#61 30.10.2007 13:15:34

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Alejotiko a écrit

Le principe c'est juste de "se mettre du gel" en essayant de se désarticuler les bras, les jambes et la tête.

Benh si tu sais mieux faire montre-nous un peu smile

Hors ligne

#62 30.10.2007 13:21:10

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

Ce serait pas un peu naze comme réflexion? hmm


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#63 30.10.2007 13:22:31

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Tecktonik

Tecktonikement parlant, je ne sais pas faire mieux. Et puis, j'ai pas envie d'attraper un torticolis parce que je veux faire partie de la mode...


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#64 30.10.2007 13:27:50

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

DSS a écrit

Ce serait pas un peu naze comme réflexion? hmm

Et ton messaqe serait pas un peu naze?

Alejotiko a écrit

Tecktonikement parlant, je ne sais pas faire mieux. Et puis, j'ai pas envie d'attraper un torticolis parce que je veux faire partie de la mode...

Je dis si tu sais mieux danser (quoi que ce soit) montre-nous smile

Hors ligne

#65 30.10.2007 13:33:19

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Tecktonik

article de R-oNe_^ a écrit

Mais sinon c'est quoi la Tecktonik ?
La Tecktonik c'est un stYle, le stYle de mouvement ultra branché qui consiste à faire bouger ses bras en faisant de furieuses vagues, de façon à ce que le danseur ait l’air totalement désarticulé.

-désarticulé +con

One le dira jamais assez hmm

Hors ligne

#66 30.10.2007 13:36:30

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Kwell a écrit

-désarticulé +con

One le dira jamais assez hmm

Benh je vais vous laissez dire ça en boucle à part que c'est très constructif et je vais arreter de venir sur ce sujet aussi non je vais arreter d'être polis et de mettre le smiley qui souris

Hors ligne

#67 30.10.2007 13:44:07

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Tecktonik

Oui bon j'avoue que dit comme ça c'est pas très constructif, mais sur le même article, quand je vois le gamin de 4 ans qui danse la tecktonik, je trouve que ça résume bien l'impact désolant que ça a.

Après c'est comme tout, y'en a qui font de trucs sympas, mais c'est pas le cas de 3/4 (au bas mot) de ceux qui disent la danser.

Hors ligne

#68 30.10.2007 13:50:27

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Je poste mon dernier message ici:
Je n'ai vu aucun message constructif à part ceux de fifi. Il y en a ils passent leurs journées sur des sites ou sur leur ordinateurs et c'est pas mieux. Au moins on bouge, on fait quelque chose, on rencontre des gens et on a du contact humain. Se faire ridiculiser en rue par certains c'est du contact humain. Moi c'est pas mon cas  mais si il y en a qui aiment c'est leur droit et ça donne une expérience dans la vie

Hors ligne

#69 30.10.2007 14:30:08

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Tecktonik

retour-au-sujet.gif


Membre HS

Hors ligne

#70 30.10.2007 14:37:56

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

Il y en a ils passent leurs journées sur des sites ou sur leur ordinateurs et c'est pas mieux. Au moins on bouge, on fait quelque chose, on rencontre des gens et on a du contact humain. Se faire ridiculiser en rue par certains c'est du contact humain. Moi c'est pas mon cas  mais si il y en a qui aiment c'est leur droit et ça donne une expérience dans la vie

Toute façon je vois pas où il est le débat...

Hors ligne

#71 30.10.2007 16:04:59

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Tecktonik

La Tecktonik détruit bien la mentalité. hmm

des potes à moi, on été infécté , et maintenant tout leurs week-end se resume à:

"Houaaaa vazi on va en boite ! boire de la déspé MAS et on fera des battles trop fun in the dancefloor, j'suis trop dans le mouv' avec ma ceinture D&G*"

*ndlr: (Droite & Gauche)


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#72 30.10.2007 16:18:21

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Tecktonik

Je confirùe!
Pareil pour ma pars!  ;(


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#73 30.10.2007 16:40:11

rtfm
Membre
14.09.2006
312

Tecktonik

Fabiano a écrit

La Tecktonik détruit bien la mentalité. hmm

des potes à moi, on été infécté , et maintenant tout leurs week-end se resume à:

"Houaaaa vazi on va en boite ! boire de la déspé MAS et on fera des battles trop fun in the dancefloor, j'suis trop dans le mouv' avec ma ceinture D&G*"

*ndlr: (Droite & Gauche)

C'est le moment pour toi de changer de potes ...


