#7681 09.03.2015 16:32:35

Terdr
Membre
17.03.2010
4

Faisons connaissance !

Salut tout le monde !
J'avais envie de faire une pose au taf et vraiment désespéré j'ai craqué et j'ai finit par venir dépoussiérer le forum smile
Donc, je me présente : Terdr, 24 ans, brun (chocolat disent les gourmandes), plutôt grand , mais vouté sans doute pour rester en adéquation avec mon métier.
Je suis développeur logiciel (.Net) pour le portefeuille, mais dès que j'ai du temps pour moi, les idées ne manquent pas. Dans mes projets on peut noter Eveil, un jeu vidéo à scénarisation forte réalisé avec Unity (certains devraient connaître, enfin Unity, pas Eveil hein? Vous suivez c'est bon?), ça avance lentement, mais c'est déjà ça. Dans les idées plus farfelues (j'en manque pas), YouCatHub est ma préférée. Encore encore en cours de construction, je manquerais pas de vous le partager le moment venu (héhé).
Certains me connaissent peut être déjà, je suis inscrit depuis un moment, j'ai une tendance à subir de plein fouet la masse gravitationnelle des fichiers polémiques/politiques/philosophiques et à y poster des commentaires avec amour.
Dans les centres d'intérêts moins pro: j'ai une énorme bibliothèque de science fiction / fantastique, ce qui a d'ailleurs finit par me pousser à écrire (de manière amateur, pas de quoi pavoiser non plus). Je suis passionné d'histoire en particulier sur les anecdotes à la con, tellement d'ailleurs que je songe à les porter par écrit et à vous les balancer pelle mêle un de ces 4 smile
(Un peu de teasing : vous savez d'où vient l'expression "partir pour des prunes" ? Qu'il existait une ville en Inde en -2500 de plusieurs dizaines de milliers d'habitants, gravée dans la roche et disposant de l'eau courante à toutes les maisons ?)
J'en profites pour souhaiter la bienvenue à Pfepelep qui s'est inscrit juste avant moi.

Bon, raconter sa vie, ça donne soif, quelqu'un veut une bière ou un jus de goyave ?

Hors ligne

#7682 09.03.2015 17:27:26

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Faisons connaissance !

Bienvenue à vous deux.
Terdr > J'attends ton jeu, quelques écrits ou autres trucs. smile

Hors ligne

#7683 09.03.2015 17:51:19

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Faisons connaissance !

Cool de voir des gens se présenter sur le forum ! Bienvenue à tous les deux (même si vous êtes loin d'être des nouveaux), et pour moi ce sera une bière pour moi, stp ! ^^
Pour ton côté fan d'anecdotes historiques, j'avais bien envie de créer un #lemotdujour ou équivalent dans lequel on retrouverait soit de courtes anecdotes, soit des répliques historiques (genre Sacha Guitry ou Talleyrand), soit des citations.


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#7684 09.03.2015 18:01:06

Terdr
Membre
17.03.2010
4

Faisons connaissance !

Pour mes productions, je suis pas sûr ! Je suis assez perfectionniste, j'attendrais d'avoir un truc complet smile
'Fin www.youcathub.com stay tuned, ça arive bientôt smile
Phil, l'idée est bonne ! Si tu ne le fait pas, je finirais pas le faire ^^

Hors ligne

#7685 10.03.2015 09:05:13

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Faisons connaissance !

phil_good a écrit

Cool de voir des gens se présenter sur le forum ! Bienvenue à tous les deux (même si vous êtes loin d'être des nouveaux), et pour moi ce sera une bière pour moi, stp ! ^^.

rochefort-10.jpg

Met veel plezier wink


Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

#7686 10.03.2015 16:08:32

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Faisons connaissance !

phil_good a écrit

Pour ton côté fan d'anecdotes historiques, j'avais bien envie de créer un #lemotdujour ou équivalent dans lequel on retrouverait soit de courtes anecdotes, soit des répliques historiques (genre Sacha Guitry ou Talleyrand), soit des citations.

