#61 03.01.2008 14:22:28

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Bananay 2.0.0.8!

1024 X 1080 \o/


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#62 03.01.2008 14:37:02

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Bananay 2.0.0.8!

On the way back... Happy birthday Jesus (a bit late, i'm sorry)!
And fucking Happy New Year 200-whatever for everyone reading this.

Pour ma part, soirée tranquille dans la Cité Lumière, sans m'apercevoir que l'on changeait d'année à l'heure fatidique qui n'est en plus pas la même partout (et que même qu'en Irlande, c'est une heure plus tard). Point de gueuleton (je suis un peu arrivé avec trois heures et demie de retard) avec un peu de pain, de rillettes et de fromage. Et juste trois bouteilles de vin pour moi (c'est bon le vin!). Une discutaille joyeuse, de très adorables ami(e)s, de la musique gentillette, et même pas de cigarettes (il faut dire qu'il y avait de la chicha). Bref, tout le meilleur pour se remettre du désaoulage d'une semaine précédente bien trop alcoolisée.

Les bonnes résolutions: finir ma thèse, finir ma thèse, finir ma thèse... Ou du moins essayer!
Et puis aussi revenir plus souvent en France, finir la jardin organique, renouer avec mon ex (c'est pas gagner mais il va falloir que j'apprenne à pardonner), être plus présent pour tou(te)s ceux qui ont besoin et surtout, ne pas oublier de vivre...

... et arrêter de dire que 'demain, j'arrête de boire', parce qu'après tout ça n'a pas de sens.
... et enfin dire que la France peut être parfois civilisée (qu'il est bon d'aller se bourrer la gueule dans des bars sans brouillard *** gueule de bois ***)
... et ne pas se convaincre que Paris est aussi une ville agréable (sans les Parisiens, ce serait peut-être vra... et il n'y a plus la mer de toute façon... Mais c'est beau quand même! smile ).

EDIT: et essayer de comprendre comme il faut les coms des Lombrikouhs (à commencer dès aujourd'hui: c'est quoi c'est trucs à chiffres? neutral)

Dernière modification par Ced (03.01.2008 14:38:22)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#63 03.01.2008 14:44:55

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Bananay 2.0.0.8!

C'est ses bonne résolutions wink
(Résolution d'écran, jeu de mots)

Bonne année Ced.
Tu vas la terminer, j'en suis certaine! smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#64 03.01.2008 19:30:04

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Bananay 2.0.0.8!

heu j'ai pas de résolutions moi...ça m'évite de pas les tenir^^
allez peut-être sourire un peu, apparement ça plait smile
bonne année tout le monde! je vous souhaite plein de bonheur!


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#65 03.01.2008 20:25:07

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Bananay 2.0.0.8!

Fefaine a écrit

Bonne année Ced.
Tu vas la terminer, j'en suis certaine! smile

La thèse ou l'année? smile

Bonne autre résolution de 2008:
Si jamais l'envie vous prend pour faire une réunion LeLombrik.net en Irlande, vous me faites signe... (IRL, d'ailleurs... c'est l'immatriculation de la république verte!). A 4.50 la pinte de Guinness, moi je dis qu'on devrait y réfléchir juste une fois!
Sinon, il y a le Canada chez notre Kangourou (on s'occupera du p'tit machin!) et Dark Lord, ou l'Ile Maurice aussi, voire même la Suisse (merci Sephi!) ou la Belgique (il parait que Fefaine a trouvé un gouvernement!)...

(non, ceci n'est pas une invitation!).

Et autre bonne résolution... Je m'achète de l'orthographe et une maîtrise de la langue française. C'est horrible! (ça m'a pris 10 minutes à taper ces lignes sans trop de fautes et en un truc qui ressemble à du Français!)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#66 03.01.2008 20:35:06

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Bananay 2.0.0.8!

j'ai jamais décelé une seule faute dans tes post Ced et encore moins de mauvaise formulation, en tout cas tu m'impressionne beaucoup, peut-etre que tu y met le temps mais tes messages sont toujours un régal pour les yeux! et je pense que personne ne me donnera tort sur ce coup-là smile

Hors ligne

#67 03.01.2008 22:02:16

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Bananay 2.0.0.8!

Ced a écrit

voire même la Suisse (merci Sephi!) ou la Belgique (il parait que Fefaine a trouvé un gouvernement!)...

Et autre bonne résolution... Je m'achète de l'orthographe et une maîtrise de la langue française. C'est horrible! (ça m'a pris 10 minutes à taper ces lignes sans trop de fautes et en un truc qui ressemble à du Français!)

voire même est un pléonasme, en général il suffit d'utiliser "voire" tout seul et ça suffit smile
(mais ça c'était juste pour chipoter et t'embêter big_smile)

Pour ton IRL en Irlande pour moi ça marche ! faut juste que j'économise beaucoup pour me payer le voyage.....:/


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum