#81 30.10.2007 18:57:39

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Tecktonik

En fait el rey... il suffisait de citer ton dernier argument qui est de loin le plus convaincant tongue


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#82 30.10.2007 19:00:27

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

Enfait les battles c'est pour voir qui danse le mieux et ça c'est dans tout les types de danses. Toi peut-être que tu aimes pas m'enfin y'a pas que la Tecktonik que c'est comme ça. Si non pour les sites persos suffit de ne pas y aller smile

>Crois pas que je vais sur leur site, mais ca me gonfle de voir tout ca écrit sur des bancs, la ou ca n'a pas lieu d'être sachant que dans le lycée en question il n'y a personne qui fait de la tecktonik.
Et les battes, je m'en fous, ils font ce qui veulent, mais pas dans une cafet quoi ... et puis dans mon lycée si on leur demande de se pousser pour qu'on puisse passer on risque notre vie <.<

el rey de sus nalgas a écrit

Benh écoute je vois pas d'avis mais juste des liens neutral Et j'ai en plus c'est un exemple j'ai pas dit que vous étiez tous des geeks. J'aurais pu prendre un autre exemple jdis juste que ça peut être mieux par rapport à certaines choses maintenant y'en a baeaucoup mieux qui sont meilleurs (désolé pour le français)

>Pourtant les avis sont plutôt éloquents. Constructifs ca je dis pas, mais depuis le début du topic je vois les mêmes choses qui se répètent.

Pis n'afoutre de ton francais, tu smsises pas tongue


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#83 30.10.2007 19:09:01

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

DSS a écrit

Crois pas que je vais sur leur site, mais ca me gonfle de voir tout ca écrit sur des bancs, la ou ca n'a pas lieu d'être sachant que dans le lycée en question il n'y a personne qui fait de la tecktonik.

Bancs des gribouilles avec des skyblogs c'est partout maintenant si c'est que des blogs de Tecktonik ctu en est envahit alors yikes Sinon totu le monde mes son blogs perso

DSS a écrit

Et les battes, je m'en fous, ils font ce qui veulent, mais pas dans une cafet quoi ... et puis dans mon lycée si on leur demande de se pousser pour qu'on puisse passer on risque notre vie <.<

Benh t'en est vraiement envahit alors parceque dans mon école iils font ça dehors. neutral

DSS a écrit

>Pourtant les avis sont plutôt éloquents. Constructifs ca je dis pas, mais depuis le début du topic je vois les mêmes choses qui se répètent.

Oui c'est vrais c'est tout le temps "ils savent pas danser" ou c'est "ils gesticulent dans otut les sens" mais c'est pas développé.

DSS a écrit

Pis n'afoutre de ton francais, tu smsises pas tongue

Je sais pas comment je dois le prendre ^^' Benh si je me fais comprendre c'est tout ce qui compte smile

EDIT:

Pleu a écrit

En fait el rey... il suffisait de citer ton dernier argument qui est de loin le plus convaincant tongue

Benh écoute si je dis:

el rey de sus nalgas a écrit

Benh oui ils font ce qu'ils veulent.

Ce n'est pas un argument mais une vérité.

Dernière modification par el rey de sus nalgas (30.10.2007 19:10:59)

Hors ligne

#84 30.10.2007 19:13:26

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

Bancs des gribouilles avec des skyblogs c'est partout maintenant si c'est que des blogs de Tecktonik ctu en est envahit alors yikes Sinon totu le monde mes son blogs perso

> Bah euh non, j'ai jamais vu ca avant ...

el rey de sus nalgas a écrit

Benh t'en est vraiement envahit alors parceque dans mon école iils font ça dehors. neutral

> Et bien nous ils font ca dans les couloirs, dans les cafets, mais ils ont pas la bonne idée de faire ca dans notre cour.


el rey de sus nalgas a écrit

Oui c'est vrais c'est tout le temps "ils savent pas danser" ou c'est "ils gesticulent dans otut les sens" mais c'est pas développé.

> On appelle un chat un chat, une ch.... euh, tu m'aurais compris big_smile Après s'ils développent bien sûr que ce sera constructif, faut pas juger sur la "surface".

el rey de sus nalgas a écrit

Je sais pas comment je dois le prendre ^^' Benh si je me fais comprendre c'est tout ce qui compte smile

> Bah euh, t'es sensé bien le prendre big_smile J'te disais en gros que ton francais c'était qu'un détail minime du moment qu'on devait pas passer 5 minutes a décrypter ton message. smile



Pis EDIT aussi tiens:

el rey de sus nalgas a écrit

Benh oui ils font ce qu'ils veulent.
Ce n'est pas un argument mais une vérité.

