort très tôt et bizarrement, la course n'a jamais rien donner en retour après sa mort... et très peu avant!
Et qu'on ne me dise pas non plus que c'est le Saint-Sauveur, ça en deviendrait facheux!

Alors qu'on me dise que les 'bonnes choses' faites grâce au Dakar le rendent moins dégueulasse que ce que les dangeureux humaniss' veulent bien penser, ça me fait doucement rigoler. C'est pas soutenir un rallye là, mais c'est se voiler la face et parler par son ignorance!

(c'est qui les organisateurs du Dakar, juste en passant?!)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#339 09.01.2008 14:24:45

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Actualités en bref

Tout ce que tu dis n'est surement pas faux. Mais bon, encore une fois, ce n'est pas ça dont je parle. Tu parles de "biens pour l'Humanité" le fait que des pilotes se tuent lors de ce rallye... Et ça, c'est pas des paroles que j'aime entendre. Surtout de ta part qui habituellement ne dit pas d'énormes conneries comme celle-là.

Le reste n'est que bla-bla car, comme moi, tu ne sais absolument pas comment est géré ce rallye et tout ce que ça implique derrière. A partir de là, la polémique ne sert à rien.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#340 09.01.2008 14:37:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Actualités en bref

Salut,

je suis désolé de cette phrase d'ailleurs, car ce n'est pas le sens que je lui voulais et je comprends ton commentaire (auquel j'ai oublié de répondre, tout en étant d'accord avec la débilité de mon commentaire).
Je voulais dire que les accidents touchant (uniquement!) des pilotes, c'est la seule chose qui soit souhaitable en temps qu'accident. Qu'ils aient un accident, j'en un strictement rien à foutre, mais dès lors que cet accident implique des personnes étrangères à la rallye (celles que vous appelez 'civils'), ça me donne honte de venir en partie d'un pays qui participe (et finance) cette rallye.

Donc voilà... 'tant mieux pour le reste de l'Humanité' dans le sens où ce seront des dangers de moins, des missiles qui peuvent venir faucher les personnes qui ne leur ont jamais rien demander...
... sans parler de la suprématie de l' 'Homme Blanc' (ou au moins de l' 'Homme Riche') qu'ils véhiculent avec leurs grosses cylindrer qui puent.
... sans parler de la responsabilité d'un continent entier dans cette tragédie humaine.

PS.: On s'indigne toujours des courses où il y a des accidents, mais bizarrement, on ne parle pas des accidents sur les rallyes qui tuent des enfants (noirs, mais bon...) en Afrique. Sauf quand un Blanc y perd une jambe (ou sa vie). C'était cela que je voulais dire.

EDIT: voir comment est gérer la rallye est très facile, google est ton ami, les bibliothèques aussi.

Dernière modification par Ced (09.01.2008 14:38:49)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum