http://www.DupliWeb.fr vous permet de visualiser simultanément 2, 4 ou encore 8 sites internet sur le même écran grâce à un affichage mosaique. Idéal pour comparer en un coup d'oeil diverses informations telles que produits, ventes aux enchères, résultats sportifs, graphiques boursiers, et bien d'autres...
Gadget ?
Internet Explorer 7 propose ça en plus.
Non, IE 7 permet de voir un aperçu des sites qu'on a ouvert, et non de naviguer dessus de façon mosaique.
Gadget ?
Même pas. Ce que tu gagnes par le nombre de site, tu le perds en lisibilité. Essayes de regarder une vidéo du site en surfant sur 4 sites simultanément.
Pour Opéra, je pense que ça doit être natif, et Firefox, à tous les coups y'a un mod pour.......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bin, après avoir test, faut pas déconner! à la rigueur ça redimensionnerait (un peu) la page, ça irait, mais là pour lire une phrase écrite sur une ligne, faut se servir de la souris! et paye ta grosse flemme quoi! :E
et j'ai test avec deux pages, j'ose pas imaginer avec 8! Horrîîîîîîb!
Bon, j'me lance dans le test...
EDIT: résultats:
Ormis Google qui se retaille pour convenir à la réduction, sinon, on peut voir que les autres sites (Bashfr.org, LeLoMBriK.net et le blog de LeLoMBriK), qui sont surement comme la plupart des sites, ne se retaillent pas.
Chacun ses gouts pour l'idée, mais le résultat n'est pas encore là.
Dernière modification par Mouke (17.02.2008 14:49:37)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'