Un peu dans le genre:

http://lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=101
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=742

Et bienvenue aux nouveaux/elles pas si nouveaux/elles que ça.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#7687 13.03.2015 22:07:39

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Faisons connaissance !

Terdr a écrit

J'avais envie de faire une pose au taf et vraiment désespéré j'ai craqué et j'ai finit par venir dépoussiérer le forum smile

Bonne idée !

Terdr a écrit

Je suis développeur logiciel (.Net)

kufkufff

Terdr a écrit

pour le portefeuille, mais dès que j'ai du temps pour moi, les idées ne manquent pas.

Ha ok!!

Terdr a écrit

Je suis passionné d'histoire en particulier sur les anecdotes à la con, tellement d'ailleurs que je songe à les porter par écrit et à vous les balancer pelle mêle un de ces 4 smile

Vazy on adore ça !!

ouèlcome !!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7688 21.03.2015 14:01:10

Chaisedejardin
Membre
21.03.2014
5

Faisons connaissance !

Salut les lombriks !

Je vais bientôt fêter ma première année d'inscription sur le site alors il est temps que je me présente.

J'ai 30 ans. j'habite à Bordeaux.
J'aime à peu près tout ce qui touche à la culture geek, avec une préférence pour le monde vidéo ludique.
J'aime aussi la culture toutes disciplines confondues, mais plus particulièrement les sciences.
Ça fait 8 ans que je suis prof en primaire à mes heures perdues, parce que c'est marrant comme boulot.

Anecdote inutile n°1:
Je ne me rappelle pas comment j'ai connu lelombrik, c'était y'a 3/4 ans. Je me rappelle juste de mon chéri qui s'étonnait que le site existe encore. Autant dire que je porte bien mon rang de vermisseau.
A mon inscription, ma première intervention a failli mal tourner:
http://lelombrik.net/58860

Anecdote inutile n°2:
Mon pseudo vient du film un indien dans la ville et traduit un profond manque d'inspiration. Mais malgré tout je l'aime bien.

Anecdote inutile n°3:
Mon avatar vient d'une photo prise à Amsterdam. C'est une sorte de musée sauvage en pleine forêt qui fait aussi quartier d'habitation d'artistes, enfin je crois, c'était toujours complètement vide comme endroit. C'est sur le chemin du camping Zeeburg si jamais certains connaissent.

Voilà, voilà.

Et j'en profite pour remercier les admins pour leur boulot. (<- grosse lèche)

Hors ligne

#7689 22.03.2015 08:48:52

chipalipo
Membre
17.02.2010
3

Faisons connaissance !

Yo yo yo,
après quelques années sur le site, je me décide enfin à venir faire un tour du côté du forum.

J'ai 22 ans ( ou presque ), j'habite Monptellier après quelques années à Lyon. Je suis encore étudiant - en informatique -, sans grande hâte de rejoindre le fameux "monde du travail".

A part ça, j'aime boire, manger, faire la fête, et rien foutre de la journée.

Hors ligne

#7690 22.03.2015 17:01:28

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Faisons connaissance !

Depuis quand les étudiants en info aiment faire la fête ? Elle est passée où la belle introversion qui faisait le charme des boutonneux avides de traitement de l'information ? Bon... bienvenue quand même.
Et à toi aussi Tabouretdegrenier.

Hors ligne

#7691 22.03.2015 21:55:15

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Faisons connaissance !

chipalipo a écrit

Yo yo yo,
après quelques années sur le site, je me décide enfin à venir faire un tour du côté du forum.

J'ai 22 ans ( ou presque ), j'habite Monptellier après quelques années à Lyon. Je suis encore étudiant - en informatique -, sans grande hâte de rejoindre le fameux "monde du travail".

A part ça, j'aime boire, manger, faire la fête, et rien foutre de la journée.

Salut et bienvenue !

