#521 26.03.2008 14:33:38

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Actualités en bref

M'âme Sarkozy a rencontré aujourd'hui M'âme Elizabeth & M'âme Camilla, y'a pas photo les mecs, la nôtre est la plus jolie!

Hors ligne

#522 26.03.2008 15:28:10

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Actualités en bref

ça me rappel une histoire :
Un couple d'une cinquantaine d'années au restaurant.

Repas tranquille jusqu'à ce qu' une jeune femme blonde entre dans la salle et se jette au cou du monsieur.

"Mais enfin c'est incroyable ! Et tu connais cette traînée !"

"Eh bien oui, je te présente ma maîtresse !"

La femme se met à pleurer, dit qu'elle va demander le divorce, jamais on ne l'a humiliée ainsi...

"Ecoutes, si tu veux divorcer, c'est à toi de voir : je te laisserai bien entendu une bonne pension, mais tu devras déménager dans un appartement plus petit, avoir une voiture moins grosse..."

Sur les entrefaites, arrive un autre couple de connaissances, accompagné d'une jeune femme.

"Et puis c'est qui celle là avec l'ex X"

"Et bien, c'est sa maîtresse; tu vois, lui aussi !"

La femme se penche vers son mari :

"La notre est mieux, hein ?"


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#523 26.03.2008 15:32:15

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Actualités en bref

M'âme Sarkozy a rencontré aujourd'hui M'âme Elizabeth & M'âme Camilla, y'a pas photo les mecs, la nôtre est la plus jolie!.

En même temps c'est pas très difficile.

Hors ligne

#524 26.03.2008 15:41:34

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

Pleu a écrit

Perso je trouve autre chose hilarant :
"entre 90 000 et 1 million de morts" Y'a rien qui tilt ? un million de morts ?(...)

je suis entièrement d'accord, et je tiens juste à préciser que cet écart est du aux différentes sources d'où proviennent ces chiffres.
ceci étant, je trouve le "1 million" très haut (et je soupçonnerait presque certains d'avoir augmenté les chiffres pour dramatiser....mais bon). Mais le problème n'est pas là. Pour qu'il y ait un écart aussi important, c'est que les gens n'ont pas du beaucoup se préoccuper des cadavres et tout et ça prouve une chose : c'est que le gouvernement américain n'en a rien à faire du nombre de morts du coté irakien. Même le chiffre minimum, 90 000, est déjà excessif....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#525 26.03.2008 15:53:35

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Actualités en bref

le-long-brick a écrit

M'âme Sarkozy a rencontré aujourd'hui M'âme Elizabeth & M'âme Camilla, y'a pas photo les mecs, la nôtre est la plus jolie!

C'est un peu comme comparer une rascasse et une murenne avec une raie manta...

Dernière modification par Ced (26.03.2008 15:53:53)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#526 26.03.2008 19:25:08

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Actualités en bref

La mère de famille soupçonnée d'avoir tué l'un de ses bébés a été mise en examen mercredi pour homicide deux jours après la découverte du corps du nouveau né dans un congélateur de la ferme familiale dans les Côtes d'Armor. Valérie Le Gall, âgée d'une trentaine d'années, a été mise en examen pour "homicide volontaire sur mineur de moins de quinze ans", a annoncé Gérard Zaug, procureur de la République de Saint-Brieuc, qui a requis son placement sous mandat de dépôt.

Son mari, interpellé en sa compagnie lundi, a été en revanche mis hors de cause et laissé en liberté à l'issue de près de 48 heures de garde à vue. Le corps du nouveau né avait été découvert lundi matin par le père de Valérie Le Gall dans la ferme où vivait le couple, avec ses deux enfants de 5 et 2 ans et demi, en pleine campagne à plusieurs kilomètres du bourg de Saint-Nicolas-du-Pélem, une commune de 1.800 habitants au sud de Guingamp. En l'absence du couple, le grand-père a ouvert le congélateur installé dans un appentis pour l'inspecter. Tombant sur un sac fermé, il l'a tâté puis l'a ouvert, voyant alors apparaître "un petit pied puis un deuxième", a-t-il expliqué à la presse. Replaçant le sac dans la glace, il a alors alerté les gendarmes.

