Hello !
J'ai fait un loop (soyer clément c'est mon premier!)
Pas évident, je vais m'améliorer ;D
---> http://homepage.hispeed.ch/sitheo/mochaloop.html
Dernière modification par Lezardansant (01.06.2007 19:53:05)
Salut,
Sympa le loop, le problème c'est qu'il peut pas être intégré dans une mise en page Vu que la vidéo se redimensionne avec le reste de la page (swf immense). Essaye aussi d'inverser les mouvements pour que ça ait l'air plus d'un loops (mouvement naturel et répétitif) sans qu'on voit la "coupe".
Fais en pleins et envoi les nous
Chouette, un créateur de loops
Pas mal pour un début ! On attend la suite
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiens, ça me fait penser que j'avais fait un truc qui pourrait s'apparenter à un loop Mais j'ai jamais envoyer pour le site, sachant qu'il est lourd, et que c'est une amie de ma classe ^^'
mais bon ici ça va! :]
Salut,
Sympa le loop, le problème c'est qu'il peut pas être intégré dans une mise en page
Vu que la vidéo se redimensionne avec le reste de la page (swf immense). Essaye aussi d'inverser les mouvements pour que ça ait l'air plus d'un loops (mouvement naturel et répétitif) sans qu'on voit la "coupe".
Fais en pleins et envoi les nous
merci du conseil ;]
Mais tu entends quoi par inverser le loop ? Une fois à l'endroit et après à l'envers ?
comment on fait un loop au fait?
Haha
Génial je l'adore la poule !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
OO omg le loop de jar....... OMAGAD!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Enfait le 1er loop je vois pas la coyupure (sauf si t'as changé) et c'est quoi l'animal? une taupe?
Et le poule tu l'as fait toi même ou s'est piqué à quelqu'un?
Simpa le loop de Jar!
C'est quoi la musique, Suffocation?
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Ha ok! La guitare m'y faisait penser en plus.
Lovely song...
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Hum , j'ai fais ça mon premier "loop"...et il a un probléme je sais
http://img528.imageshack.us/my.php?imag … rrisk7.swf
Pourquoi Flash met trop de temps pour revenir à la 1ere frame ?!? , (ça fait un long blanc )
Dommage que ça coupe, je le trouve excellent, il m'a bien fait rire en tout cas
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.