Plusieurs questions en vrac, étant aussi de Montpellier et travaillant dans "l'informatique" (après une carrière de maire de Paris, premier ministre et président de la République) :
- tu étudies où ? Si tu veux pas le dire, donne moi juste une piste (le nom du quartier où se trouve ton école me suffira);
- tu es en quelle année ?
- cherches tu un stage ? Je cherche des gens à co-opter.
- tu es là pour m'espionner ?

Hors ligne

#7692 23.03.2015 07:51:54

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Faisons connaissance !

Chaque_Jirac a écrit

- tu es là pour m'espionner ?

Fais gaffe, ça se trouve c'est Nénette déguisée en étudiant qui te piste. big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#7693 23.03.2015 16:43:01

chipalipo
Membre
17.02.2010
3

Faisons connaissance !

Chaque_Jirac a écrit

Salut et bienvenue !

Plusieurs questions en vrac, étant aussi de Montpellier et travaillant dans "l'informatique" (après une carrière de maire de Paris, premier ministre et président de la République) :
- tu étudies où ? Si tu veux pas le dire, donne moi juste une piste (le nom du quartier où se trouve ton école me suffira);
- tu es en quelle année ?
- cherches tu un stage ? Je cherche des gens à co-opter.
- tu es là pour m'espionner ?

Je suis en master 1 à l'UM2. J'ai pas de stage obligatoire à faire cette année, mais si on m'en propose un pour cet été, je cracherai pas dessus.
Non, pas d'espionnage papy, Poutine et Obama n'en ont plus rien à foutre de toi.

Akrotrili a écrit

Depuis quand les étudiants en info aiment faire la fête ? Elle est passée où la belle introversion qui faisait le charme des boutonneux avides de traitement de l'information ? Bon... bienvenue quand même

J'ai pas de bouton, c'est peut-être lié, qui sait ?

Hors ligne

#7694 23.03.2015 22:45:50

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Faisons connaissance !

Chaisedejardin a écrit

A mon inscription, ma première intervention a failli mal tourner:
http://lelombrik.net/58860

Ha ouiiiii, j'avais oublié cette histoire à ton arrivée. ^^
Je m'étais demandé un moment si je n'y avais pas été un peu fort et si on n'allait pas voir une chaise se carapater au loin, mais il semblerait que tu aies passé le test de résistance mentale brillamment !

Sinon chipalipo, ça veut dire quelque chose de particulier ? Et pour être passé sur les bancs de UM3 il n'y a pas si longtemps que ça, c'est une chouette ville pour étudier !

Bref, bienvenue sur le fofo à tous deux !


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#7695 23.03.2015 23:30:48

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Faisons connaissance !

phil_good a écrit
Chaisedejardin a écrit

A mon inscription, ma première intervention a failli mal tourner:
http://lelombrik.net/58860

Ha ouiiiii, j'avais oublié cette histoire à ton arrivée. ^^
Je m'étais demandé un moment si je n'y avais pas été un peu fort et si on n'allait pas voir une chaise se carapater au loin, mais il semblerait que tu aies passé le test de résistance mentale brillamment !

Sinon chipalipo, ça veut dire quelque chose de particulier ? Et pour être passé sur les bancs de UM3 il n'y a pas si longtemps que ça, c'est une chouette ville pour étudier !

Bref, bienvenue sur le fofo à tous deux !

Han ! Tu as étudié à Montpellier cher primate ? Et ton palmier préféré est dans quelle ville maintenant ?
Bon, Chippolata, si tu es à la fac, ça va, je n'y ai jamais enseigné et je connais quelques profs mais pas les élèves, donc aucun risque de fuite smile. Bon, pour le stage, on verra plus tard hein smile.

Hors ligne

#7696 24.03.2015 06:47:45

Chaisedejardin
Membre
21.03.2014
5

Faisons connaissance !

phil_good a écrit
Chaisedejardin a écrit

A mon inscription, ma première intervention a failli mal tourner:
http://lelombrik.net/58860

Ha ouiiiii, j'avais oublié cette histoire à ton arrivée. ^^
Je m'étais demandé un moment si je n'y avais pas été un peu fort et si on n'allait pas voir une chaise se carapater au loin, mais il semblerait que tu aies passé le test de résistance mentale brillamment !