Le couple n'allait "pas bien"

Lors de son interrogatoire, la jeune femme a reconnu avoir accouché de ce bébé mais "elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait après", a expliqué M. Zaug. La petite fille est née viable en juin ou juillet 2007, selon M. Zaug. L'autopsie a révélé que le décès était dû à un choc du crâne contre une surface lisse, "possiblement un mur". Le mari a indiqué aux enquêteurs ne pas s'être aperçu que sa femme, présentée comme "bien charpentée" par des voisins, était enceinte. Il y a deux ans et demi, il n'avait découvert la grossesse de sa femme que quelques heures avant la naissance de son deuxième enfant, a indiqué le procureur.

Le couple, qui élevait et gardait des chevaux, n'allait "pas bien" au moment du drame et la femme craignait que la situation ne se détériore davantage avec l'arrivée, non annoncée, d'un nouvel enfant. Cette affaire rappelle celle, très médiatisée, de Véronique Courjault, mise en examen pour "assassinats" pour avoir tué deux de ses bébés dont les corps avaient été découverts par son mari en juillet 2006 dans un congélateur de leur domicile de Séoul, en Corée du Sud. Véronique Courjault a également avoué avoir tué un autre de ses bébés à la naissance. En juin 2007, le cadavre d'un bébé avait également été découvert dans un réfrigérateur d'une maison de Foug (Meurthe-et-Moselle).


sad arf


Iquite.gif

Hors ligne

#527 28.03.2008 14:33:43

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Actualités en bref

ca me rapelle un bouquin : "Tokio" de MO HAYDER... une histoire de cannibalisme avec des bébés...

Ouarf, la fin est... brrrr


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#528 28.03.2008 14:58:12

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Actualités en bref

OMG


Iquite.gif

Hors ligne

#529 28.03.2008 15:09:16

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Actualités en bref

Iquite O_o
il est né femme quand meme... mais OUCH !

monde de barjo...


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#530 29.03.2008 14:11:56

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Actualités en bref

S.O.S. LIBERTE ET DROITS HUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad

Le dalaï lama, chef spirituel en exil des Tibétains, a de nouveau appelé samedi la communauté internationale à "aider" à résoudre la crise au Tibet, rappelant également qu'il était ouvert au dialogue avec Pékin.

"Nous n'avons aucun pouvoir sauf la justice, la vérité, la sincérité... c'est pourquoi j'appelle la communauté internationale à aider, s'il vous plaît", a déclaré le dalaï lama lors d'une conférence de presse à New Delhi.

"Je suis ici impuissant, je peux juste prier", a ajouté le dignitaire tibétain, qui a participé samedi, avec d'autres responsables religieux, à une séance de prières pour les victimes des violences au Tibet.

Le dalaï lama avait le 19 mars déjà réclamé "l'appui" des dirigeants du monde entier.

Renouvelant les gestes d'apaisement envers Pékin, le lauréat 1989 du prix Nobel de la Paix a également réaffirmé qu'il était ouvert au dialogue: "Nous sommes ouverts... nous attendons", a-t-il souligné.

Samedi, il a encore souligné qu'il ne s'opposait pas à l'organisation des JO par la Chine mais a toutefois estimé important "de rappeler aux Chinois que pour être des hôtes respectés des JO", la situation des droits de l'Homme au Tibet devait s'améliorer.

Ce nouvel appel intervient au lendemain de celui du président américain George W. Bush, qui a appelé la Chine à dialoguer avec les représentants du dalaï lama et à faire preuve de retenue au Tibet, dans ses premières déclarations personnelles et publiques depuis le début de la crise.

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice s'est dite de son côté opposée au boycottage des JO afin d'éviter d'insulter le peuple chinois.

La commissaire européenne aux relations extérieures Benita Ferrero-Waldner a évoqué dans une interview à paraître dimanche la menace d'un boycott des JO alors que les ministres des Affaires étrangères de l'Union Européenne, réunis ce week-end en Slovénie, sont partagés sur l'idée d'un boycott de la cérémonie d'ouverture des jeux.

