#581 05.05.2010 21:35:35

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Vous nous dîtes si on dérange o/

Hors ligne

#582 05.05.2010 21:37:03

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Heureusement que Julro est là ! big_smile
Je crois que sinon, je n'aurais JAMAIS trouvé toute seule !
C'est peut-être pas un orthophoniste qu'il te faut... tongue
Je ne vois pas pourquoi une différence devrait être une faiblesse, ce qui semble être ton avis...
Mais bon, c'est pas grave, je ne t'en veux pas si tu prends mes explications pour des justifications. Tu m'as bien fait rire : pour toi s'assumer c'est être mal dans sa peau big_smile Cherchez l'erreur !
Pour finir cette parenthèse psy de comptoir je reviens sur mes deux questions :
- les ongles mous ?
- les meilleurs amis ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#583 05.05.2010 22:22:37

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Lombrique Actuelle

Non mais julro à raison, être différent c'est mal, y faut pas.


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#584 05.05.2010 22:54:31

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ah... Merci Honey, j'avais peur d'être la seule fille sur le topic... En tête avec Julro tongue
LuO > big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#585 06.05.2010 07:20:00

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

L'amitié entre un homme et une femme peut exister mais seulement la question du sexe ou plus généralement de la séduction réglée.

Je m'explique : une fille peut être copain avec un homme et inversement, si et seulement si la fille a compris qu'elle n'aura jamais envie de lui (sur ce point je suis plus qu'affirmative, les filles sont intéressées et calculatrice, autant qu'un mec).
Un mec c'est avant tout un objectif à traiter, nous ne sommes pas en guerre, mais presque. Une fille c'est comme un malinois, c'est née fâchée et la bave aux lèvres.

Deuxièmement, elle peut être ami avec un mec si c'est son ex (elle est sûr et certaine qu'elle n'aura plus envie de lui, non merci elle a donné).

Les filles adooooorent être potes avec leurs ex, ça permet les calinous-les bras sans coucher, car l'ex aime la chaleur des corps, nous aussi.
L'ex est super, il est dispo (souvent on se fou même de lui, on le fait ramer, oui les filles sont très méchantes).
L'ex vient te chercher à la gare de machin, parce que c'est loin.
L'ex vient te chercher à l'hosto quand tu te fais opérer.
L'ex appelle ton frère, eux ils sont restés potes aussi et là ça te plait pas forcement...
L'ex te masse le dos et les pieds pendant des plombes, avec un tel respect que tu te jures de ne plus coucher avec un seul mec sans qu'il se plie lui aussi à ce rituel.
Bref c'est ainsi que des filles se retrouvent avec un paquet de copains, sans copines et sans mec.
C'est du vécu. Enfin avant. Maintenant je respecte des proportions plus... saines. (humour !).

Dernière modification par éléa (06.05.2010 07:20:13)


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#586 06.05.2010 08:02:51

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Lombrique Actuelle

Feyfey : J'ai jamais dit que la différence c'était une faiblesse, c'est justes mes impressions vis à vis de t'es messages.
Et dès lors qu'il y a quelque chose à assumer c'est difficile, car, si tu dois assumer quelque chose, c'est que c'est + ou - pesant. Sinon tu n'a pas à l'assumer, tu t'en fiche quoi. Mais ça ne veut pas dire être mal dans sa peau.
Mais tu a raison, c'est pas le sujet ici.

Hors ligne

#587 06.05.2010 08:48:57

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Lombrique Actuelle

30 pages en 54 jours, c'est bien un sujet de gonzesses.

Hors ligne

#588 06.05.2010 09:20:09

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

C'est clair, on se croirait limite dans Okay Copines ou Fan de, voire Emo magazine (avec une spéciale préface qui déchire par les Petits Poneys*!

* en concert au Stade de France.

Débat de la semaine prochaine:

Ma meilleure amie aime mon chien mais mon chien aime sa chienne qui elle-même aime ma chatte qui aime mon père qui aime Amour Gloire et Beauté (maisseulementlasemaineparcequeledimancheilnepeutpasregarderparcequ'ilestàlachasseledimanche.). Sommes nous pour autant des zoophiles consanguins?

