#41 29.12.2006 10:49:33

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

La reprise des activités nucléaires en Iran

Bon...

Christian a tout de même raison sur un point. Il faut parfois débattre sérieusement sur des problèmes comme celui évoqué dans ce topic.

Par contre, sa réaction me semble disproportionnée. Franchement, aussi sérieux que pouvait être son message, il m'a aussi fait sourire. Et je pense que c'était un peu ce qu'il recherchait.

Donc sa réaction est à prendre, selon moi, un peu comme celle de Mouke quand il nous a fait un caca nerveux pour le classement. Je ne pense absolument pas que ce soit réellement le fond de sa pensée. Enfin j'espère...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#42 29.12.2006 11:20:03

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Tiépo a écrit

Bon...

Christian a tout de même raison sur un point. Il faut parfois débattre sérieusement sur des problèmes comme celui évoqué dans ce topic.

Par contre, sa réaction me semble disproportionnée. Franchement, aussi sérieux que pouvait être son message, il m'a aussi fait sourire. Et je pense que c'était un peu ce qu'il recherchait.

Donc sa réaction est à prendre, selon moi, un peu comme celle de Mouke quand il nous a fait un caca nerveux pour le classement. Je ne pense absolument pas que ce soit réellement le fond de sa pensée. Enfin j'espère...

Qui sait si ce n'est pas le fond de ma pensée, inclus ce que j'ai écrit sur les consoles de jeu et autres.
Féfaine se plaint de fautes d'orthographes ! je n'en fais pas ou volontaires sinon ce sont des fautes de saisie. Que penses-t'elle de réapprendre l'orthographe du français à l'école ou faut-il parler le verlan et le jargon british microsoftien ?

S'il ne faut pas parler sérieusement  de sujet sérieux, merci de prévenir à l'accueil et de créer un forum "café du commerce ou salon de thé" ! Parler sur ce ton de Saddam Hussein, de Loorie ou de la pluie et du beau temps, c'est le lieu.

C'est certain qu'il y avait de l'ironie et de la provoc dans mes 2 derniers post maintenant mon anti-américanisme à 2 balles (dans la peau de G.Bush! ) se fonde peut-être et aussi sur le regret et le refus de la colonisation intellectuelle nippo-yankee de nos chères petites têtes blondes qui fréquentent ce forum ou non et en oublient l'ortograf. N'est-ce pas  ! Féfaine ?
Allez ! Ne vous en fait pas ; l'aliènation de masse a repris du poil de la bête (immonde ! ).

Alors, vive Vercingetorix, le pinard français, le steak-frites et la Fédération Républicaine des Etats-Unis d'Europe !


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#43 29.12.2006 11:22:53

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

La reprise des activités nucléaires en Iran

Christian ce qui m'a fait sourire dans ton premier post ce sont les phrases au second degré ainsi que les allusions et les termes utilisés de manière extrême. C'est ce qui me fait penser que ton message, bien qu'ayant un fond tout à fait sérieux, était constitué d'une forme plutôt marrante.

Et il en est de même pour ton dernier message, que, bien qu'entièrement dénué de smiley, je ne prendrai pas au premier degré. ^^

Edit : ah ben speedowned on dirait...

Hors ligne

#44 29.12.2006 12:12:55

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

La reprise des activités nucléaires en Iran

Christian a écrit
Sephi a écrit

Ton message m'a bien fait marrer Christian. big_smile

T'as du te tromper ou ne pas lire ! Pour une fois que je ne blague pas ....

Moi j'ai eux la flemme de lire, mais j'ai vue la video, le plus marrant c'est que c'est un afro americain (donc un non "puritain") qui reconnai le truc.
C'est vraiment scandaleu. La seul culture inter-national qu'on les américain c'est CNN qui la distribue et quand CNN dise sa :

http://www.lelombrik.net/images/3040/ge … z-cnn.html

Bas les américain croivent sa ...

Le problème c'est pas les américain, c'est ceux qui dirige l'amérique.


Membre HS

Hors ligne

#45 29.12.2006 20:53:08

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Redemption47 a écrit

Le problème c'est pas les américain, c'est ceux qui dirige l'amérique.

Totalement d'accord !
Rectif : si c'est un afro-américain, c'est pas "puritain" ou "protestant" (les deux se disent ) qui ne colle pas ; c'est white.

Dernière modification par Christian (29.12.2006 20:56:48)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#46 30.12.2006 02:09:30

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

La reprise des activités nucléaires en Iran

Sephi a écrit

Christian ce qui m'a fait sourire dans ton premier post ce sont les phrases au second degré ainsi que les allusions et les termes utilisés de manière extrême. C'est ce qui me fait penser que ton message, bien qu'ayant un fond tout à fait sérieux, était constitué d'une forme plutôt marrante.

Et il en est de même pour ton dernier message, que, bien qu'entièrement dénué de smiley, je ne prendrai pas au premier degré. ^^

+1

La plus grande différence restant celle entre "être sérieux" et "se prendre au sérieux". J'aime la prmière maix très peu la seconde.
L'humour n'empêche pas de faire passer les idées voulues, au contraire, je trouve que ça aide.
Par contre pas la peine de faire une crise parce que parait qu'on comprend pas le fond des pensée. D'ailleur pour un site d'humour je trouve que les sujets de discution sont déjà très vastes. (et que j'apprécie)
Sur ce forum il y a de tout les âges et de tout le milieux, personne n'aura le même point de vue.
Et pour ce qui est de l'orthographe etc... je trouve qu'on s'en sort pas trop mal (merci à DicoFefaine)

Voilà je vais arrêter là,
1. parce que ça n'a pas vraiment à voir avec ce Topic.
2. parce que la fatigue commence à me brouiller les idées et que la suite risque d'être encore plus incompréhensible. (je viendrais relire ça à tête reposée, qui à l'éditer un peu ^^ )

Hors ligne

#47 30.12.2006 15:17:47

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Titus a écrit

2. parce que la fatigue commence à me brouiller les idées et que la suite risque d'être encore plus incompréhensible. (je viendrais relire ça à tête reposée, qui à l'éditer un peu ^^ )

Oui ! à tête reposée comme disait Louis XVI.
Couper la tête à un roi, ça fait jamais de mal ; celà leur remet du plomb (calibre 7,65) dans la cervelle pour pas qu'ils perdent la tête .... un petit tsar, aussi, à la bombe, parfois, ça fait bon chic, bon genre anarchiste russe !
Allez Titus ! Reposes-toi ! Tu en as grand besoin.

Dernière modification par Christian (30.12.2006 19:40:44)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#48 31.12.2006 22:51:50

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

La reprise des activités nucléaires en Iran

Worldmap.jpg

big_smile


Membre HS

Hors ligne

#49 07.01.2007 14:41:14

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Bien vue cette carte !  Quelle source ?

En 1983 (ça remonte à loin ! Hein ?) L'ambassadeur US en France avait déjà carrément déclaré à un journal français qu'il valait mieux que la France produise des bons vins, de la cuisine fine et de la haute couture plutot que de chercher à fabriquer des ordinateurs !


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

Pied de page du Forum