Rappelant qu'il réclamait non pas l'indépendance du Tibet mais une "autonomie significative", le dalaï lama a souligné que les Tibétains demandaient des "garanties sur la protection de notre culture unique, notamment la langue".

"Dès qu'un certain degré de liberté sera atteint, nous serons heureux de rentrer dans notre pays", a-t-il ajouté, soulignant cependant que "les expressions de déception s'accroissent", avant de renouveler ses accusations de "génocide culturel".

Le dalaï lama a par ailleurs indiqué qu'il souhaitait avoir plus de temps pour se préparer à sa "future vie" alors qu'il pourrait d'ici à quelques années renoncer à son rôle politique.

"Il est possible que d'ici quelque temps je démissionne complètement, volontairement et de façon heureuse", a-t-il déclaré, sans donner de précision sur le moment où il pourrait se retirer. "Je suis déjà dans une position de semi-retrait", a assuré le dignitaire âgé de 72 ans.

Le dalaï lama a menacé à plusieurs reprises depuis les émeutes à Lhassa, de quitter sa charge de chef spirituel du bouddhisme tibétain mais en liant son départ à une aggravation de la situation au Tibet.

Son entourage a indiqué récemment que le dalaï lama souhaitait voir le Parlement tibétain en exil à Dharamsala, dans le nord de l'Inde, jouer un rôle politique plus grand, afin d'alléger sa tâche.

Le gouvernement chinois accuse le dalaï lama d'avoir organisé les violences au Tibet, qui ont fait officiellement 19 morts, pour saboter les Jeux prévus en août à Pékin. Selon les Tibétains en exil, la répression chinoise a fait environ 140 morts.

bon, la source n'est pas géniale, mais elle est assez proche de ce que j'ai trouvé sur le site d'Amnesty International (je vous épargne le dossier de documents que j'ai recherché sur ce sujet)

Perso, je suis POUR LE BOÏCOTT DES J.O. !!! un pays qui cache ses morts, ment au monde entier, et ne tient pas ses promesses faites il y a quatre ans, c'est anormal !!! et ça mérite une grosse sanction ! seule bonne résolution de Sarkozy de toute sa première année : il dit oui au boïcott. smile enfin, il retrouve un peu d'esprit !
dois-je rappeler pour la énième fois que les droits de l'homme et du citoyen ne sont pas respectés en Chine ??? mad (tout comme en Italie, pays de l'U.E. où la torture n'apparaît pas dans leur Code Pénal... donc les choses atrocement horribles ayant eu lieu durant le G8 de Gênes il y a 7 ans ne sont pas condamnables... et on est en Union européenne, l'exemple nouveau pour le monde... hmm ça promet... )


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#531 29.03.2008 14:14:40

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Actualités en bref

Hellawyn a écrit

Perso, je suis POUR LE BOÏCOTT DES J.O. !!!

mdr04hi0.gif
...et moi pour le beau coït!

Hors ligne

#532 29.03.2008 14:34:27

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Actualités en bref

Hellawyn. Les droits de l'homme ne sont respectés nul part.
L'apaisement politique passe par la reconnaissance des États et le respect de leur souveraineté, la France n'est pas supérieure à la Chine. Nous ne sommes personne pour les critiquer. C'est pas en boycottant les JO que la Chine va changer quoi que se soit à sa politique, au final ca n'aura pénalisé que le peuple chinois et les sportifs.
Vive le boycott hmm
Trouver d'autres méthodes de pression et surtout regarder la buche dans notre oeil et pas celle dans celui des chinois.
Ptin cette manie de suivre les opinions à la mode sans les remettre en question.

Dernière modification par Pleu (29.03.2008 14:37:15)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#533 29.03.2008 16:57:13

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Actualités en bref

+1 Pleu.

Le boycott n'amenera pas a grand chose.

Et un énorme +1 pour la fin de ton post, quand je vois la situation de la France ( émeute 2005? ), on se retrouve bien pour critiquer .

