#21 21.10.2007 23:45:20

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Tecktonik

Evil_Ifrit a écrit

La tecktonik, c'est surtout super vieux à la base, et un type super malin a eu la super bonne idée (pour lui) d'y remettre au super goût du jour.

T'as vu Elvis la danser ?


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#22 22.10.2007 00:06:00

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Tecktonik

Nan, mais comme l'a dit Red'47, avant ça se limitait à une dizaine de pélerins qui dansaient ça,
donc le phénomène était très limité, voire quasi éteint, jusqu'au jour fatidique où...


drgbag7.png

Hors ligne

#23 22.10.2007 07:04:41

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

Redemption47 a écrit

...ou régulièrement des concours de cette danse étais régulier.

J'aime pas cette dance, mais j'adore ta phrase smile


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#24 22.10.2007 07:20:37

éléa
Membre
04.07.2007
895

Tecktonik

C'est ringard.
ça sent les années 80 à plein nez big_smile


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#25 22.10.2007 10:11:06

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Tecktonik

C'est très bien les années 80  smile

Et ça dansait pas du tout comme ça à l'époque  Oo


Non moi ça me rappelle vraiment la manière de bouger des fashion-danseurs-techno de ces dernières années, poussée à son paroxysme.


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#26 22.10.2007 10:53:20

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

années 80? ils ont des allures de Bowie periode ziggy stardust trouvez pas? aussi pour les étoiles sur les yeux  : il avait pas fait ca aussi bowie.

Ps étant mec et hétéro, je suis fasciné par ce type, physiquement, musicalement, tout quoi ... est ce qu'il fait cet effet à d'autres que moi ?

Dernière modification par Pleu (22.10.2007 20:46:01)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#27 22.10.2007 11:32:28

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Tecktonik

big_david_bowie_ziggy_stardust.jpg
Pour la coupe, ouais  big_smile


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#28 22.10.2007 12:45:21

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Tecktonik

Pleu a écrit

Ps étant mec et hétéro, je suis fasciné par ce type, physiquement, musicalement, tout quoi ... est ce qu'il fait cet effet à d'autres que moi ?

Je crois que c'est tout simplement une idole moderne.
Son physique, son style et sa voix ne peuvent pas laisser indifférent. Il est incontournable. En gros, oui il me fait cet effet aussi tongue


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#29 22.10.2007 12:58:32

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Tecktonik

Moi po...

Hors ligne

#30 22.10.2007 17:30:04

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

Ce que vous ne savez pas:

Tecktonik est avant tout une marque. Ensuite il y a eu tout un style vestimentaire qui s'est installé (pantalon serré, singlet, chaussures serrées un peu pointues et la coiffure). Après un deejay a commencé à mixer dessus; et par finir, des gens ont commencé à danser sur la musique. La danse est basée sur des gestes de la vie de tout les jours, comme se mettre du gel par exemple (pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué).

Moi personnelement j'aime bien la musique, car je suis adepte deejays; les vêtements sont pas mal et j'aime bien la coiffure (d'ailleurs la mienne en est inspirée mais c'est pas tout à fait la même chose tongue). Sinon la musique peut paraître débile quand on ne comprends pas d'où ça vient mais bon je trouve pas ça trop bête mais ce n'est pas pour autant que je danserai comme ça en boîte smile

Il....est....infecté.

Death Jonshon, mon fusil a pompé siouplé. On doit...le sauver. @_@


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#31 22.10.2007 19:15:44

Fifi
Man Faye Gang Génitrice
04.02.2006
436

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

Ce que vous ne savez pas:
Tecktonik est avant tout une marque. Ensuite il y a eu tout un style vestimentaire qui s'est installé (pantalon serré, singlet, chaussures serrées un peu pointues et la coiffure).

J'ai toujours trouvé ça ridicule de se looker avec le style musical qu'on apprécie! Que ce soit rap, reggae, rock, tektonik. Il est vrai qu'il y a toujours un code vestimentaire mais franchement là ça va loin!

el rey de sus nalgas a écrit

Après un deejay a commencé à mixer dessus; et par finir, des gens ont commencé à danser sur la musique.

