#301 23.01.2008 21:04:50

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Tecktonik

Pourtant on en faisait pas tout une mode.... pourquoi une (re)naissance aujourd'hui ?

Dernière modification par Koishi Saito (23.01.2008 21:05:04)

Hors ligne

#302 23.01.2008 21:05:45

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Tecktonik

oui je crois que le mouvement à subit une grosse expansion il y a peu de temps, au plus grand melheur des êtres sains d'esprit.......(enfin, suffisament en tout cas pour se rendre compte de la chose)
smile

Edit > par contre le pourquoi.......un gros coup médiatique peut être ?

Dernière modification par Argonarz (23.01.2008 21:06:41)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#303 23.01.2008 21:09:03

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Tecktonik

Koishi Saito a écrit

Pourtant on en faisait pas tout une mode.... pourquoi une (re)naissance aujourd'hui ?

Au moins le lycée est épargné........

Tiépo: Je comptais pas faire rire wink.

La fille qui fait genre "viv la tektonik": tu peux nous faire encore rire ?


En tout cas, ça fait bien rire ce truc vu l'encre (et les octets) que ça crée.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#304 23.01.2008 21:26:34

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Tecktonik

moi je pense que ca a commencé avec la vente des tshirt et autres produits tecktonik dans une boutique sur paris. Apres c'est clair qu'on les remarque, et que des gens s'interessent à ce mouvement. Ce qui est bien c'est que ca fait sortir les jeunes, plutot que de rester à deprimer! Par contre les gars quand ils dansent ca fait trop gay... arretez svp i_i mais sur les filles ca le fait j'trouve

Sinon ce que je comprends pas c'est quand on parle de musique tecktonik, pour moi ca reste quand meme de l'electro, comme avant... enfin bon

____
pff je viens de lire vos commentaire rapidement, vous y aller fort quand meme, moi j'ecoute que de l'electro et de la house, et pour moi c'est bien de l'electro les musiques sur lesquelles ils dansent la tecktonik. Et puis elle a raison, ya bien eu le mouvement boys band à l'epoque big_smile
qui n'a pas honte aujourd'hui? lol sauf quelques (beaucoup d') exceptions sur ce forum dont sephi apparement.

Dernière modification par naru18 (23.01.2008 21:41:03)

Hors ligne

#305 23.01.2008 21:35:12

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Tecktonik

"Tu t'habilles comme un clown, tu danses comme un clown et pourtant t'es pas drôle"
XD !
La pub des conversations illimitées entre acoustique et tecktonik m'a bien fait trippée... dommage que la pub donne raison à la tecktonik hmm (c'est ce que ça m'inspire)

Dernière modification par Koishi Saito (23.01.2008 21:35:27)

Hors ligne

#306 23.01.2008 21:37:57

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Tecktonik

moi ce qui m'énerve c'est le manque de respect qu'ils (enfin peut-être pas tous mais je généralise pour faire simple) témoignent aux autres humains avec qui ils sont censés cohabiter. Parce que franchement ils dansent jusque dans les bus et les tram', avec leur "musique" à fond sur leur portable ce qui donne: tcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiii tcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiiitcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiii... donc voilà, tout le monde n'aime pas forcément ce genre de "musique" donc ce serait plus respectueux de ne pas nous pourrir les oreilles alors qu'on a envie d'être tranquille et que ce sont des lieux publics, si tout le monde faisait pareil ce serait la zizanie!


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#307 23.01.2008 21:44:19

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

naru18 a écrit

moi je pense que ca a commencé avec la vente des tshirt et autres produits tecktonik dans une boutique sur paris. Apres c'est clair qu'on les remarque, et que des gens s'interessent à ce mouvement. Ce qui est bien c'est que ca fait sortir les jeunes, plutot que de rester à deprimer! Par contre les gars quand ils dansent ca fait trop gay... arretez svp i_i mais sur les filles ca le fait j'trouve

Sinon ce que je comprends pas c'est quand on parle de musique tecktonik, pour moi ca reste quand meme de l'electro, comme avant... enfin bon

____
pff je viens de lire vos commentaire rapidement, vous y aller fort quand meme, moi j'ecoute que de l'electro et de la house, et pour moi c'est bien de l'electro les musiques sur lesquelles ils dansent la tecktonik. Et puis elle a raison, ya bien eu le mouvement boys band à l'epoque big_smile
qui n'a pas honte aujourd'hui? lol sauf quelques (beaucoup d') exceptions sur ce forum dont sephi apparement.