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#74 30.10.2007 17:14:54

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Tecktonik

puré j'le connais le mec en bleu! haaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je montre à tout le monde big_smile
j'suis choqué!!

Sinon juste pour dire que ca fait longtemps que ce mouvement existe. Y'a 5 ans deja...
Mais bon là ca devient n'importe quoi, genre y'a des jeunes qui font des battles devant leur college et lycée !

____

Je viens de montrer la photo a mon frere mdr, celui tout a droite faisait du foot avec lui, celui a sa gauche c'est william puré j'avais meme pas reconnu! celui du milieu j'le connais pas, en bleu c'est guillaume (20ans), et tout à gauche ya juste sa tete qui me dit quelque chose..
naru sous l'choque.

Dernière modification par naru18 (30.10.2007 17:26:50)

Hors ligne

#75 30.10.2007 17:28:37

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Tecktonik

Ha ben c'est fort ça !
Tu connais des star, c'est la classe big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#76 30.10.2007 17:42:16

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

[Et ton messaqe serait pas un peu naze?

Non ca va, mais je suis juste surpris de voir de telles réflexions sur ce forum, c'est un peu bas le "Bah vas-y, montre alors smile " hmm Enfin, moi ce que j'en dis hein...


Moi c'est mon lycée entier qui est infecté...
Des battles tecktonik dans la cafet, les bancs du lycée d'a côté, recouvert habituellement de messages pseudo-philosophiques, de messages fun, et bah tout ca est recouvert par des "TECKTONIK <3", des adresses skyblog et myspace... hmm Dur dur.



Courage Naru, on est tous avec toi dans cette dure épreuve.


el rey de sus nalgas a écrit

Je poste mon dernier message ici:
Je n'ai vu aucun message constructif à part ceux de fifi. Il y en a ils passent leurs journées sur des sites ou sur leur ordinateurs et c'est pas mieux. Au moins on bouge, on fait quelque chose, on rencontre des gens et on a du contact humain. Se faire ridiculiser en rue par certains c'est du contact humain. Moi c'est pas mon cas  mais si il y en a qui aiment c'est leur droit et ça donne une expérience dans la vie

Donc en gros les mecs qui restent leur journée sur des sites ou leurs ordinateurs (ils doivent se compter sur les mains d'un manchot) ont pas le droit de donner leur avis? hmm ... Constructif en effet.

Le côté je bouge, je rencontre du monde, je fais quelque chose qui me plait, d'accord, ca y'a pas de problèmes.

Mais le côté je-fais-ca-devant-tout-le-monde-pour-me-la-péter on s'en passe largement... a force on dirait que cette danse tiens plus de la parade nuptiale pour attirer les femelles (ou les mâles pour ceux qui pratiquent) afin de se reproduire, ca devient vraiment grave quoi.
Et comme l'a dit Fabiano, ca affecte la personnalité des gens, et ca pas en bien...

Dernière modification par DSS (30.10.2007 17:48:44)


