#81 24.01.2008 20:19:19

melusine
Membre
16.11.2007
585

Une pétition contre une atrocité

Voila, encore un lien ... atroce...
en ce moment il y a une pétition qui circule  contre ça mais je pense pas que ça fera quelque chose ...

*** LIEN CENSURE ***

[ATTENTION INTERDIT AUX MINEURS -- VIDÉO VIOLENTE]

Hors ligne

#82 28.01.2008 20:43:32

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Une pétition contre une atrocité

ho mon dieu mais quelle grosse fille de joie FAUT LUI ECLATER LA GUEULE A CETTE GROSSE PETASSE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'halucine je vais direct avec mon (trés jolie) katana et je fait la meme chose quelle a fait a se pauvre ptit chaton.....
sans d'ec si je la voit un jour dans le rue(se qui est peu probable)je lui fout un poing dans sa gueule et j'essaye de la tuer avec des coup de pied si j'arrive a la mettre au sol


escuser mon vocabulaire mais la je trouve sa horrible.... *fille de joie*!!!!!VOILA JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR MAINTENANT ET J4EN CHIALE PRESQUE(je pleure(sans le vouloir)quand je m'enerve) en tout cas cette fille et une grosse *****************************************************************************
(mess censuré)
j'avais jamais vue de personne aussi CONE de toute ma vie (a part hitler etc......)

Hors ligne

#83 28.01.2008 22:12:59

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Une pétition contre une atrocité

J'ai un cas de conscience qui se pose, en tant que responsable de ce site (ou même pas en tant que responsable).

Ces vidéos sont très violentes, peuvent choquer ou traumatiser, et je pense que par les réactions que vous avez pu lire, ces vidéos sont totalement insupportables. C'est pour cela que je censure les liens vers les vidéos.

Quand je vois la réaction de Nins, ou bien de kitty kill, qui sont quand même jeunes et ont des réactions comme ça. C'est vraiment pas normal. (La violence engendre la violence)

Vous en pensez quoi ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#84 28.01.2008 22:16:44

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Une pétition contre une atrocité

Tu as raison.

Avant, quand on a crée ce topic, j'etais encore sous Internet Explorer,
[Pas tapay]
mais là, je me suis dis que ca allait marcher, après le post de Kitty Kill.
Et j'ai eu mal.
Vraiment très dur à supporter.
J'ai eu un manque d'actions pendant bien 5 minutes.

Hors ligne

#85 28.01.2008 22:43:47

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Une pétition contre une atrocité

Je suis d'accord, la vidéo dont il parle je crois l'avoir vue, c'est un chat qui se fait torturer par une jap non ? C'est vraiment horrible a voir, même pour un type qui passe son temps sur 4chan. De plus il y a plein de mineurs sur ce site, et sûrement plein de majeurs que ça peut choquer.


edit : Au fait les animaux eux aussi peuvent être cruels, il ne faut pas croire. J'ai vu plusieurs fois mon chat jouer a éventrer et massacrer des souris qu'il avait déja assommé, rien que pour le plaisir de jouer avec une petite bête a moitié morte. Par contre les animaux eux ne pensent pas a mal, enfin je crois pas. Ils s'entretuent pas pour de l'argent ou du pouvoir. Mais comme a dit Tiépo, les gens ne devraient pas être uniquement révoltés par les massacres d'animaux, les massacres et autres génocides d'humains sont eux aussi révoltants et choquant. Ce n'est pas parce qu'il y en a tous les jours que ça doit être banal.

Dernière modification par Candlejack (28.01.2008 22:54:10)

Hors ligne

#86 28.01.2008 23:28:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Une pétition contre une atrocité

Grand Maître,

Je considère cela comme étant responsable...
... et je ne pense pas que l'age est à voir dedans de toute façon.

On peut dénoncer sans forcément parler des dégats... On les connais tous.
Par exemple, être contre la Guerre en Irak peut se faire sans connaître les dégats de cette guerre en étant sur le terrain. Il n'y a pas d'implication à voir le sang ou la misère pour être contre les atrocités, il suffit de faire parler son coeur et son Humanité. Le reste doit rester une affaire de choix, qui se fait en âme et conscience.

Pour enseigner un peu, même si cela se fait dans un sujet quand même bien moins pesant, c'est aussi savoir trouver l'image percutante. Cette image ici n'est pas forcément la vue de la violence. C'est, à mon avis, tout un problème d'éducation.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#87 29.01.2008 06:20:34

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Une pétition contre une atrocité

Je pense qu'il y a des gens dont c'est le métier d'analyser tout ça avant de condamner les coupables.

Par exemple, il n'est pas nécessaire qu'on voie les gens blessés, se coupant à la machette et agonisant au Rwanda.
Il y a des juges (que je plains d'ailleurs) qui doivent le faire et il n'est pas nécessaire que nous le fassions, pas parcequ'on veut se voiler la face mais parceque comme dit lelombrik c'est traumatisant.

Par contre ce que je voudrais savoir c'est  ce que les autorités font pour ça.
J'ai quand même l'espoir qu'ils s'en chargent. Comme on m'avait fait remarquer un jour, au 18è on s'est penché sur les droits de l'Homme, au 20è sur les droits de la femme, au 21è on se concentre sur les droits de l'enfant.
Petit à petit on s'occupe de plus en plus des animaux, j'espère que ça ne prendra pas un siècle wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#88 29.01.2008 09:18:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Une pétition contre une atrocité

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Fefaine. Comme tu poses la chose, c'est bien tout le problème, justement... Montrer ces images est il faire une plateforme à la diffusion de l'action abominable de ces gens?
Je ne pense qu'ils en aient besoin, bien au contraire...