Non, dsl, mais je vais te contredire de facon ferme : leur musique nest pas de 'ectro, voir ma liste plus haut de quelques groueps d'electro. L'electro ce n'est pas toute musique faite avec des platines et des ordis. L'electro est une genre bien spécifique, riche, varié, il ne faut pas confondre musique de boites, techno (ou autre) avec l'electro


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#308 23.01.2008 21:47:17

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Tecktonik

... c'est la meme pour les gars qui ecoutent du rap posé dans leur voitures, portiere ouverte

Hors ligne

#309 23.01.2008 21:49:14

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

Oui, ils dérangent ceux qui n'aiment pas. Mais le rap est un genre respectable, qui a eu ses heures de gloire, qui connait ses talents, l'electro aussi, le rock aussi, tous en somme. Excuse, je suis chipoteur, mais j'y tient, je suis grand fan d'electro, de trip hop, de down tempo etc, et il faut faire la differance smile

Dernière modification par Pleu (23.01.2008 21:49:35)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#310 23.01.2008 21:59:20

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Tecktonik

moi je suis surtout fan de house et funk.
Et donc pour toi qu'est ce que c'est la musique tecktonik? parce que pour moi l'electro ca englobe pas mal de genre, ya bien l'electro house ou bien l'electro techno. Enfin bon on va pas se prendre la tete dessus lol apres on aime ou on aime pas, c'est comme pour tout.

Hors ligne

#311 23.01.2008 22:03:58

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Tecktonik

Pleu a écrit

Le phénomene n'est cnséquent que depuis la rentrée ? non ? avant c'était limité aux boites ? non ?

Si si


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#312 23.01.2008 22:22:15

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Tecktonik

naine de jardine a écrit

moi ce qui m'énerve c'est le manque de respect qu'ils (enfin peut-être pas tous mais je généralise pour faire simple) témoignent aux autres humains avec qui ils sont censés cohabiter. Parce que franchement ils dansent jusque dans les bus et les tram', avec leur "musique" à fond sur leur portable ce qui donne: tcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiii tcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiiitcchchchchch prprpr tchtchch iiiIIIIiiiiiiii... donc voilà, tout le monde n'aime pas forcément ce genre de "musique" donc ce serait plus respectueux de ne pas nous pourrir les oreilles alors qu'on a envie d'être tranquille et que ce sont des lieux publics, si tout le monde faisait pareil ce serait la zizanie!

+1000. ^^
Ce qui me fait vraiment rire c'est que la plupart du temps le son sature à mort sur leur portable mais le style de la musique fait qu'ils s'en rendent même pas compte. big_smile

Hors ligne

#313 24.01.2008 00:01:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Tecktonik

Merci Pleu!

J'ai eu une crise de larme en lisant ces mots:
La ViE C'eY kOm Une fille de joie , Si t'En VeuX uNe BiEn fAuT PaYeR cHeR!!!

Et une crise d'épilespie en regardant cette image:
1453860503.gif
(en RoSE, c sUp R FaLiK KaN Me M!... P'TitE P R VErSe!)

Et maintenant, je crois que je vais me pendre:
une HiiSTOiiRE
sans poiint ViiRGULE,
nii poiint FiiNAL,
juste une PUTAiiN ...
d'hiistoiire D'AMOUR vériitable...

DEJA 3 ANS EY 4 MOiiS...

DiiS-LUii COMME TU L'ADMiiRES. Diis-lui toujours
que tu l'aiimes à tout ley temps.♥ Quand
elle ey triiste, serre-la. CHOiiSii LA PARMiiS
TOUTES LES AUTRES FiiLLES QUE TU FREQUENTES.
Joue avec ses cheveux. ρяєи∂-ℓα ,CHATOUiiLLE-ℓα єт
JOUE ανє¢ єℓℓє. Parle-luii. Raconte-luii
dey plaiisanteriies. APPORTE-LUii DES FLEURS.
ρяєи∂ѕ ѕєѕ мαiiиѕ єт ¢συяѕ. ρяєи∂ѕ נυѕтє ѕєѕ мαiiиѕ ♥
Lance dey CAiiLLOUX à sa fenêtre le soiir
♥ Laiisse-la-tomber de sommeiil dans tey bras ♥
CHANTE ρσυя єℓℓє
PEU iiMPORTE COMMENT TU T'Y
PRENDS...RENDS LA FOLLE DE TOii. ENSUiiTE
EMBRASSE LA... ♥ ∂σииє-ℓυii ∂єѕ fяiiαи∂iiѕєѕ. pousse-la sur la balançoiire...
DiiS-ILUii
QU'ELLE EST BELLE. Quand elle ey triiste,
reste au téléphone avec elle, même sii
elle ne diit riien. єχαмiiиє ѕєѕ уєυχ
єт ѕσи ѕσυяiiяє. EMBRASSE-LA sur le front. Danse
lentement avec elle même s'iil n'y a pas de musiique.
Embrasse-ℓα ѕσυѕ ℓα ρℓυiiє....AiiME-LA POUR LA ViiE...

JE T'AiiME BEBEY...