Enfin, personne n'est tout blanc hein. smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#534 29.03.2008 17:12:58

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Actualités en bref

DSS a écrit

+1 Pleu.

Et un énorme +1 pour la fin de ton post, q

+1 mon grand, +1

smile


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#535 29.03.2008 17:14:21

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Actualités en bref

Bah je fais un+1age général de ton message, et un +1 appuyé ( Voire même un +2) pour la fin kwa tongue


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#536 29.03.2008 17:51:36

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Actualités en bref

"voire même" n'est pas français DSS......:P

et +1 Pleu, le boycott n'est pas forcément la solution.
Ceci dit, ils font chier avec le Tibet, ça fait trop longtemps que ça dure, et trop de morts aussi sad


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#537 29.03.2008 19:08:30

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Actualités en bref

le boycott ne sert à rien.. non, en effet. Sauf que vous avez pas capter un truc : imaginez les J.O. sans la presse ? smile bah je plains le gouvernement chinois... big_smile imaginez les J.O. sans spectateurs, ce qui entraînerait un fiasco niveau rentabilité de la plus grosse distribution de l'été...
votre boycott servira rapidement à beaucoup de choses. encore faut-il penser aux autres, penser que des fois, regarder ailleurs que au travers de son nombril ridicule peut être humain. parce-que 140 moines morts, c'est 140 personnes pacifistes, qui ont simplement revendiqué la liberté morale et spirituelle. Et je trouve que revendiquer ceci est quand même surprenant. En France, on respecte plus ou moins cette liberté, et plutôt plus. En Chine, bah on tue ce qui le revendique.
Pleu, je dis pas ça pour m'amuser à relayer les avis internationaux, je te rappelle que l'avis international c'est la "diplomatie du silence". Autrement dit : faisons l'autruche et remplissons nos poches de fric, même si il y a du sang tibétin dessus. Je vous signale, au passage, que le bouddhisme est l'unique religion à ne s'être jamais imposée par la force, et à n'avoir jamais rien demandé à quicqonque. Si on pouvait éviter de les massacrer sous prétexte que ça arrange un imbécile de communiste merdique, ce serait génial.
C'est un avis strictement personnel.


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#538 29.03.2008 19:21:34

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Actualités en bref

Tenter d'introduire le respect des droits del'homme ou meme la démocratie en Chine
1) ne passe certainement pas par une quelconque pression, ou boycott
2) Ce n'est pas à nous de nous en mêler. Il existe quelque chose qui s'appelle la libre détermination des peuples, la souveraineté, la liberté. Si les chinois veulent changer, ils changeront. Le cas de la Chine est d'autant plus compliqué que c'est culturellement et historiquement un pays-empire. Un pays-bureaucratie. Ils l'ont inventé d'ailleurs.

Faut aussi savoir qu'ignorer, ou faire des reproches à la Chine n'est certainement pas une méthode pour la faire évoluer (sachant que pour moi c'est aux chinois de lutter, aux tibetains et certainement pas à l'europe, la france ou aux JO). Bon, Ok, tuer les gens c'est mal. On est d'accord, c'est pas bien. On peux passer à la suite maintenant? Par ce qu'invoquer les 140 morts tibetains n'est certainement pas un argument : il fonctionne pour tout et n'importe quoi. C'est faire appel à l'émotion, pas à la raison...

Luttons les luttes qui nous concerne au quotidien, inutile (voire dangereux) de combattre dans un conflit qui ne nous regarde pas. Qui regarde des gens qui ont le droit, voire le devoir, pour construire quelque chose de durable et d'authentique de trouver leurs propres solutions, celles qui leur convient le plus qui s'adapte à leur moeurs et leur facon de vivre.

Dernière modification par Pleu (29.03.2008 19:22:32)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#539 29.03.2008 21:15:45

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Actualités en bref

Nombriliste égotiste.


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#540 29.03.2008 21:39:29

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Actualités en bref

Si des pays outre que celui concerné interviennent, comment veut tu que le peuple acquiert le reflex de lutte et de révolte?
Avons nous été aidés lors de la révolution?


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

Pied de page du Forum