#1221 28.11.2007 22:17:46

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

bon ok, je voulais faire simple mais comme mademoiselle cherche compliqué (c'est bien une femme tiens, encore tongue).
en résumé : relation depuis 3 ans, sans problèmes (bon juste un gros coup de blues y'a 2 ans, donc petite rupture de......à peine une journée, et pis c'est reparti), quelques prises de têtes à l'occasion mais rien de bien méchant (histoire de ne pas avoir une vie de couple monotone), et là elle m'appelle ce soir en me disant que ça fait une semaine qu'elle se pose des question du genre : "est-ce qu'on s'est pas rencontré trop tôt ?" (bon ok on avait 17 ans), "du coup est-ce qu'on a pas raté quelque chose qu'on aurait fait si on était pas sorti ensemble ?", "est-ce qu'un jour tu (moi)vas pas te lasser de moi ?"............
tout ça en me disant bien qu'elle veut qu'on reste ensemble, qu'elle m'aime et tout ce qui va avec.....

donc voilà..........le genre de situation dans laquelle je me trouve ce soir....:/

Edit > oublié de préciser un truc qui a de l'importance : on vit chacun à 100km d'écart et on ne se voit que le week-end (évidemment, sinon ça ne serait pas drole....)

Dernière modification par Argonarz (28.11.2007 22:18:29)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1222 28.11.2007 22:25:45

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

J'aimerais savoir...

Non.. Oui mais.. En fait je mettais des questions pour illustrer ton post big_smile
Mais merci de cette explication, c'est intéressant.
A mon avis elle a juste besoin que tu la rassures, que tu lui dises que tu tiens à elle, et que t'en es sûr.
Les filles c'est pas très compliqué, faut juste leur dire ce qu'elles veulent entendre. wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1223 28.11.2007 22:29:16

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

J'aimerais savoir...

"C'est pas trop tôt en fin de compte entre nous ?
-tiens j'aime bien tes chaussures !"  ?????

tongue

Dernière modification par Death Illusion (28.11.2007 22:29:37)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#1224 28.11.2007 22:30:02

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

J'aimerais savoir...

Argonarz a écrit

"est-ce qu'on s'est pas rencontré trop tôt ?" (bon ok on avait 17 ans), "du coup est-ce qu'on a pas raté quelque chose qu'on aurait fait si on était pas sorti ensemble ?"

Elle a envie d'aller voir ailleurs.

*fout sa merde et se casse*


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#1225 28.11.2007 23:06:38

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Mari0 a écrit
Argonarz a écrit

"est-ce qu'on s'est pas rencontré trop tôt ?" (bon ok on avait 17 ans), "du coup est-ce qu'on a pas raté quelque chose qu'on aurait fait si on était pas sorti ensemble ?"

Elle a envie d'aller voir ailleurs.

ouais je sais c'est ce que je me suis dis au téléphone tout à l'heure, mais après elle précise bien qu'elle veut qu'on reste ensemble et tout et tout donc je pense pas.....ou alors elle se fout vraiment de ma gueule mais là c'est pas son genre du tout.

Fefaine a écrit

Les filles c'est pas très compliqué, faut juste leur dire ce qu'elles veulent entendre. wink

effectivement, mais encore faut-il savoir ce qu'elle veulent entendre.......à force d'utiliser des moyens détournés, des sous-entendus et toutes ces techniques pour tourner autour du pot, pour nous, Hommes, c'est pas facile..........
pis là j'ai essayé mais ça marchait pas des masses...........c'est bien ça qui m'a un peu dérangé


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1226 29.11.2007 00:32:45

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir pourquoi elle fout sa merde.
Encore...

(ps.: je me comprends... j'aurais du coller ça dans le défouloir... mais ça a du rapport avec ce qu'il y a au dessus, presque...)

Dernière modification par Ced (29.11.2007 00:33:12)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1227 29.11.2007 01:43:00

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

J'aimerais savoir...

ton drnier post m'a rendu presque triste. Nan vraiment il était déprimant, en tout, il ne sentait pas l'alcool joyeux, gai, vif, mais plutot l'alcool dépressif. Snif sad d'aileur moi aussi vais me coucher. Trop fumé trop bu, trop perdu au poker...


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#1228 29.11.2007 04:59:00

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

J'aimerais savoir...

Une femme dans chaque port, y'a que ça de vrai les gars.
Les marins l'avaient bien pigé, eux.

Comme ça, y'en a une qui pose des questions, bah tu pars en week end voir l'autre XD


drgbag7.png

Hors ligne

#1229 29.11.2007 06:45:20

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

Ced a écrit

J'aimerais savoir pourquoi elle fout sa merde.
Encore...

(ps.: je me comprends... j'aurais du coller ça dans le défouloir... mais ça a du rapport avec ce qu'il y a au dessus, presque...)

bis.........
pas presque, complètement j'ai l'impression hmm

Phallus magique a écrit

Une femme dans chaque port, y'a que ça de vrai les gars.
Les marins l'avaient bien pigé, eux.

Comme ça, y'en a une qui pose des questions, bah tu pars en week end voir l'autre XD

oui mais non, je préfère être franc sinon ça n'avance pas


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1230 29.11.2007 06:50:13

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

J'aimerais savoir...

dans la bouche d'un mec ca voudrait plus dire.. je veux aller voir ailleurs etc...
mais je pense qu'elle a envie d'être rassurée.. sinon elle ne te dirait pas qu'elle t'aime.
Mais ca sert pas à grand chose d'en parler sur un forum ou autre... demande lui directement!

