#21 07.01.2008 20:37:27

yuga
Membre
24.08.2006
234

Europe 2 devient Virgin Radio

excaliburn's a écrit

oui yuge, moi aussi a fond sur Catho FM lol

Tu rigoles, mais je suis dans le même bâtiment qu'une radio catholique ^^

Dans le genre de radio associatives, je pensais plutôt aux radios étudiantes, ou à une radio de proximité que j'écoute maintenant, et qui me plaît bien, la Radio de la Mer. Diffusée sur la côte Ouest, sans publicité pour le moment, et avec des histoires de marins qui sont agréables à écouter.

excaliburn's a écrit

sinon quand j'étais gosse, avec ma radio je m'amusais a capter des ondes LW/MW , j'entendais un charbia en étranger, surement des communications radio d'avions ( OU UN MESSAGE CODE DES EXTRATERRESTRES !!! ATTENTIION ILS ARRIVENT )

Tu as aussi des extra-terrestres une fois par mois à 2h du matin sur France Inter, quand ils testent leurs émetteurs tongue

Fabiano a écrit

Mais bon je ne vois toujours pas pourquoi, ils mettent tant d'argent dans des jeux à la con...(hiiii c'est quoi ta radioooo préférééééeee ??????? !!!!!!!! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!)

Parce que ça leur rapporte en SMS ou en appels surtaxés.

Par contre pour les jeux où ils appellent au hasard des personnes qui ne s'inscrivent pas par sms, je ne sais pas. C'est pour combler le temps d'antenne, faire croire qu'ils appellent n'importe quand alors il faut écouter tout le temps, même les publicités. Ou c'est pour se rassurer, montrer qu'il y a bien des auditeurs quelque part en France.

Dernière modification par yuga (07.01.2008 20:38:18)


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

Pied de page du Forum