#461 16.05.2007 05:19:58

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

/Me se tourne vers Fefaine pour le bisou et ... non.


Membre HS

Hors ligne

#462 16.05.2007 05:24:13

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Même pas un bsiou ? big_smile

jeriwen > ne t'inquiète pas tu sauras exactement où étaient les 49 et le 50ème lombwik ainsi que la solution de l'anagramme. Comme ça on pourra pester en se disant qu'on y était presque wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#463 16.05.2007 09:22:21

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Non, non! Vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer:
                                     Champs de ruines,
Comme de preux warriors qui croyaient en leur chance,
Ils étaient tous partis vers la gloire ou l'errance.
Ils allaient, furetant de topic en topic,
(Ils ignoraient alors qu'il y avait un "hic".)
Pendant qu'ils s'esquintaient, allant de page en page,
Moi, heureux, au soleil, profitant de la plage,
Je songeais aux cadors forts en informatique,
Manipulant scanners, keys... bref! Toute la clique!
Et le soir j'suis rentré. Mon sourire béat
S'effaça bien vite au combat des gros fadas
Qui s'étripaient alors, tous en grande dispute.
(S'traîtant de tous les noms, hormis de "fils de p...")
Moi qui n'y connais rien, j'suis allé me coucher,
Laissant à la montagne d'une souris accoucher.
Oui, braves gens, c'est vrai: Je suis un dilettante!
(Mais moi au moins je sais compter jusqu'à cinquante!)
                                                        Le long bouic.
roll
...Oui, oui! Je ferme la porte en sortant, no problemo!

Hors ligne

#464 16.05.2007 09:46:54

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Haha, excellent, le-long-brikz ^^


drgbag7.png

Hors ligne

#465 16.05.2007 09:50:57

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

En alexandrins en plus !!! yikes

Chapeau smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#466 16.05.2007 10:17:00

yuga
Membre
24.08.2006
234

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

LeLoMBriK a écrit

On a vraiment l'impression de passer pour des pourris.. ça donne envie de faire des concours et offrir des lots..

Ah, ça me rappelle le bon temps où je faisais des jeux sur un autre forum. Rien de matériel à gagner, mais il y avait quand meme des mécontents ^^ (plus rares qu'ici, il faut l'avouer)

Très beau poème, le-long-brick smile


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#467 16.05.2007 10:29:41

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

le-long-brick a écrit

...Oui, oui! Je ferme la porte en sortant, no problemo!

Non, tu restes et tu salues ton public !!! Bravo !!! yikes

Hors ligne

#468 16.05.2007 11:33:50

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

*Le Gerbignol fait un bisous à Fefaine et reste aussi !!! smile


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#469 16.05.2007 13:22:04

ah la la !
Membre
21.08.2006
7

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

ba si on reste logique, chacun se verra attribuer un chrono qui correspond au décalage temps pour trouver le 49e et ensuite le 50e est accessible au bout de ce chrono !
Sinon merci pour les concours ! c'est pas partout qu'on peut se marrer en jouant. Par contre faudra limiter dans la suite les pages à visiter car on arrive à nombre pas négligeable de pages maintenant sur le site ...

Bon courage les admins, poignées de mains bien viriles à ces messieurs et bisouilles à Fefaine smile

Hors ligne

#470 16.05.2007 13:42:02

Hurluberlue
Membre
19.04.2007
273

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Après les free hugs les free kiss
Tellement d'affection en si peu de temps... C'est insupportable!
Vite, il faut que je me mate un JT!


Appel à la pensée autonome ?

Hors ligne

#471 16.05.2007 13:51:16

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Aujourd'hui(M...! J'me suis trompé de rubrique!) Je fais la bise à Fefaine & Hurluberlue!
smackox6.gif

Hors ligne

#472 16.05.2007 13:57:16

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Huluberlue > Et après les Free Kiss, les Free Kicks.

hugs.png

Dernière modification par Evil_Ifrit (16.05.2007 13:58:05)


drgbag7.png

Hors ligne

#473 16.05.2007 14:28:45

Floribibi
Membre
09.03.2007
9

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

ah la la ! a écrit

Par contre faudra limiter dans la suite les pages à visiter car on arrive à nombre pas négligeable de pages maintenant sur le site ...