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#77 30.10.2007 17:55:34

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Tecktonik

Ohyayayeuh j'ai une connaissance aussi qui s'est mis à la tecktonick, et apparemment, il danse n'importe où, il a une crète qui lui a poussé sur la tête et il est moitié blond, moitié brun. Ca fait un moment que je l'ai pas revu, mais la derniere fois, il m'a fait penser à Cruella. Ou a un Savane de Papi Brossard hmm. Et il faisait des gestes bizarres, on aurait dit qu'il appelait à l'aide hmm .
Bon, trêve de blablatage crètin, maintenant, blablatons utile .
La trucktonick en elle même ne me dérange pas, enfin si, je n'aime pas ça, mais c'est une danse, je n'ai rien contre la danse en particulier. Le truc qui m'enerve, c'est les gens qui la pratiquent. Pour la plupart, les danseurs de tac!tulnick sont des ptits cons qui pensent que le "staïle" régit leur vie, et que porter des fringues à 500 000 balles, c'est feune et ça leur donne le droit d'être vulgaires ou irrespectueux. Ou c'est des kikoulolmdrkeunassjtdgrav. Et je vous avoue que j'ai du mal avec ces gens là. hmm
Apres, les gens qui dansent simplement parce qu'ils aiment danser, et pas pour "pécho des meufs a un battle avec ma team on the dancefloor mdrlolz jte kiff", ca me dérange pas du tout, bien que je ne trouve pas que la teckfilsunick soit à la base une belle danse qui ait quelque chose de gracieux ou même d'agréable à regarder . hmm
Ne faites pas attention à la répétition du mot "danse" dans ce post big_smile

Edit: DSS, je te plussoie .

Dernière modification par Yureka (30.10.2007 17:56:55)


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#78 30.10.2007 18:24:56

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

Purée mais j'en ai pas vu un seul en faire ! je sais pas si c'est moi qui suis au bon endroit en tout cas viendez à Lyon vous en verez pas ! big_smile

Dernière modification par Pleu (30.10.2007 18:25:09)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#79 30.10.2007 18:47:40

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Ca devient constructif, je reste smile

DSS a écrit

Non ca va, mais je suis juste surpris de voir de telles réflexions sur ce forum, c'est un peu bas le "Bah vas-y, montre alors smile " hmm Enfin, moi ce que j'en dis hein...


Moi c'est mon lycée entier qui est infecté...
Des battles tecktonik dans la cafet, les bancs du lycée d'a côté, recouvert habituellement de messages pseudo-philosophiques, de messages fun, et bah tout ca est recouvert par des "TECKTONIK <3", des adresses skyblog et myspace... hmm Dur dur.

Enfait les battles c'est pour voir qui danse le mieux et ça c'est dans tout les types de danses. Toi peut-être que tu aimes pas m'enfin y'a pas que la Tecktonik que c'est comme ça. Si non pour les sites persos suffit de ne pas y aller smile


DSS a écrit

Donc en gros les mecs qui restent leur journée sur des sites ou leurs ordinateurs (ils doivent se compter sur les mains d'un manchot) ont pas le droit de donner leur avis? hmm ... Constructif en effet.

Benh écoute je vois pas d'avis mais juste des liens neutral Et j'ai en plus c'est un exemple j'ai pas dit que vous étiez tous des geeks. J'aurais pu prendre un autre exemple jdis juste que ça peut être mieux par rapport à certaines choses maintenant y'en a baeaucoup mieux qui sont meilleurs (désolé pour le français)

Yureka a écrit

Le truc qui m'enerve, c'est les gens qui la pratiquent. Pour la plupart, les danseurs de tac!tulnick sont des ptits cons qui pensent que le "staïle" régit leur vie, et que porter des fringues à 500 000 balles, c'est feune et ça leur donne le droit d'être vulgaires ou irrespectueux. Ou c'est des kikoulolmdrkeunassjtdgrav. Et je vous avoue que j'ai du mal avec ces gens là. hmm

Benh c'est tout les "jeunes" maintenant. Je pense pas qu'il faut faire dire que c'est la Tecktonik suffitd'aller au lycée ou dans un collège (France) et on voit dans la cours dé récré.

Yureka a écrit

Apres, les gens qui dansent simplement parce qu'ils aiment danser, et pas pour "pécho des meufs a un battle avec ma team on the dancefloor mdrlolz jte kiff", ca me dérange pas du tout, bien que je ne trouve pas que la teckfilsunick soit à la base une belle danse qui ait quelque chose de gracieux ou même d'agréable à regarder . hmm

Benh oui ils font ce qu'ils veulent.

Hors ligne

#80 30.10.2007 18:54:45

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Tecktonik

Et aussi pourquoi tout les tecktoniks on des pseudo du genre  : I <3 TeCT0nIk$ JuMp§

je veux connaitre l'utilité

Hors ligne

Pied de page du Forum