#461 01.02.2010 18:29:18

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Lombrique Actuelle

Phallus magique a écrit

Tu devrais le larguer et sortir avec quelqu'un de ton âge. Surtout s'il a une Golf tuning.

Ouais sauf que c'est pas Honey qui est avec mais une de ses amies =/ .

Balance le au flic pour détournement de mineur ._.


"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

Hors ligne

#462 01.02.2010 18:39:57

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Phall' je me demande vraiment comment t'as pû ne rien capter ôo
J'ai beau me relire, je comprends pas. LIS TOUS LES MOTS.

Ouais détournement de mineur mais bon, nan, elle est contente. Enfin bof, elle sait pas.
C'est vraiment zarbi.

Hors ligne

#463 01.02.2010 18:42:39

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Lombrique Actuelle

Karasu a écrit

Ouais sauf que c'est pas Honey qui est avec mais une de ses amies =/.
Balance le au flic pour détournement de mineur ._.

C'est la technique du "J'ai une amie mais en réalité c'est moi mais j'veux pas le dire". Haha. C'EST UNE FEINTE. JE CONNAIS.

Plus sérieusement, la plupart du temps ces mecs sont des branlots qui sont bien trop crétins pour traîner avec des personnes de leur âge, et par extension trop cons aussi pour arriver à choper une nana de leur âge.
Donc ils traînent avec des gamines pour les impressionner avec leur permis B et leur salaire histoire d'avoir plus de chances "de pécho".

MAIS ce n'est heureusement pas tout le temps le cas, et dans le doute balancer le mec pour détournement de mineur c'est peut-être pas le plus malin.


drgbag7.png

Hors ligne

#464 01.02.2010 18:46:21

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Arrête ca me fait peur..
Elle est assez mature comme fille, je pense qu'elle a bien réfléchi. Mais le mec je le connais pas, je sais pas d'où elle le connait elle, elle pense vaguement à le larguer mais veut pas non plus le rendre triste, genre c'est lui le bébé entre les deux. Ca me parait malsain mais en même temps comme c'est elle, ça passe mieux... C'est malsain, vu de tes petits yeux d'enfant ?

Hors ligne

#465 01.02.2010 18:51:25

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Lombrique Actuelle

En même temps, les histoires d'amour à 16 ans, c'est un peu Amour Gloire et Beauté. Elle se rendra vite compte que c'est un loser, et pas juste parce qu'il aime quand ça craque.

Et toi mêle toi de ta vie ! big_smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#466 01.02.2010 18:53:41

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Hé vas-y j'te tue toi là !
Ca me tracasse un truc de ouf, alors comme vous vous êtes des grandes personnes pleines de bon sens je veux savoir ce que vous en pensez, savoir si je me tracasse pour rien.

Hors ligne

#467 01.02.2010 18:57:39

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Lombrique Actuelle

Kana a écrit

Et toi mêle toi de ta vie ! big_smile

Seconded.
C'est la life de ta pineco, pas la tienne.
Si le mec fait partie de la caste des pélos que j'ai décrit plus haut, t'inquiètes pas, elle se rendra compte que son mec est un cacatoès sans ton aide.


drgbag7.png

Hors ligne

#468 01.02.2010 18:58:10

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Lombrique Actuelle

S'trop Jorje-li!

Plus sérieusement, va voir ta pote, dis lui qu'en tant que très bonne copine, ce mec il t'inspire pas confiance, et qu'elle devrait faire attention. Si elle a pas trop d'étoiles dans les yeux, elle devrait se rendre compte que c'est quand même un peu chelou (après tu me diras, j'ai un couple de potes qui ont 23 et 16 ans. Mais ça sent le pâté. A 23, le mec a envie de se poser, a 16 la fille peut pas s'empêcher de le tromper. Ca travailles les hormones à c't'âge là.)

@Ifrit : S'toi le cacatoès.