Visiblement il n'y aura de toutes façons pas de nouveau concours de recherche de lombwik, trop de tricheurs...


Chasseur de lombwik

Hors ligne

#474 16.05.2007 14:56:10

Hiryuu
Membre
16.05.2007
1

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Je m'inscrit, mais il faut juste cliké sur les lombwik mais comment ils font pour savoir si on a bien cliké sur les 50 ?

Hors ligne

#475 16.05.2007 14:58:11

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Nous sommes des magiciens.
Hiryuu sache que si tu commences le concours maintenant, tes chances de gagner sont très faibles étant donné que certaines personnes ont déjà trouver plus de 45 lombwik... !

Hors ligne

#476 16.05.2007 15:13:06

Cobra_btz
Membre
06.01.2007
526

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Megadethman a écrit

Enfin autant arrêter le concours maintenant et filler la Wii à Floribi presque..

Mais non c'est pas parce que il a trouvé 49 lombwiks avec 2h35 minutes d'avance qui est très minimes sur le temps qu'on passé nos 3 premiers champions, va dire ça à Tiépo et à AngamaraStudio qu'ils on perdu car Lelombrik et Sephi ont oubliés de mettre le 50ème lombwiks il vont geulés *_* et comme dit LeloMBriK l'erreur est humaine donc il faut les excusaient d'avoir oubliés un lombriks et admettons que le 50ème lombwiks était placés peut -être que Tiépo ou AngamaraStudio l'aurait trouvé avant toi!!harhar.gif

Floribibi a écrit

Me faire gagner directement parceque j'ai été le premier à trouver tous les lombwik cachés

NON perso je suis contre désolé !!cavapaslatete.gif


Floribibi a écrit

mais cacher le dernier lombwik n'importe où dans le site, c'est vraiment horrible, je l'ai déjà fait en entier 2 fois, je suis pas sûr de survivre à un 3ème passage (pas sûr que Tiépo ou Angamara survivraient non plus)

Ne sous-estiment pas la no-life attitude de Tiépo ^^geek.gif

Floribibi a écrit

en plus aujourd'hui j'ai passé une journée atroce, j'ai pas arrêté de penser à cette histoire de lombwik perdu, à cause de ça je vais rater mes études et ma vie, vous pourriez au moins avoir la décence de me laisser la Wii ^^

LeLoMBriK  a écrit

vous bousillez pas le santé :]ambulance.gif

voilà pour ce qui est de tes études et sache que moi et El gringo on avait le brevet blanc le lendemain et sur lendemain et voir le sur sur lendemain lol le brevet blanc donc no comment !!
Et pour la wii regarde au dessus



A l'intention des modérateus s'il vous plait ne mettaient pas le 50 lombwiks demain car un concurrent manquera  a l'appel et c'est Tiépo donc s'il vous plait soyer fair-play merci svp priere2.gif

Dernière modification par Cobra_btz (16.05.2007 15:22:03)


sanstitre4wk9.png

Hors ligne

#477 16.05.2007 15:21:40

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

(Moi, en douce, j'ai ramassé 1 smiley que j'avais pas! Mais chuuuut!)

Hors ligne

#478 16.05.2007 15:30:12

yuga
Membre
24.08.2006
234

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

le-long-brick a écrit

(Moi, en douce, j'ai ramassé 1 smiley que j'avais pas! Mais chuuuut!)

Une idée pour le prochain jeu, après les lombwiks tongue

Mais cette fois-ci, uniquement sur le forum


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#479 16.05.2007 15:34:25

Floribibi
Membre
09.03.2007
9

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Précision : Je fais juste répondre à Cobra_btz sans aucunement remettre en cause la décision de notre Maître Lombrik que je respecte parfaitement (même si ça m'arrange pas trop ^^).