Avant de sortir pour ne pas se faire taper:

julro a écrit

Le truc, c'est que je vois régulièrement une orthophoniste pour régler le problème [ndlr:]l'orthographe

L'orthophoniste doit habiter à Bécherel, sinon je ne vois pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9cherel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Nicolas_Bescherelle

julro a écrit

(Je suis pas psychologue)

Pourtant, les flics ont de très bons outils pour la psychologie big_smile

Dernière modification par Ced (06.05.2010 09:21:20)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#589 06.05.2010 10:15:58

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

Je te confirme Ced tu vas te prendre un tir. Prêt ???

Alors est-ce qu'on vient vous souler, nous les filles, quand dans "j'aimerais bien savoir" vous étalez vos problèmes de geek-informatique-linux-OSX à deux balles , hein ???
Sans blagues !
J'invite les gronchons (oui un mix de ronchon et de grognon) de mecs à relire le premier post d'Honey, fondatrice de cette merveilleuse rubrique.
Et toc !

Dernière modification par éléa (06.05.2010 10:16:17)


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#590 06.05.2010 10:23:40

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

La lombrique peut avoir du poil aux pattes. Bande de discriminateuses!
Et d'ailleurs, on dit une personne alors que 50 % sont des hommes. Et inversement, la moitié des hommes sont des femmes.

Na!

(sinon, pour le tir, mes petites fesses sont (très) sensibles. Merci. smile)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#591 06.05.2010 10:39:58

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

éléa a écrit

L'amitié entre un homme et une femme peut exister mais seulement la question du sexe ou plus généralement de la séduction réglée.

Je m'explique : une fille peut être copain avec un homme et inversement, si et seulement si la fille a compris qu'elle n'aura jamais envie de lui (sur ce point je suis plus qu'affirmative, les filles sont intéressées et calculatrice, autant qu'un mec).
Un mec c'est avant tout un objectif à traiter, nous ne sommes pas en guerre, mais presque. Une fille c'est comme un malinois, c'est née fâchée et la bave aux lèvres.

Deuxièmement, elle peut être ami avec un mec si c'est son ex (elle est sûr et certaine qu'elle n'aura plus envie de lui, non merci elle a donné).

Les filles adooooorent être potes avec leurs ex, ça permet les calinous-les bras sans coucher, car l'ex aime la chaleur des corps, nous aussi.
L'ex est super, il est dispo (souvent on se fou même de lui, on le fait ramer, oui les filles sont très méchantes).
L'ex vient te chercher à la gare de machin, parce que c'est loin.
L'ex vient te chercher à l'hosto quand tu te fais opérer.
L'ex appelle ton frère, eux ils sont restés potes aussi et là ça te plait pas forcement...
L'ex te masse le dos et les pieds pendant des plombes, avec un tel respect que tu te jures de ne plus coucher avec un seul mec sans qu'il se plie lui aussi à ce rituel.
Bref c'est ainsi que des filles se retrouvent avec un paquet de copains, sans copines et sans mec.
C'est du vécu. Enfin avant. Maintenant je respecte des proportions plus... saines. (humour !).

M'est avis que tu systématise un peu trop ^_^. Cela dit j'aurais été d'accord avec toi il y'a encore de cela très peu de temps. Et parce que tu as tord..tu iras en Enfer ! è_é

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA big_smile

Hors ligne

#592 06.05.2010 11:43:28

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Lombrique Actuelle

Ced a écrit

la moitié des hommes sont des femmes.

neutral

Hors ligne

#593 06.05.2010 11:56:09

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Merci Eléa de rappeler le but de ce topic  car j'avais l'impression curieuse d'y voir plus de mecs que de nanas ! smile
J'aime bien ta synthèse des relations femme/homme ( je le mets dans ce sens comme ça julro pourra dire que j'ai de la peine à assumer... wink )
Et Ced, oui tu as droit d'avoir du poil aux pattes mais... y a pas déjà un topic pour ? big_smile
Et j'ai jamais entendu parler des magazines que tu as cité... C'est grave ? smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#594 06.05.2010 12:02:57