Hors ligne

#1231 29.11.2007 07:17:12

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

ça sert pas à grand chose mais ça permet de mieux comprendre quand même. Et de se rassurer un petit peu aussi parce que je faisais pas trop le fier hier soir...:/
mais t'inquiète pas je lui en parle bien directement, c'est quand même elle la première concernée
smile

Edit pour éviter de monopoliser les posts > +1 Ced ! sad

Dernière modification par Argonarz (29.11.2007 14:55:33)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1232 29.11.2007 08:41:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Phallus magique a écrit

Une femme dans chaque port,

et un porc dans chaque femme.
sad sad sad sad sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1233 29.11.2007 15:21:40

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

J'aimerais savoir...

Argonarz a écrit
Phallus magique a écrit

Une femme dans chaque port, y'a que ça de vrai les gars.
Les marins l'avaient bien pigé, eux.
Comme ça, y'en a une qui pose des questions, bah tu pars en week end voir l'autre XD

oui mais non, je préfère être franc sinon ça n'avance pas

Hey, je rigolais, hein ? XD
Une femme tous les deux ports ça suffit.


drgbag7.png

Hors ligne

#1234 29.11.2007 15:23:39

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Tous les deux porcs?!
Pffff... toutes les mêmes! (sauf Maman)

-------------------> [ ]

(avant de fermer: on appelle cela du comique de répétition pas drôle!... En vous remerciant, bonsoir!)

Dernière modification par Ced (29.11.2007 15:24:24)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1235 09.12.2007 13:16:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

A quinze jours d'écart, c'est pas du double-post, hein?!

Bon, j'aurais voulu savoir comment faire pour:

1) configurer proprement mon word perso (craqué, bien évidemment) sachant que la plupart des termes scientifiques et technique lui sont inconnus

2) lui demander de voir mes fautes de frappe en français, en anglais, en allemand et en espagnol

3) qu'il arrête de me changer pour un oui, pour un non, la langue de base du texte.

4) connaitre un bon logiciel gratuit de traitement de texte, facile d'accès, autre que LaTeX (que j'ai, mais qui n'est pas bien pour ce que je veux faire). J'ai OpenOffice aussi, mais c'est reloud et ne fonctionne pas: je recherche notamment un logiel de traitement texte qui accepte le 'copier-coler' de doc au format .ai (adobe illustrator) de façon à ne pas perdre de résolution

(c'est quand même triste... les lascards d'Office ont réussi à le faire sur ppt, mais pas sur le reste... :s)

Dernière modification par Ced (09.12.2007 13:18:08)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1236 11.12.2007 16:01:47

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

J'aimerais savoir...

Dsl Ced, je peux pas t'aider... d'ailleur je n'ai moi aussi jamais réussi a faire marcher la correction sur open office ....

J'aurais moi une petite question si il ' y a des anarchistes dans le coin ?

Pourquoi "m'a liberté commence t'elle ou commence celle des autres ?" j'ai beau la retourner dans tous les autres je ne voit pas...

Ba la vrai phrase c'est "ma liberté s'arrete là ou commence celle des autres", celle là je la comprend (et j'essaie de la respecter). Il s'agit de faire de l'autolimitation.
Mais c'est justement l'utilisation par l'anarchisme de cette phrase que je ne saisi pas bien que j'ai 2-3 notions

Dernière modification par Pleu (11.12.2007 16:09:20)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#1237 11.12.2007 16:06:25

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

sans doute parce que si ta "liberté commence là ou s'arrête celle des autres", je pense que tu risque de te retrouver seul très vite.....
alors que si ta "liberté commence là où commence celle des autres", tu risque de te retrouver bien entouré (si tu choisis bien ta liberté, si tu vois ce que je veux dire).

après le rapport à l'anarchisme...........

Edit > je me doutais bien que quelqu'un d'autre allait venir répondre à ça...:rolleyes: tongue

Dernière modification par Argonarz (11.12.2007 16:38:20)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1238 11.12.2007 16:21:46

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir comment faire pour motiver 500 personnes d'un bahut jamais gréviste pour faire un bloquage... (en collabo avec un autre lycée, 99% gréviste... wink ) parce-qu'on nous refuse le droit de faire une AG alors... hmm HELP !!!!


Rapport à l'anarchisme --> lire Bakounine !!! wink
Liberté = première revendication des anarchistes !
tout simplement : anarchie --> demande de plus de liberté par rapport à l'Etat instauré. Liberté individuelle et collective en même temps. Après, je vous conseille les oeuvres de Bakounine. Ou de proudhon, mais il risque de vous donner une sale idée sur les anarchistes. cet imbécile de machiste, sexiste et frustré et homophobe... ! hmm

Dernière modification par Hellawyn (11.12.2007 16:24:53)


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#1239 12.12.2007 12:17:41

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

J'aimerais savoir...

Bon je reprend ma ptite pelle.

J'aimerais proposer un petit sondage qui s'adresse à tout le monde pour savoir quel effet l'hiver a réellement sur votre moral... EN gros dites simplement si vous avez la pêche, ou si vous etes dans un leger état dépressif, bref si l'hiver a un effet négatif sur vous, pas d'effets ou au contraire un effet positif.

Perso l'hiver sam broie les bonbons menus, sa me fou le morale en l'air, la joie au niveau des chaussettes.


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#1240 12.12.2007 14:09:50

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

J'aimerais savoir...

Pour ma part, le changement de saison n'a aucune incidence significative sur mon moral. Hormis le fait que je n'aime pas trop la neige... Mais il m'en faut bien plus pour affecter mon humeur ;)

Hors ligne

Pied de page du Forum