Cobra_btz a écrit

Mais non c'est pas parce que il a trouvé 49 lombwiks avec 2h35 minutes d'avance qui est très minimes sur le temps qu'on passé nos 3 premiers champions, va dire ça à Tiépo et à AngamaraStudio qu'ils on perdu car Lelombrik et Sephi ont oubliés de mettre le 50ème lombwiks il vont geulés *_* et comme dit LeloMBriK l'erreur est humaine donc il faut les excusaient d'avoir oubliés un lombriks et admettons que le 50ème lombwiks était placés peut -être que Tiépo ou AngamaraStudio l'aurait trouvé avant toi!!

'2h35 très minime', pas forcément tellement, en 2h35 on a le temps de parcourir 1500 fichiers quand même hmm
Je tiens à préciser aussi que Tiépo et AngamaraStudio étaient aussi informés de l'absence du dernier lombwik il y a 2 jours..
Sinon oui l'erreur est humaine et même si nos administrateurs sont surhumains je les excuse sans aucun souci, c'était déjà un vrai plaisir de chercher ces lombwik (oui oui ça m'a vraiment amusé)
Si le 50ème lombwik avait été placé, il est fort probable que Tiépo, AngamaraStudio et moi l'auriont déjà trouvé (étant donné qu'on avait chacun parcouru 2 fois le site, il restait possible qu'on en ait raté un mais pas deux) et en plus, sachant quil était censé être sur le profil de LeLoMBriK, je pense que nous l'aurions trouvé tous les 3 dès le début du concours.

Cobra_btz a écrit
Floribibi a écrit

Me faire gagner directement parceque j'ai été le premier à trouver tous les lombwik cachés

NON perso je suis contre désolé !!

Un 'non' catégorique comme ça ? C'est pas cool ^^'

Cobra_btz a écrit

Ne sous-estiment pas la no-life attitude de Tiépo ^^

Ne sous-estime pas la mienne non plus, mais si le concours continue encore longtemps (par exemple si le dernier lombwik est n'importe où sur le site), j'aurais vraiment l'impression d'avoir fait une sale affaire (même si je me suis bien amusé hein ^^) sachant que si je gagnais la Wii maintenant, j'aurais été payé 4€ de l'heure à la chercher (la moitié du Smic quoi).. J'aurais du faire le calcul avant, j'avais pas prévu que ça prendrait tant de temps, la prochaine fois j'irais bosser chez MacDo, au moins c'est utile à la société ^^

Cobra_btz a écrit

voilà pour ce qui est de tes études et sache que moi et El gringo on avait le brevet blanc le lendemain et sur lendemain et voir le sur sur lendemain lol le brevet blanc donc no comment !!

J'espère que ça s'est bien passé smile

Cobra_btz a écrit

A l'intention des modérateus s'il vous plait ne mettaient pas le 50 lombwiks demain car un concurrent manquera  a l'appel et c'est Tiépo donc s'il vous plait soyer fair-play merci svp

Ca c'est un autre problème de continuer le concours, il faut que les 3 participants soient disponibles au moment où c'est mis (avec les 'temps de retard entre chaque joueur' en plus), si Tiépo est pas là demain, après-demain ça sera peut-être AngamaraStudio...

Bon, encore une fois je répète que je n'ai aucunement l'intention de remettre en cause les décisions de notre Maître Lombrik mais c'est plus fort que moi faut que je parle ^^

Voilà voilà smile


Chasseur de lombwik

Hors ligne

#480 16.05.2007 15:42:55

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Floribibi a écrit

c'était déjà un vrai plaisir de chercher ces lombwik (oui oui ça m'a vraiment amusé)... (même si je me suis bien amusé hein ^^)

Voilà voilà smile

On le supposait déjà, mais là, c'est confirmé: Floribibi est MASOCHISTE !!!!

Hors ligne

Pied de page du Forum