> On a le droit de pas aimer aussi, et on a nos raisons pour. Et je pense que le QI de ce forum est trop élevé pour qu'on en soit a du simple "J'aime pas ca devrait pas exister", les raisons qui fait que l'on aime pas ce mouvement sont justifiées et fondées.

Dernière modification par DSS (30.10.2007 19:18:15)


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#85 30.10.2007 19:18:18

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Tecktonik

au début sa me faisais marrer, y'avais des potes qu'en parlait vite fais, aux pauses; qui dansaient pour déconner, Maintenant j'ai 5 potes qu'on été infecté, ils parlent plus QUE de sa, ne font plus QUE sa, se sappe comme des sapins de noël bling bling et s'affichent en public...

Moi j'dis, why not?
But WHY?


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#86 30.10.2007 19:23:42

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Débat entre moi et DSS: on cite chaque bout de de qu'on a dit big_smile

DSS a écrit

> Bah euh non, j'ai jamais vu ca avant ...

Benh pourtant c'est pas eux qui ont été l'invetné ça je peux te le promettre


DSS a écrit

> Et bien nous ils font ca dans les couloirs, dans les cafets, mais ils ont pas la bonne idée de faire ca dans notre cour.

Pourtant dans mon écolé ils font ça dehors (vive le vécu big_smile).

DSS a écrit

> On appelle un chat un chat, une ch.... euh, tu m'aurais compris big_smile Après s'ils développent bien sûr que ce sera constructif, faut pas juger sur la "surface".

Fésolé mais c'est pas que je pense mal mais quand je lis ça je comprends vraiment pas. Faut pas jouer sur le saens si non je suis perdu big_smile'

DSS a écrit

> Bah euh, t'es sensé bien le prendre big_smile J'te disais en gros que ton francais c'était qu'un détail minime du moment qu'on devait pas passer 5 minutes a décrypter ton message. smile

Ah ça va alors parce que je peux parler bizard des fois ^^

Hors ligne

#87 30.10.2007 19:24:43

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Tecktonik

Je dirais c'est une question de goût, moi la première fois que j'ai vu quelq'un danser ça, j'ai cru que c'était un épileptique qui essayait malgré sa crise de se recoiffer hmm


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#88 30.10.2007 19:27:06

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Tecktonik

ou alors un mec très agité qui indique son chemin a un autre smile

Hors ligne

#89 30.10.2007 19:31:44

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Tecktonik

el rey de sus nalgas a écrit

Débat entre moi et DSS: on cite chaque bout de de qu'on a dit big_smile

> Même que c'est sûper long @_@

el rey de sus nalgas a écrit

Benh pourtant c'est pas eux qui ont été l'invetné ça je peux te le promettre

> D'accord, mais ca les empêche pas de salir nos bancs en écrivant des conneries >< (qu'ils écrivent des conneries sensées au moins... big_smile )


el rey de sus nalgas a écrit

> Et bien nous ils font ca dans les couloirs, dans les cafets, mais ils ont pas la bonne idée de faire ca dans notre courPourtant dans mon écolé ils font ça dehors (vive le vécu big_smile).

> Et bah t'as bien de la chance. hmm


el rey de sus nalgas a écrit

Fésolé mais c'est pas que je pense mal mais quand je lis ça je comprends vraiment pas. Faut pas jouer sur le saens si non je suis perdu big_smile'

> Bah disons qu'avec certaines personnes c'est juste du j'aime-pas-ca-doit-pas-exister, mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas, et si tu demandes plus de précisions aux personnes tu arriveras a des discussions assez poussées smile

el rey de sus nalgas a écrit

Ah ça va alors parce que je peux parler bizard des fois ^^

> Je vois ca xD


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#90 30.10.2007 19:34:31

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Tecktonik

Y a un truc qui me turlupine : les types qui dansent là, ils dansent sans musique ?
Non parce que s'ils dansent avec leur musique merde-mon-cd-est-rayé j'crois que c'est un bon argument pour dire qu'il faut qu'ils se foutent le feu, j'supporte pas les types qui emmerdent tout le monde avec leur musique.

