#301 15.05.2007 09:07:49

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Tu n'as pas l'esprit joueur dit-donc Megadethman! tongue

Maître c'est quoi c'est histoire de dernier lombwik? J'étais pas sur d'avoir compris quand j'ai lu le chat ce matin, mais de toute évidence c'était vrai. >.<
Il avait pas osé sortir de la cage?

Hors ligne

#302 15.05.2007 09:12:46

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Titus a écrit

Tu n'as pas l'esprit joueur dit-donc Megadethman! tongue

Bah a vrai dire, si par exemple c’était moi qui arriverait second, je pense que je péterais légèrement un très gros câble, et il faudrait mieux pas me lancer une vanne la dessus car je partirais au quart de tour direct tellement j’y aurais mis de ma santé et du temps…

Mais bon la ça va, je suis zen cool Comme je l'ai dit, moi j'ai gagné en ayant abandonné suffisemmeznt tôt ^^

D’autre bientôt vont devenir fou…


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#303 15.05.2007 09:17:27

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Drôle de mentalité hmm

Je préfère perdre en me donnant à fond, que de ne même pas essayer de me battre. Je pense que ce raisonnement vaut aussi bien pour la recherche de lombwik que pour toute autre décision importante dans la vie.
Faut savoir et surtout apprendre à perdre. Ca arrive et, le plus souvent, y'a rien de grave.

De plus, c'était pas vraiment une perte de temps. Même moi qui connaît pas mal de fichiers sur ce site, j'en ai encore découvert et ça m'a bien fait marrer smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#304 15.05.2007 09:38:45

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Tiépo a écrit

Je préfère perdre en me donnant à fond, que de ne même pas essayer de me battre. Je pense que ce raisonnement vaut aussi bien pour la recherche de lombwik que pour toute autre décision importante dans la vie.

Non parce que la quand tu te « bat » pour un Lombrik et que tu perd tu ne gagne rien au final, si tu te bat comme tu le dit dans la vie c’est différent, car même si tu perd, tu gagnera toujours quelque chose, tu ne gagnera pas quelque chose de matérielle bien sur, mais tu apprendra des choses, des leçons, tu forge ton caractère etc… enfin tu vois ce que je veux dire ? wink

Tiépo a écrit

Faut savoir et surtout apprendre à perdre.

Je suis bon perdant, mais… c’est parce que la c’est tellement chiant de se taper des centaines de pages une par une, descendre à chaque fois jusqu’en bas de la page pour vérifier si y’a pas un Lombrik, que ça en est même plus drole et donc pour moi même pas un jeu ^^
Oué c’est tellement chiant que ça m’aurait franchement gavé de perdre.

J’en ai trouvé 14 par la il me semble, juste assez pour me rendre compte à quel rythme on les trouve les Lombrik, si ce jours tu n’avais pas un score si élevé je n’aurais certainement pas abandonné, mais la, c’était perdu d’avance pour moi alors j’ai préféré abandonner, c’est pas que je ne suis pas persévérant mais la c’était inutile et stupide que je continue.

Mais comme je l’ai dit, je me considère vainqueur cool

Dernière modification par Megadethman (15.05.2007 09:40:05)


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#305 15.05.2007 09:39:10

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Tiépo a écrit

Je préfère perdre en me donnant à fond, que de ne même pas essayer de me battre.  smile

C'est bien mon Tiépo(transmets mes encouragements aussi à Floribibi, Le Gerbignol, etc...tous ceux du peloton de tête quoi!) Mais P... c'est pas des poches que t'as sous les yeux, ce sont des malles de marine.(Exiges 8 jours de thalasso de récupération à Punta Cana pour les 10 premiers! Si! Si! Fondes un syndicat s'il le faut*!)


* : Euh! Pour le trésorier tu sais à qui tu peux faire appel, mmmh? wink

Hors ligne

#306 15.05.2007 09:49:25

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Megadethman, c'est vrai que ma comparaison était un peu forte. Mais bon, j'y peux rien, je suis un acharné sur tout !!! wink

le-long-brick a écrit

Mais P... c'est pas des poches que t'as sous les yeux, ce sont des malles de marine.(Exiges 8 jours de thalasso de récupération à Punta Cana pour les 10 premiers! Si! Si! Fondes un syndicat s'il le faut*!)

Mes yeux à l'époque du premier concours : ici. Et il n'y avait que 20 lombwik à trouver !!! lol
Imaginez aujourd'hui !!! yikes


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#307 15.05.2007 10:28:02

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

J'ai peur d'imaginer big_smile
Quoi qu'avec ces 50 lombwiks il restera peut-être encore des traces en août! >.<

Megadethman > pour gagner du temps au scroll des commentaires, ctrl+fin et ctrl+origine! ^^

Hors ligne

#308 15.05.2007 10:31:38

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

lol Titus c'est pas juste ! Si j'avais su ça plus tôt XD


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#309 15.05.2007 10:49:33

AngamaraStudio
Membre
27.11.2006
18

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

En fait j'avais oublier de regarder une zone xD j'aurais du atteindre les 49 lombwiks depuis déjà 36 heures.

Au passage c'est vrai cette histoire du 50e oublié? Je suis crédule depuis hier :d oOu bien je dois continuer de chercher le 50e ?

Hors ligne

#310 15.05.2007 11:07:34

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Suite à une petite erreur de notre part lors de la mise en place des 50 lombwik, il en manque effectivement un.. On est désolé..
Nous réfléchissons à comment remettre le dernier en jeu.

(En fait c'est pas vraiment "le dernier", ça devait être un lombwik facile caché dans mon profil).