Bon admettons que ça devienne un courant musical à cause d'un DJ qui passait par là... Faut-il pour autant céder à la mode? Oui si t'es un ado qui veut impressionner tous ces petits copains du lycée et du collège en se vantant d'être dans le coup! (ça se dit encore cette expression???) Je dis pas ça pour toi spécialement!

el rey de sus nalgas a écrit

La danse est basée sur des gestes de la vie de tout les jours, comme se mettre du gel par exemple (pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué).

Très intéressant! Ils font aussi les gestes du ménage! Pour que je puisse préparer une soirée tektonik chez moi? En fait la plupart des amateurs de techno qui dansent dans les raves depuis environ 20 ans faisait de la tektonik sans le savoir... Put*** ils auraient dû penser à mettre un nom dessus! On aurait été débarassé de cette mode depuis longtemps!

el rey de sus nalgas a écrit

Moi personnelement j'aime bien la musique, car je suis adepte deejays; les vêtements sont pas mal et j'aime bien la coiffure (d'ailleurs la mienne en est inspirée mais c'est pas tout à fait la même chose tongue).

Victime de la mode tel est son nom de code... disait la chanson

el rey de sus nalgas a écrit

Sinon la musique peut paraître débile quand on ne comprends pas d'où ça vient mais bon je trouve pas ça trop bête mais ce n'est pas pour autant que je danserai comme ça en boîte smile

Même en comprenant d'où ça vient je trouve ça débile mais bon (du gel dans les cheveux: c'est du grand n'importe quoi!)... ce n'est que mon avis!

Tu sais à mon époque (très révolu), c'était la mode des New Kids on the block et puis les boys band à la con. Et oui chaque décennie a son vide de création musical enrobé d'une épaisse couche de marketing. Bien d'autres avant toi ont suivi le courant tels des bancs de poissons. Ils en sont revenus bien honteux...


Marlon est né le 07/03/2009 smile

Hors ligne

#32 22.10.2007 19:20:42

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Tecktonik

Fifi a écrit

Victime de la mode tel est son nom de code... disait la chanson

MC solaar rules :)

ce que je pense

Tokio hotel => 12 a 14 ans
Tectonik => 14 et +

simple phénomène de mode , plus tard tu te dira que tu était ridicule

enfin je pense .

Hors ligne

#33 22.10.2007 19:29:11

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Tecktonik

bizounours a écrit

enfin je pense .

Et vaut mieux yikes

mais "el rey de sus nalgas" n'a pas dit qui danser ça , il à juste le look.

c'est pour ça que j'ai tiré ma crète*  , les tecktonik-killer qui on abusement detruit le look fashion...


(*chatte pour Blblblblbl)


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#34 22.10.2007 20:34:01

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Fifi a écrit

J'ai toujours trouvé ça ridicule de se looker avec le style musical qu'on apprécie! Que ce soit rap, reggae, rock, tektonik. Il est vrai qu'il y a toujours un code vestimentaire mais franchement là ça va loin!

Benh non à part les chaussures et le pantalon serrés... (par exemple rap tu as la casquette, le pantalon baggy, les grosses chaussures blanche + les chaînes et le large t-shirt, tandis que là tu as moins qui "marque" le style). Mais c'est ton avis smile

fifi a écrit

Bon admettons que ça devienne un courant musical à cause d'un DJ qui passait par là... Faut-il pour autant céder à la mode?

Là tu marques un point smile Mais moi c'est juste la musique mais j'ai pas la même coiffure, j'ai pas les vêtements et je danse pas comme ça smile

fifi a écrit

Oui si t'es un ado qui veut impressionner tous ces petits copains du lycée et du collège en se vantant d'être dans le coup! (ça se dit encore cette expression???) Je dis pas ça pour toi spécialement!

