#1 14.08.2007 13:41:42

delcrow0
Membre
Registered 14.08.2007

Brotherhood The Hidden Face of People

Hello à tous,
Je m'appelle Jonathan Guillen et j'ai vingt ans. Je veux devenir acteur, réalisateur, scènariste.
En décembre dernier, j'ai fait un court métrage qui s'appelle :
                                     Brotherhood The Hidden Face of People
Je l'ai fait pour le cour d'anglais car Mme combier voulait que les élèves montent un projet et le montrent à toute la classe. J'ai alors décidé de faire mes premières armes. Marceau, mon coéquipier a accepté mon idée et nous nous sommes lancé dans l'aventure. J'ai écrit le scénario et il l'a traduit en anglais. Nous avons mis deux mois à le faire.

Ce court métrage dure 30min et voici la distribution :
Marc : Marceau Deschamps Segura
John : Jonathan Guillen
Mrs Dully : Pauline Wenger
Jenny : Manon Hecquet
Celine : Pauline Buttner
Kyle : Hugo Perrin-Renoud
La serveuse : Noelie Sonet
Une femme : Sarah Coudert
Figurantes : Aurore et Beverley
Cameramen : Pauline Wenger, Hugo Perrin, Jonathan Guillen, Marceau Deschamps Segura
Avec l'aide de : Mme Segura, M Combier, Mme Combier, Maria qui nous a prêté son bar pendant une matinée. M Damidaux qui nous a prêté des costumes pour le personnage de Jenny.

Voila, ce court métrage touche tous les styles : comédie-dramatique et suspens.

J'ai créé une chaîne sur YouTUBE dont voici l'adresse : http://fr.youtube.com/delcrow
Vous retrouverez sur ce site : Le court métrage divisé en quatre
                                          Deux bandes annonces + le générique
                                          Et un petit bétisier de deux minutes.

J'espère que vous irez visité le site et que vous regarderez notre court métrage. D'ailleurs, n'oubliez pas de laisser vos commentaires, vos impressions, ce qui va et ce qui ne va pas pour que l'on puisse s'améliorer pour le prochain court métrage. Et pour finir, pouvez-vous noter le court métrage sur 10.
Vous pouvez soit les laisser directement sur le site, soit sur msn avec :
                                                   [email protected]
L'équipe du film pourra alors les lire et répondre à vos questions si vous en avez.

Je vous demanderai juste une chose. Faîtes du bouche à oreille pour que ce court métrage soit vu par le plus de monde possible.

Je vous en remercie d'avance et j'espère que vous apprécierez notre travail.

Ps : Ne faîtes pas attention à notre accent. lol

Pied de page du Forum