Je suis vraiment désolé que ça arrive, c'est vraiment pas volontaire et ça chamboule un peu le concours


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#311 15.05.2007 11:11:44

Tarnak
Membre
12.05.2007
19

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Bon bah moi, je suis quand même content d'avoir trouvé mes 45 petits lombwiks (sans doute 46 si mon cerveau arrete sa grève:lol: ) surtout que je partais avec très peu d'espoir (j'ai commencé samedi aprem tongue ) mais je dois dire qu'il y en a certains qui étaient sacrement planqués. big_smile Et encore, si ca se trouve ceux qui me manquent sont peut-être pires...
Euh sinon, on est pas payés à la page visionnée? big_smile Non parce que je dépasse largement les 10000, et même les 12 ou 13000 je pense (alors je m'imagine pas si Tiép s'est tapé tout le site deux fois hmm ).
En tout cas, bonne chance aux trois qui sont à 49 et pour les deux à 48 y'a aussi encore de l'espoir. wink

EDIT suite au dernier message : Arg, je pensais que c'était une blague! lol C'est fort d'en avoir oublié un n'empeche. big_smile Mais je dirais que le prix devrait plutot revenir au premier à avoir trouvé les 49 plutot que d'en remettre un en jeu...

Dernière modification par Tarnak (15.05.2007 11:14:39)


Chasseur de Lombwik, fier de ses 45 prises smile

Hors ligne

#312 15.05.2007 11:17:19

AngamaraStudio
Membre
27.11.2006
18

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

En fait le mieux c'est soit d'en rajouter un au pif n'importe où dans le site (donc de se retaper tout 1 par un tongue),
soit une dizaine d'énigmes qu'on ne trouve pas avec google.fr,
soit aucun, car Floribibi aurait eu 2h30 d'avance sur Tiépo et Tiépo aurait eu 10h30 d'avance sur moi et ainsi de suite pour trouver le 50e.

Donc à vous de voir ^^

Hors ligne

#313 15.05.2007 11:23:34

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Voui, on peut se baser sur les heures de trouvaille du 49eme lombwik, genre si Floribibi avait 2h30 d'avance sur Tiépo, on remet le lombwik quelque part sur le site et Tiépo ne voit pas le lombwik pendant les 2h30 et peut participer qu'a la fin du temps écoulé, la même chose pour les autres.

Enfin il doit avoir un autre systeme ou tout le monde peut participer ensemble ? Je pense pas que vous ayez envie de refaire tout le site pour le dernier lombwik ? Que diriez vous d'un quizz ? En temps réel sur le chat de lelombrik ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#314 15.05.2007 11:30:47

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

J'ai de mauvais souvenirs de quizz sur les chat. J'ai toujours un ping tout pourri, je me vois toujours répondre premier mais c'est jamais moi sad

Mais l'idée est sympa smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#315 15.05.2007 11:33:04

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Tiépo a écrit

J'ai de mauvais souvenir de quizz sur les chat. J'ai toujours un ping tout pourri, je me vois toujours répondre premier mais c'est jamais moi sad

Mais l'idée est sympa smile

Si tu es chez free, va dans ta console et active le mode "Fastpath" pour la soirée, tu auras un bon ping mais t'as TV pourra déconner un peu (ou pas du tout).


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#316 15.05.2007 11:33:21

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

LeLoMBriK a écrit

Suite à une petite erreur de notre part lors de la mise en place des 50 lombwik, il en manque effectivement un.. On est désolé..
Nous réfléchissons à comment remettre le dernier en jeu.

(En fait c'est pas vraiment "le dernier", ça devait être un lombwik facile caché dans mon profil).

Je suis vraiment désolé que ça arrive, c'est vraiment pas volontaire et ça chamboule un peu le concours

La réalité dépasse la fiction: Pour moi, ce que je disais t'à l'heure était du pipeau! J'étais loin de me douter que j'étais dans le vrai. Alors je vais arrêter mes c... et laisser la place aux infos sérieuses! Silence radio pour moi sur ce topic jusqu'à la proclamation officielle des résultats!

Hors ligne

#317 15.05.2007 11:35:13

Tarnak
Membre
12.05.2007
19

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Je pense pas qu'ils aient envie de se ratepr tout le site. tongue A leur place ca me ferait un peu beaucoup chier...  Alors un quizz ca serait peut-être pas mal, mais faudrait être sur que les question ne vont pas avantager l'un d'eux, parce que avec les lombwiks, tout le monde pouvait participer avec les mêmes chances... hmm


Chasseur de Lombwik, fier de ses 45 prises smile

Hors ligne

#318 15.05.2007 11:36:47

AngamaraStudio
Membre
27.11.2006
18

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Ce n'est plus un jeu du lombwik, il aurait fallut commencer par 49 question quizz qui te donne accès à un lombwik ^^

Pourquoi pas un pendu énigme, tu inscris une question en quelque part et y a une lettre qui se complète toute les heures (oui c'est long tongue) l'énigme te donne un mot et ta un truc un peu à l'anagramme.


Le truc du quizz, on ne peut pas programmer une horaire fixe pour ceux qui sont en haut du classement. Y aura des absent, ça va gueuler, non franchement le plus simple c'est 49 lombwik..

Moi ça ne me pose aucun problème de recherche le 50 e lombwik sur tout le site, mais un lombwik d'or cette fois (tout jaune). (Qui s'affiche que si on a 49 lombwik) Ben quoi faut bien la mériter cette wii !

Hors ligne

#319 15.05.2007 11:37:11

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Bah si ils veulent, je cache un lombwik quelque part sur le site et ils recommencent tout smile

Moi je cherche quelque chose de sympa pour le "dernier" lombwik.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#320 15.05.2007 11:40:06

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Genre le chercher IRL quelquepart sur Paris ? ^^

Dernière modification par pv le worm (15.05.2007 11:40:21)

Hors ligne

Pied de page du Forum