Benh moi personnelement j'ai rien de la tecktonik à part ma coiffurer un peu inspirée mais c'est quand même loin. Si non c'est vrai qu'il peut y en avoir mais ceux qui sont vraiement à fond dedans benh c'est pas pour se faire interessé. Tu peux pas supprimer tout les styles mais c'est vrai qu'il y en aura toujours des gens qui se moquent de certaines cultures et qui ne s'intéresse qu'au style vestimentaire.

fifi a écrit

Victime de la mode tel est son nom de code... disait la chanson

Ca dépend. Ca peut être c'est une mode pour certains, mais tu oublies que pour certains que c'est une culture. Faut pas dire que tout ce qui est nouveau c'est mauvais (on appele ça le syndrome de la nouveauté je croi)

fifi a écrit

Même en comprenant d'où ça vient je trouve ça débile mais bon (du gel dans les cheveux: c'est du grand n'importe quoi!)... ce n'est que mon avis!

Lol big_smile C'est ton avis et je le respecte smile Mais tu m'aurais dit la danse j'aurais mieux compris à part que là, le gel ça n'a rien avoir avec la Tecktonik dans le sens où "tout le monde" (attention aux guillemets :d) mes du gel et que avec du gel tu peux faire n'importe quel style et là je comprends car tu dis comme si c'était que la Tecktonik où l'on mettait du gel neutral


Je suis quand même d'accord avec toi pour beaucoup de choses mais bon y'a toujours eu des modes (comme les hippies ou boys band comme tu disais). Peut-être que tu n'a jamais suivi de mode mais bon il y en aura toujours et ça fait jamais de mal à personne.
Toute façon avec l'âge ça passera (regarde ceux qui étaient hippies, le sont-ils encore à 30ans?) big_smile

Bonne soirée j'aime bien quand même ce petit débat avec des avis complètement opposés smile

Hors ligne

#35 22.10.2007 20:41:04

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

-FaBiAnO- a écrit
bizounours a écrit

enfin je pense .

Et vaut mieux yikes

mais "el rey de sus nalgas" n'a pas dit qui danser ça , il à juste le look.

c'est pour ça que j'ai tiré ma crète*  , les tecktonik-killer qui on abusement detruit le look fashion...


(*chatte pour Blblblblbl)

Bah euh, fashion et tecktonik ca va aussi bien que Mer et Eau, ils n'ont rien détruit du tout ...


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#36 22.10.2007 20:45:05

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

Peut etre hors sujet et je vais surement viser beaucoup de personnes sur ce forum mais bon je me lance : je suis attéré du nombre de personnes qui portent des converses : dans ma fac c'est ptetre 60%. C'est énorme, et puis maintenant vu qu'il fait froid, tout le monde est en 3/4 noir. CEST RIDICULE. Tous de petits clones en Converse... bon sang mais porquoi veulent ils tous se ressembler à ce point? (je ne justifie pas les tentatives désepérés pour etre originale de certains)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#37 22.10.2007 20:45:50

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Tecktonik

Si être fashion c'est porter des chaussure / blouson avec des échiquier dessiner dessus porter un jean moule saucisse et une ceinture de gay.gif

Je pense que je vais rester avec mon look normal.


Membre HS

Hors ligne

#38 23.10.2007 08:10:53

Zake
Membre
05.09.2007
123

Tecktonik

En même temps la tecktonik est trés souvent dancé parfaitement bien par les gens ivres morts...

Enfin, si vous voulez mon avis je ne pense pas que l'on puisse appeler ça une "dance".

Hors ligne

#39 23.10.2007 18:22:56

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Hors ligne

#40 23.10.2007 18:54:50

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Tecktonik

on dit une "danse" au fait^^
sinon c'est vrai qu'on est tous des petits clones... cf le débat sur "qu'est ce que la normalité?"
mais je trouve que la mode est de plus en plus stupide, ça devient comique de voir certaines "fashion victims". C'est désolant parfois même...

la tektonik, ben ... mouarf (ça y'est je les imagine en train de faire mon ménage en gesticulant^^)


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

Pied de page du Forum