Hors ligne

#91 30.10.2007 19:45:46

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

DSS a écrit

Bah disons qu'avec certaines personnes c'est juste du j'aime-pas-ca-doit-pas-exister, mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas, et si tu demandes plus de précisions aux personnes tu arriveras a des discussions assez poussées smile

Benh vous avez mis du temps à arriver les gars smile

Sephi a écrit

Y a un truc qui me turlupine : les types qui dansent là, ils dansent sans musique ?
Non parce que s'ils dansent avec leur musique merde-mon-cd-est-rayé j'crois que c'est un bon argument pour dire qu'il faut qu'ils se foutent le feu, j'supporte pas les types qui emmerdent tout le monde avec leur musique.

Benh en général ils dansent tout seul et ils remettent la musique après via leur pc car aussi non la qualité du son sera pourrie. Mais je dis pas qu'il n'y a pas un ou deux qui sotn assez zbête pour filmer avec leur gsm 3gp et avec leur musqiue en pleine rue pour botenir un réusltat pourri.

Hors ligne

#92 30.10.2007 19:47:59

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Tecktonik

Je parle pas du résultat (pas très important dans le débat) mais de ce qu'ils font. S'ils mettent de la musique, c'est lourd. S'ils en mettent pas, ils doivent avoir l'air assez ridicules.

Hors ligne

#93 30.10.2007 20:07:42

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Sephi a écrit

Je parle pas du résultat (pas très important dans le débat) mais de ce qu'ils font. S'ils mettent de la musique, c'est lourd. S'ils en mettent pas, ils doivent avoir l'air assez ridicules.

C'est pour ça que tout le monde dit que c'est ridicule. Benh toute façon pour la musique y'a pas qeu la tecktonik par exemple y'aura toujours un débile qui passera avec sa  voiture la musique à fond où les vieilles personnes font une crise cardiaque. Mais dans les 2 cas ça dure 30 secondes après c'est fini t'es déjà passé. Mais ça je suis d'accord que la musique en pleine rue c'est ennuyant (que ce soit les chaines hifi, voitures etc...)

Hors ligne

#94 30.10.2007 20:24:49

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Tecktonik

Les portables surtout, comment ils font pour écouter se "bac" bac "bac" Tou le temps?  X_x


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#95 30.10.2007 20:40:32

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

LuO a écrit

Les portables surtout, comment ils font pour écouter se "bac" bac "bac" Tou le temps?  X_x

Benh ça je sais pas mais moi dans le bus y'en a ils ont la musqiue de leur gsm à fond et ça parcontre c'est vraiment pour se faire remarquer neutral

Hors ligne

#96 30.10.2007 22:05:02

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Tecktonik

Tecktonik:
http://fr.youtube.com/watch?v=vX4ElaDKoLk => Rien à dire.

Tecktonik Quotidienne:
http://fr.youtube.com/watch?v=ctUayKMQtQU  => Si ça c'est pas chasser de mouches...


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#97 30.10.2007 22:09:02

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Tecktonik

Alejotiko a écrit

Tecktonik:
http://fr.youtube.com/watch?v=vX4ElaDKoLk => Rien à dire.

Tecktonik Quotidienne:
http://fr.youtube.com/watch?v=ctUayKMQtQU  => Si ça c'est pas chasser de mouches...

Je comprends pourquoi vous critiquer c'est fait par des gamins de 15 ans. Il y a beaucoup de vidéos amateurs donc faite attention aussi.
La vraie Tecktonik c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=LYaZYmTwOxA
Peut-être que certains verront aucun différence mais au moins c'est fait correctement.

Hors ligne

#98 30.10.2007 22:51:06

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Tecktonik

moui, j'ai vu mieux comme danseurs de tecktonik, ils font trop gay dans le clip de yelle !!

moi ca me derange pas tellement cte danse, s'ils s'amusent de cette facon... y'en a qui dansent pas du tout, donc voila c'est pas pire!
c'est juste le style vestimentaire qui me plait pas du tout, mais bon apres ca me regarde pas, c'est pas moi qui me ridiculise big_smile

Hors ligne

#99 31.10.2007 18:12:55

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Tecktonik

Ils passent sur l'édition des régions de France 3 !!! wouhouuu


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#100 31.10.2007 21:20:38

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

Tecktonik

c'est marrant, j'arrive pas a voir la particularité de la tecktonik... ça ressemble a un mixe de mickeal jackson (thriller) et des 2be3 (et certain c'est vrai que ça fait concour d'epileptique)

Sans parler des pseudos stars qui veulent faire jeune, alors rajoute un peu de cette dance etrange dan leur clips (Lorie and co)

Hors ligne

Pied de page du Forum