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

neon > Voui j'aime forcer le trait, j'avoue.
J'ai toujours pensé que la vie était un peu moins ch*** ainsi lol
Ceci étant dit ce n'est que mon avis et tant qu'à faire je tente de l'exposer de façon un peu drôle, donc appuyée wink


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#595 06.05.2010 12:12:37

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Dans ta liste il manque :
- l'ex peut être un ami "qui rend service" quand les deux sont célibataires...
( vécu )
Enfin, j'avais quand même oublié la seule amitié fille/garçon qui ne risque pas de tourner en eau de boudins : la relation fille/gay ( suis-je bête big_smile ) ça permet de noter les garçons quand on se pose à une terrasse de café ( de préférence au bord du port et au soleil cool ) !!!!
Ben oui, je notais pas au collège, je le fais maintenant et c'est plus drôle et plus méchant. gngngng !!!
Et pour soutenir Eléa : moi aussi j'aime bien forcé un peu le trait, ça passe mieux par écrit et c'est toujours plus amusant tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#596 06.05.2010 12:28:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Sephi a écrit
Ced a écrit

la moitié des hommes sont des femmes.

neutral

Bah les hommes de l'humanité.

(et S'pas beau de dire que les femmes sont pas humaines! big_smile)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#597 06.05.2010 12:35:10

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Lombrique Actuelle

Si je ne me trompe on dit les Hommes, avec la majuscule, quand on parle de l'humanité ^^

Marrant ce topic n'empêche, à la base c'est tournée comme les magazines féminins, mais ce sont les mecs qui répondent le plus aux questions...cela dit c'est peut-être un moyen de se rapprocher de la gente féminine et d'essayer de la comprendre tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#598 06.05.2010 12:40:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

On dit l'Homme et les hommes, me semble-t-il. Majuscule qui tombe au pluriel, quoi.
C'est une affaire de prime hâte que de vérifier. \0/


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#599 06.05.2010 12:56:23

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrique Actuelle

éléa a écrit

Un mec c'est avant tout un objectif à traiter, nous ne sommes pas en guerre, mais presque.

Ah non, l'ONU a sorti des fuckin' bon traités de mon côté, c'est la paix absolue depuis longtemps. big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#600 06.05.2010 14:18:16

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

feyfey a écrit

Dans ta liste il manque :
- l'ex peut être un ami "qui rend service" quand les deux sont célibataires...
( vécu )
Enfin, j'avais quand même oublié la seule amitié fille/garçon qui ne risque pas de tourner en eau de boudins : la relation fille/gay ( suis-je bête big_smile ) ça permet de noter les garçons quand on se pose à une terrasse de café ( de préférence au bord du port et au soleil cool ) !!!!
Ben oui, je notais pas au collège, je le fais maintenant et c'est plus drôle et plus méchant. gngngng !!!
Et pour soutenir Eléa : moi aussi j'aime bien forcé un peu le trait, ça passe mieux par écrit et c'est toujours plus amusant tongue

Tu peux très bien noter des mecs sans être l'ex et sans être gay. Enfin remarque c'est peu-être parce que je suis une fille de joie ça...
Cela dit c'est dommage que votre débat soit finalement très généraliste: il existe des milliards de situations différentes et c'est ce qui fait la beauté de la chose. Enfin cela dit, bien que ce soit un topic POUR les filles, ben c'est aussi pas mal qu'on puisse donner notre point de vue. Et puis la guerre homme-femme n'aura pas lieu:

.Il y'a encore beaucoup de machisme -et pas que chez les vieux-
.Je pense très sincèrement qu'il y'a une sorte de "revanche" des femmes (qui ont eu le droit de vote il y'a pas si longtemps que ça, qui sont exploités, moins payées etc..) qui, de ce fait, essayent de faire payer à tous les mecs, une sorte de soulèvement. C'est très visible dans les milieux de l'art. Enfin bon en fait je me gonfle tout seul j'ai la flemme de continuer <_<

Hors ligne

Pied de page du Forum