Edit:
Oh *fille de joie*, y a du lourd là:

Voici pourquoi , les garçons, aiment les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.
- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.
- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde
- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras).
- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.
- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.
- Leur main trouve toujours la nôtre.
- Lorsq u'elles sourient.
- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent
sur tout.
- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...
- Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur l'afficheur.
- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard on sait que...
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle.
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".
- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le
regard.
- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.
- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle).
- Lorsqu'elles disent "tu me manques".
- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.
- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi.
- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.
- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.

AloRs ?? AprEs ca les mEcs, OsEz nOus DiRe kE vOUs PoUveZ viVre SanS NoUs !!! Lol

+________+

Dernière modification par Ced (24.01.2008 00:10:37)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#314 24.01.2008 09:42:17

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

j'ai raté ca o_O

JE répondrais juste à Argo qui dit que ca dure depuis 10 ans. Certe, mais comme tout les "mouvement", c'est une fois à la mode que l'agonie de celui-ci commence big_smile

Prions pour qu'il crève. Enfin non je prie pas. Mais j'éspère.

Et pour la donselle fluo qui aime la teckto et le sms, dit toi que si tu aime cette musique, si pour toi elle représente tout, si pour toi elle te semble elaborée et intéressante, alors je respecte ton choix. NAAAAAAAAAAAAN j'deconne, si tu pense ca c'est vraiment que t'as de la merde dans les oreilles.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#315 24.01.2008 09:45:29

Pog57
Membre
18.07.2007
102

Tecktonik

Cey TEyxte So0n maGNIfikK. . .
=_=

Hors ligne

#316 24.01.2008 10:29:26

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Tecktonik

La solution pour les Tecktoniks ? 2mots: Chuck Norris.

Sinon, y'a Redemption47 qui peut y aller au fusil big_smile


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#317 24.01.2008 10:37:11

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Tecktonik

Ce que tu as envoyé Ced ce sont les genres de messages qu'on trouve partout sur les blogs des Kikou lol. Tu vas sur le blog d'un Tecktonik Killeur, on trouve ça, tu vas sur le blog d'un metalleux, tu vas trouver toujours des trucs comme "Metal domince, le rap s'incline", "j'aime Satan" et inversement sur un blog de rappeur "Rap domine, métal s'incline". Après les blogs des gothiques, tu trouves tout le "réglement" du gothique avec des poésies mélo-dramatique, blog d'une folle de TH, tu verras une pétition contre les groupies, ect.....

Hors ligne

#318 24.01.2008 11:00:50

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Tecktonik

Pauvre gamine, vous lui avez botté cul le cul du plus profond de votre cambrousse jusqu'à sa cité wesh zoum zoum zem (beaucoup d'élan donc)

Si ce topic devient un cyber-gibet je serai obliger (par une de mes rares conviction) de le fermer.


MAIS NON JE DÉC0NNE, ALLEZ Y, FAUT LES TOUS LES POUSSÉ AU SUICIDE AHAHAHAHAH

Quelqu'un connais une clinique sympa ?

EDIT : Depuis quand Koishi est une Crack Whore ?

Dernière modification par Redemption47 (24.01.2008 11:04:56)


Membre HS

Hors ligne

#319 24.01.2008 11:50:44

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

Ced :
tu peux continuer à poster mes articles sur ce forum , tu n'as aucune ouverture d'esprit puisque pour toi ce que je suis , se résume à ce blog !!! mais bon, le ridicule ne tue pas , alors continues a traiter les autres de "gamines" et surtout ne cherche pas à voir plus loin que le bout de ton nez ! UN BLOG NE RESUME PAS LA PERSONALITE OU LA VIE DE QUELQU'UN !!!
je connais tout autant freud, heggel, spinoza ou sartres, que la marque déposée "tecktonik" !

Dernière modification par ptitedreameuz68 (24.01.2008 11:57:47)

Hors ligne

#320 24.01.2008 11:56:12

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

et tout d'abord je ne viens pas d'une cité mais d'un résidence mon cher redemption47 !
tu devrais savoir, toi qui croit tout connaitre, que la tecktonik s'alie aux beaux quartiers, et non aux cités mdr !!!
JUGER LES GENS PAR LEUR AGE C'EST TOMBER BIEN BAS ! ENCORE UNE FOIS COMME DIRAIT HOBBES, L'HOMME EST [BIEN] UN LOUP POUR L'HOMME !!! vous vous posez vos propres limites en vous permettant de juger quelqu'un à ses goûts. on ne vous a donc pas répété cents fois que l'habit ne fait pas le moine???? ça ne vous est pas rentré dans la tête je vois !
j'ai peut-être 18 ans mais je pense valoir mieux que vous, dans le sens où moi , je suis venue içi pour débattre d'un sujet et non pour écraser ceux qui ne partagent pas mon avis ! je ne vois pas pourquoi vous avez créé ce forum si c'est pour tous dire que vous n'aimez pas ceci ou cela, et écraser ceux qui enfin lancent le débat !!! c'est ça la démocratie??? quelle belle image de notre beau pays !

Hors ligne

Pied de page du Forum