Dernière modification par Kana (01.02.2010 19:00:43)


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#469 01.02.2010 19:01:59

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Genre tu dis que c'est Jorje-Li. En plus c'est vrai ça.

Bon aller OK OK J'AI COMPRIS C'EST BON.
Si elle se fait violer ce sera de votre faute là.
Nan aller je lui parlerai entre deux baisers fougueux qu'ils se feront.

Et 16-23 ca craint déjà moins.

Hors ligne

#470 01.02.2010 19:02:01

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Lombrique Actuelle

Honey a écrit

Hé vas-y j'te tue toi là !
Ca me tracasse un truc de ouf, alors comme vous vous êtes des grandes personnes pleines de bon sens ...

De qui tu parles ? ._.


C'est vrai que personnellement ça me ferait un peu beaucoup chier aussi, comme dis plus haut parles en avec elle après tout t'es son amie c'est normal que tu t'inquiètes et t'as ton mot à dire.
Même le mec à 26 ans il devrait se poser des questions quandmême.


"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

Hors ligne

#471 01.02.2010 19:02:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Bah je ne suis pas franchement de votre avis (quoiqu'à relire les ligne du Phallus, je pencherais de son côté):

(1) si elle est heureuse, s'il ne l'abuse pas, quel serait le problème? La bonne morale?! Bah merde...

(2) si ce n'est qu'un histoire de cul... bah il faut qu'elle se respecte... et se protège. Le reste viendra de lui même. (bon, 'faut pas qu'elle simule non plus, hein! big_smile)

(3) si elle veut se faire une expérience, bah il faut la respecter aussi. Je ne vois pas spécialement en quoi cela serait dangereux avec elle. Je dis cela ne connaissant aucunement le mec, mais c'est pas forcément un gros pervers pépère non plus.

(4) histoire d'amour à 16 ans = amour, gloire et beauté? Si c'était le cas, votre humble serviteur Tonton Ced ne serait pas de ce monde. (ahah!!). Je sais bien que mes grand-parents se sont rencontrés bien avant notre époque moderne, mais ce sont bien des exemples de mariages par amour qui a persisté tout au long de leur vie.

PS.: mention spécialement spéciale pour la Golf tunnée. J'ai bien rigolé! big_smile

Kana a écrit

A 23, le mec a envie de se poser, a 16 la fille peut pas s'empêcher de le tromper.

Gné?!

Dernière modification par Ced (01.02.2010 19:03:22)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#472 01.02.2010 19:08:31

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

T'façon je vous aime pas, je voulais des conseils de filles.

Aller je rigole c'est bon craquez pas là.

Hors ligne

#473 01.02.2010 19:11:15

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

Entièrement d'accord avec toi Ced....s'ils sont content, où est le mal ? Tant que l'un n'abuse pas l'autre...
C'est sûr qu'à 16 ans, y'a de grandes probabilités que ça ne dure pas éternellement (ce qui en veut pas dire qu'elle le trompera...toutes les nénettes de 16 sont pas des sal*pes Kana......toutes les nénettes tout court d'ailleurs, et heureusement ! Certaines sont plus matures à 16 ans que d'autres 10 ans plus tard...).

smile

Dernière modification par Argonarz (01.02.2010 19:11:49)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#474 01.02.2010 19:13:47

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Mais elle est pas si contente que ça ! Ils se voient quasiment jamais, sinon 2 heures un week-end sur 4, elle était sur le point de le larguer mais elle l'a revu entre temps puis a changé d'avis.
MOI JE TROUVE CA LOUCHE C'EST TOUT ET C'EST NORMAL. Bizou bizou.

Hors ligne

#475 01.02.2010 19:16:13

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

Bah un "conseil" de fille, je pense que c'est à elle de faire ses propres erreurs... Je ne sais pas depuis combien de temps elle est avec lui, mais si ça fait déjà un moment, on peut espérer que ce ne soit pas un psychopathe, donc après deux solutions:
soit (probable mais pas obligatoire), ça finit par bloquer pour une raison ou une autre, la fille a 16 ans, c'est vrai qu'elle aura peut-être envie de connaitre d'autres expériences avant de se poser, ils ont pas forcément les mêmes problèmes, la même mentalité, et tous les problèmes que peut rencontrer un couple quoi...
Soit ça marche (c'est possible, il y a des couples avec une grosse différence d'âge que ça ne gêne pas...), et tant mieux pour elle! Ils auront peut-être des soucis qui se poseront à cause de cette différence, mais s'ils savent prendre leur temps etc, pourquoi pas?!

Et même si ça marche pas, c'est pas la fin du monde, ça sera pas son dernier chagrin d'amour hein...Tant que le mec est réglo et qu'il ne lui fait rien subir de "grave"... Après même si c'est un vil marraud, c'est pas non plus le dernier qu'elle se tapera, donc voilà..

Ça peut paraitre cruel, mais laisse la vivre sa vie, tout en étant présente pour elle en cas de soucis (et même sans ça ^^), et elle fera ses choix toute seule. "allons jusqu'aux bouts de nos erreurs, sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre."

edit: si je peux me permettre un conseil: lui montre pas trop que t'es contre, que tu t'inquiètes, c'est le meilleur moyen pour qu'elle te cache les problèmes, on a toujours tendance à défendre son copain, si enfoiré (*violent, harcelant, martyrisant*) soit-il, aux yeux des autres qui veulent le descendre. *Oui c'est du vécu.*  Et on se rend compte après de nos erreurs, puis on les assume. Rien de plus normal je pense...

Dernière modification par pancakes (01.02.2010 19:20:44)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#476 01.02.2010 19:51:47

Pancake
blondebricmout
Lieu Où il faut
23.09.2009
99

Lombrique Actuelle

Le truc c'est qu'une golf tuning c'est le maaaaal...


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.

Hors ligne

#477 01.02.2010 20:24:09

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Lombrique Actuelle

Puisque t'as l'air en crise d'épilepsie, va donc lui parler. Si ça t'embête tant, le mieux c'est quand même d'en parler non ? C'est ta pote, tu t'inquiètes pour elle et c'est tout à fait normal de lui dire ce que tu as sur le coeur !

Et Ced, ça marche aussi pour mes grands parents, mais ça m'étonnerait que le pourcentage de gens qui se rencontrent à 16 ans et qui restent toute leur vie ensemble soit aussi élevé qu'à leur époque. Les temps changent, les gens et l'éducation aussi (malheureusement pour ce cas là, ouais j'aime pas les mioches des années 2000), ne pas le réaliser serait dommage.

Et Argo, j'ai jamais dit ça. Mais force est de constater que notre "belle jeunesse" se dévergonde bien plus jeune qu'avant. Encore une fois, je ne parle que des généralités, ça ne s'applique pas à tout le monde voyons.


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#478 01.02.2010 20:30:48

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Lombrique Actuelle

Honey a écrit

Bizou bizou.

Quoi ?








:]

Hors ligne

#479 01.02.2010 22:37:37

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Lombrique Actuelle

Tout à fait entre nous, il ne faut pas prendre l'avis de pancakes à la lettre car 2 de ses ex ont tourné fofolles mdrroule05vp3.gif par contre, pour le problème de ton amie, laisse faire le temps! Je te parie que dans moins de 2 mois, elle s'apercevra qu'elle n'a pas les mêmes centres d'intérêt que son aîné de 10 ans. Lui, c'est évident, il ne souhaite qu'une chose, la ..., la re..., la rere... etc Ton amie attend peut-être quelque chose en plus et de différent, c'est bien normal! wink

Hors ligne

#480 02.02.2010 06:17:39

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Lombrique Actuelle

ouais, ba la fille qui transforme les hommes en homos elle a dit la même chose jte signale tongue
et je te meeerde!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

Pied de page du Forum