Sinon chipalipo, ça veut dire quelque chose de particulier ? Et pour être passé sur les bancs de UM3 il n'y a pas si longtemps que ça, c'est une chouette ville pour étudier !

Bref, bienvenue sur le fofo à tous deux !

Même quand tu y vas fort, on sent qu'il n'y a que de la bonté et de l'amour en toi. ^^
Pis le problème quand on est une chaise, c'est qu'on peut pas se barrer hmm

Hors ligne

#7697 24.03.2015 07:44:34

chipalipo
Membre
17.02.2010
3

Faisons connaissance !

phil_good a écrit
Chaisedejardin a écrit

A mon inscription, ma première intervention a failli mal tourner:
http://lelombrik.net/58860

Ha ouiiiii, j'avais oublié cette histoire à ton arrivée. ^^
Je m'étais demandé un moment si je n'y avais pas été un peu fort et si on n'allait pas voir une chaise se carapater au loin, mais il semblerait que tu aies passé le test de résistance mentale brillamment !

Sinon chipalipo, ça veut dire quelque chose de particulier ? Et pour être passé sur les bancs de UM3 il n'y a pas si longtemps que ça, c'est une chouette ville pour étudier !

Bref, bienvenue sur le fofo à tous deux !

Non, rien  en particulier, juste un délire avec un pote qui est resté jusqu'à aujourd’hui.

Chaque_Jirac > Ça roule ! Et pour les fuites >> http://www.pampers.fr/home

Hors ligne

#7698 24.03.2015 18:52:29

Dieweb
Membre
04.09.2012
3

Faisons connaissance !

Bien le Bonsoir(Bonjour?) à tous !

Vous avez du récémment voir mon pseudo plusieurs fois dans des postes, et vous dire : Tiens un nouveau !
Et bien, c'est 50% vrai.
Et je vais me présenté du coup ! Car je suis un fou.
Je m'apelle Damien, j'ai 20ans, 21 dans quelques jours , et je fréquente lelombrik depuis environ ces postes là : http://lelombrik.net/12047 // http://lelombrik.net/12271
J'ai jamais vraiment voulu m'intégrer dans les commentaires, j'étais jeunot à s't'époque là, toussa toussa, et j'avais surtout rien à dire du tout.
Il y a maintenant 2 ans, je me suis inscris en me disant : Hey' ! Je vais tenter d'entrer dans cette communautée totalement folle ! Car vous êtes tous de superbes spécimens.
Mais sans réels répartis, ni de choses intéréssantes à dire, ne connaissant pas vraiment de trucs drôles à partager, j'ai très vite abandonner. (Si, par moment j'étais le mec qui vous renseigner d'une musique sur une vidéo, s'tout.)
Et puis récémment, l'imagination se fesait ressentir, des éclairs de génie seul dans ma piaule. Je voulais commenter, mais j'osais jamais. De peur de ne pouvoir rivaliser avec des titans du commentaire tel que Phil_Good.
Et puis, un soir, je me suis enfin décidé, alors me voici aujourd'hui, participant à mon tour dans cette communautée et en espérant y être pour longtemps !

Je connais quasiment tout les délires du site (Quasiment.)
Ragator & le Mouton, m'aillant marqué.

Voilà s'tout ! J'aime pas trop parler de moi, et je suis quelqu'un de normal. Anime/Couleurs/Goûts/Occupation, rien de bien folichon !

A bientôt !

Hors ligne

#7699 24.03.2015 20:46:47

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Faisons connaissance !

Bienvenue aux nouveaux vieux (ou vieux nouveaux).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#7700 25.03.2015 08:08:42

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Faisons connaissance !

Dieweb a écrit

Je connais quasiment tout les délires du site (Quasiment.)
Ragator & le Mouton, m'aillant marqué.


Ok, tu préfères le poil ou la truffe ?

Sinon bienvenue à toi jeune invisible caché dans le papier peint du site. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum