#401 18.09.2008 22:56:26

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

Faut déjà qu'elles y rentrent sad

Hors ligne

#402 18.09.2008 23:24:07

Mariyon
Lombriyic
05.05.2005
285

Lombrique Actuelle

C'est bizarre ton histoire Honey, ça ne m'est jamais arrivé et pourtant je m'en mettais tous les jours avant...

Oh ça fait tout mimi des gars qui disent "Moi je les préfère sans naturelles blablabla...". ^^ C'est un peu contradictoire de ce qu'il se passe présentement dans nos sociétés. On idéalise toujours la beauté par la perfection et la perfection passe par la maquillage (pas que ça, mais en partie). Moi je trouve que le maquillage c'est très joli quand il est bien fait, même si il y en a beaucoup. Le maquillage en dit aussi sur la personnalité de la personne et c'est une façon d'exprimer son style (qui à mon avis personnel bien entendu est beaucoup plus joli que d'avoir des percings partout dans la visage...). Ok, c'est certain que comme dans n'importe quoi y'a des extrémistes, mais en général un maquillage bien fait et adapté à la personne est très joli. Je suis pour le maquillage et quand je serai riche j'offrirai des palettes d'ombre à paupière à toutes les filles ! (Attention, ceci était une blague... je suis aussi contre la surconsommation !)

Hors ligne

#403 19.09.2008 07:22:13

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Le maquillage ça doit être là pour camoufler discrètement quelques petits défauts, ou au contraire, pour souligner un joli regard, donner bonne mine les jours de grosse fatigue... Pour moi je suis pour le maquillage, tant que ça reste un minimum naturel.

L'année dernière dans ma classe, une fille qui ne se maquillait jamais plus qu'un peu de mascara ou de crayon, est arrivé un matin précédée de 15 couches de fond de teint orange marron, qui bien sur s'arrêtait au menton, le long es joues et avant les oreilles, le cou tout blanc. Vraiment affreux. Mais pas au goût de ma classe apparemment, puisque tout le monde s'extasiait "Ca lui va trop bien le maquillage!!"
N'ai pas compris hmm

Je suis d'accord avec Maryion, un beau maquillage, même chargé peut être joli s'il est bien fait, mais ça c'est relatif..Question de goût je suppose. N'empêche je ne comprends pas comment on peut passer une demie heure à se maquiller...J'ai lu dans un magazine qu'il était inconcevable de sortir sans: base de teint, fond de teint, poudre, blush, mascara, eye liner, rouge à lèvres, ombre à paupière....

Pour conclure, un peu de maquillage par ci par là, ok, mais le jour où on sort au naturel, les gens ne sont pas censés halluciner "C'est ÇA ta vraie tête??"


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#404 19.09.2008 08:06:12

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Lombrique Actuelle

neon a écrit

Faut déjà qu'elles y rentrent sad

Loue un transpalette.


Chat badin badingue

Hors ligne

#405 19.09.2008 08:12:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

C'est sûr que si il y pense comme à une marchandise, ça risque de ne jamais se passer. neutral


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#406 19.09.2008 09:12:23

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

-arrive avec le transpalette dans le chargement de filles-
TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT aattention devant TUT TUT TUT TUT TUT
-en prend une bonne poignée-

xD merci Mylo.

Mimi ou pas mimi, si vous cachez tous vos défauts au maquillage cpas drole...on aime nos vacances par ce qu'on travaille (d'ailleurs ça me gave d'être en vacances la..)...la beauté est faite de défauts aussi *_*, des taches de rousseur c'est charmant: faut pas estomper ça avec du font de teint et devenir bronzée et lisse comme tout le monde. Moi jvais créer le CAM (comité Anti Maquillage) xD.


Pancakes a écrit

L'année dernière dans ma classe, une fille qui ne se maquillait jamais plus qu'un peu de mascara ou de crayon, est arrivé un matin précédée de 15 couches de fond de teint orange marron, qui bien sur s'arrêtait au menton, le long es joues et avant les oreilles, le cou tout blanc. Vraiment affreux. Mais pas au goût de ma classe apparemment, puisque tout le monde s'extasiait "Ca lui va trop bien le maquillage!!"
N'ai pas compris hmm

Chez nous on les appellait les carottes..hihi


Non et pis c'est un débat sans débat, vu que mon point de vue n'a en rien a influencer le choix des femmes puisque c'est elles qui se font plaisir, n'en étant pas une j'ai tort, donc je retourne me pendre.

-retourne se pendre-

Hors ligne

#407 19.09.2008 09:21:27

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Lombrique Actuelle

neon a écrit
Pancakes a écrit

L'année dernière dans ma classe, une fille qui ne se maquillait jamais plus qu'un peu de mascara ou de crayon, est arrivé un matin précédée de 15 couches de fond de teint orange marron, qui bien sur s'arrêtait au menton, le long es joues et avant les oreilles, le cou tout blanc. Vraiment affreux. Mais pas au goût de ma classe apparemment, puisque tout le monde s'extasiait "Ca lui va trop bien le maquillage!!"
N'ai pas compris hmm

Chez nous on les appellait les carottes..hihi

Moi c'était "maquillée comme une voiture volée" big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#408 19.09.2008 13:14:28

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Je suis tout à fait d'accord avec les filles. [Nananère è_é]
Pour ma part je ne maquille que les yeux, à l'aide de mascara et de crayon, puis des fois -mais j'ai rarement le temps- une touche d'ombre à paupière.
Si je le fais, c'est surtout pour moi, parce que je me sens plus à l'aise en me sachant maquillée, plus sûre de moi, peut être plus jolie..