Autant pour un message politique, en vertue de la liberté d'expression, je suis persuadé que tout le monde a le droit à la parole, et en cas de dérapage, les lois permettent de juger ou non. Autant une action attroce (comme ici) n'a pas besoin d'être relayée car criminellement, et humanistement voire simplement éthyquement condanable.

La violence, à mon avis, n'a pas besoin de relais informatif. Autrement, le site rentre dans cette même idéologie de violence, au lieu de la dénoncer, alors qu'il en est un des buts.

PS.: au passage, j'ai fait plein de fautes, aujourd'ui et hier, je suis désolé!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#89 30.01.2008 11:59:41

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Une pétition contre une atrocité

escuser moi pour mon petage de plomb mais je trouve sa horrible.........
sinon perso je n'ai aps pus regarder jusqua la fin tellement c'était horrible
sinon peut etre quil faudrait faire un message genre
ATTENTION IMAGES VIOLENTES
sur le titre du topic
sur ce  au revoir je vais me défouler sur wow

Hors ligne

#90 30.01.2008 12:14:59

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

kitty kill a écrit

escuser moi pour mon petage de plomb mais je trouve sa horrible.........
sinon perso je n'ai aps pus regarder jusqua la fin tellement c'était horrible
sinon peut etre quil faudrait faire un message genre
ATTENTION IMAGES VIOLENTES
sur le titre du topic
sur ce  au revoir je vais me défouler sur wow

Le premier post du topic prévient que les images peuvent choquer.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#91 30.01.2008 12:15:34

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Une pétition contre une atrocité

quand je suis venu le post de tiepo nis était pas encore

personnelement je n'en fait pas des cauchemars mes je sais que mes reactions...sont déplacé
et que la violence engendre la violence

Dernière modification par kitty kill (30.01.2008 12:17:03)

Hors ligne

#92 30.01.2008 12:20:02

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Une pétition contre une atrocité

Mon post a été ajouté 2 minutes après le premier message... Je m'en souviens parfaitement.

Bref, au final, c'est pas plus mal d'avoir supprimé le lien.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#93 30.01.2008 12:20:44

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Une pétition contre une atrocité

Kitty,

Je ne pense pas que tu aies à te justifier... Je veux dire, je n'en ai pas moins penser moi même, je ne l'ai pas forcément pensé en ces mots mais cela pouvait revenir au même en tout cas... Mais bon, tu as eu le chic de le dire clairement, avec coeur, et je pense que c'est tout à ton mérite...

Peut-être le poids de ton petit age, celui de mon grand age...
(suis-je en train de passer pour un vieux machin là? smile )

Bref, moi même je ne suis pas choqué par ce que tu aies dit... Je suis même plutôt rassuré qu'il reste encore beaucoup d'humanité dans ce bas monde. (profite, je ne balance pas souvent des fleurs! wink )

Prends soin de toi, l'Ami de (43°37'18.48"N : 1°25'43.46"E)

Dernière modification par Ced (30.01.2008 12:24:44)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#94 30.01.2008 12:21:10

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Une pétition contre une atrocité

j'avais pas du le voir alors....
++kiss++

Hors ligne

#95 30.01.2008 12:25:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Une pétition contre une atrocité

Je parlais de ton com de 28.01.2008 posté à 20:43:32 dans ce même topic... je ne pense pas l'avoir mal interprété, enfin je pense.

Il est des choses qu'on réalise à 14 ans, d'autres à 23 ans... C'est assez logique, la maturité a évolué... Bref, je ne suis pas d'accord avec Skilah sur ce coup là, comme je pense que le Grand Maître s'est posé un faux problème (mais il a fini par faire parler la sagesse de Grand Maître)

Edit: BTW, i prefer kisses or a big hug! smile

Dernière modification par Ced (30.01.2008 12:27:09)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#96 30.01.2008 12:44:13

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

Ced a écrit

Bref, je ne suis pas d'accord avec Skilah sur ce coup là,

Je n'ai fait que signaler la présence d'un message d'avertissement au début du topic, mais sinon je ne critique pas le message de kitty kill wink


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#97 30.01.2008 13:38:40

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Une pétition contre une atrocité

Je n'ai pas dit que tu critiquais le message de notre Kitty, juste que je ne suis pas sûr que le message d'avertissement fonctionne. Notre grand age permet de faire le dissernement, mais perso, à 14 ans, je ne suis pas si sûr que, même avec un message comme celui-ci, je puisse faire ce dissernement là.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#98 30.01.2008 13:48:30

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

c'est un possibilité, maintenant avec Internet, impossible de savoir qui verra quoi hmm


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#99 30.01.2008 14:17:13

Smajysse
Membre
14.01.2007
725

Une pétition contre une atrocité

En effet j'avais vu ces photos (car moi quand j'ai vu ça c'était sous forme de photos)... et franchement, j'ai failli vomir, c'était franchement horrible, les pires images que j'ai jamais vu.
A côté de ça, le dépeçage de ratons laveurs c'est la vision de l'ange Gabriel en slip en train de manger une glace (à la fraise).
Enfin bref, je ne comprends même pas comment on peut avoir les tripes et le plaisir (parce qu'elle donne l'impression de prendre du plaisir cette garce) de faire ça à un animal.
Ces gens-là me dégoûtent et je ne comprends pas qu'on puisse laisser faire ça.
Comme dit Fefaine, j'espère que ça ne prendra pas un siècle pour qu'on défende enfin comme il se doit les droits des animaux.


Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.

Hors ligne

Pied de page du Forum