Même si les autres ne voient pas, ou que très peu, la difference, moi je la sens, et c'est ce qui compte.
C'est pareil que les vêtements en fait, ou les boucles d'oreilles.
Si t'as une nouvelle paire, t'es toute fière, même si personne dans la rue ne le remarque.

[Merci Ced <3]

Hors ligne

#409 19.09.2008 13:33:23

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Lombrique Actuelle

J'aimerais bien me maquiller moi, parce que ça me va pas trop mal (juste les yeux par contre, j'aime pas quand il y en a trop)
mais j'ai une flemme terrible big_smile


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#410 19.09.2008 16:24:56

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Lombrique Actuelle

Le Z'om que je suis vous le dit tout de go : mesdames, le maquillage ne doit servir qu'à mettre en valeur vos atouts (et surtout pas à essayer de camoufler quoi que ce soit).

Attirez le regard de l'autre sur vos yeux ou/et vos lèvres par des teintes soigneusement choisies pour les faire ressortir sans avoir l'air d'être un carré d'as (chez moi on se maquille comme un carré d'as), et vous verrez que vous pourrez vous contenter du strict minimum... Le regard subjugué de votre proie restera fixé sur les parties mises en valeur, sans chercher à savoir s'il y a un petit défaut à coté ! wink
Ce qui vous laissera tout loisir d'en faire un peu plus le jour où le besoin s'en fera sentir.

Soit dit en passant, à trop vouloir "cacher" vous tombez souvent dans l'excès inverse ce qui vous dessert plus qu'autre chose.

Hors ligne

#411 09.10.2008 10:41:22

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Question aux lombrikettes concernant la pilule (encore -_-)
La pilule peut-elle vraiment influer sur le poids et la libido?
J'ai pris environ 5kgs sans avoir changer mon alimentation ou mon style de vie, et pas moyen de les perdre (la seule fois où j'ai réussi à en perdre c'était une période où je n'allais pas bien et je ne mangeais vraiment rien du tout, pas besoin de préciser que j'ai pas envie de devenir pro-ana pour arrêter de prendre...)  et côté libido c'est plutôt l'inverse hmm
alors est-ce que ça peut être vraiment du à la pilule ?


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#412 09.10.2008 10:58:09

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Lombrique Actuelle

La pilule m'a aussi fais prendre des kilos... sad
Pour la libido, j'ai pas vraiment vu de différence

Hors ligne

#413 09.10.2008 11:16:15

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Lombrique Actuelle

C'est un mythe que la pilule fait grossir. Enfin c'était vrai à ses débuts, y'a 40 ans. Le dosage en œstrogène faisait que cela entrainait de la rétention d'eau. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Es-tu sûre de ne pas avoir changé ton alimentation entre temps ? As-tu arrêté de fumer récemment ?


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#414 09.10.2008 11:19:48

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

La prise de poids est fréquente avec la prise de la pilule, mais normalement avec une alimentation équilibrée et une activité sportive, ça doit se réguler assez facilement.
Par contre pour ce qui est de la libido, ça n'a jamais été démontré jusqu'à présent, mais ça peut être logique étant donné que la pilule agit sur la régulation hormonale.

Après ce n'est pas forcément la pilule uniquement qui influence tout ça, ça dépend aussi des autres que médicaments que tu prends et de beaucoup d'autres facteurs...
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#415 09.10.2008 11:28:04

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

tiépo: Je n'ai jamais fumé et je mange même moins qu'avant... J'ai regardé sur la notice et effectivement ils préviennent d'une éventuelle prise de poids... Tiépo dit mythe, argo réalité... ??
Et puis il y a les oublis (je suis du genre tête en l'air hmm)

J'opterai bien pour une autre contraception pour éviter ces désagréments, mais j'ai du mal à me décider. Y-a t'il des lombrikettes qui ont autre chose que la pilule?
Je vais arrêter la pilule pendant un bout de temps pour voir s'il y a une différence, je ferai en fonction ...


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#416 09.10.2008 11:31:11

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Lombrique Actuelle

j'ai plusieurs amis qui ont le fameux implant dans le bras. je le déconseille : elles sont toutes entrain de se le faire enlever. En plus ca veut dire stérilité pour 6 ans : 3 ans tu l'a dans le bras, et les effets durent pendant 3 ans encore. Donc à 20 ans, c'est faire un gros pari sur le futur...

(Pi c'est pas encore un truc tres sure)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#417 09.10.2008 11:32:57

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Lombrique Actuelle

Je confirme ma position.

Je te conseille d'aller voir ton médecin et de lui demander de te prescrire des pilules avec un dosage d'œstrogène moins élevé. Voir de passer à des pilules sans œstrogène (pilules progestatives).


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#418 09.10.2008 11:45:39

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Lombrique Actuelle

J'ai eu une ex avec un implant dans le bras, elle a constaté aucun soucis.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#419 09.10.2008 11:47:47

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Après vérification de la notice, j'ai 6 des 12 effets indésirables, oui il serait peut-être temps de changer...
Merci pour les réponses, et si il y a d'autres témoignages sur d'autres méthodes de contraception je suis preneuse!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#420 09.10.2008 11:53:13

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Lombrique Actuelle

idem llmbk : pas eu de problèmes, mais j'ai remarqué qu'elles ont toutes préféré l'enlever...


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

Pied de page du Forum