#101 14.09.2012 16:30:56

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

Zgru a écrit

Vu comment la discussion par en sucette je suis étonné qu'il n'y ai pas encore eu un truc genre...

http://pic100.picturetrail.com/VOL1061/ … 934725.jpg

ESPÈCE DE TRAÎTRE À LA SOLDE DES USURPATEURS !

** tire des coups de tromblon en direction de Zgru **

ONE MOAR FER BONNIE !

** continue à tirer **


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#102 14.09.2012 17:38:49

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Il aurait fallu lire "Baillonne", pas Bayonne, mes enfants me bouffent la tête avec Toy Story, scuzez...

Hors ligne

#103 14.09.2012 18:14:42

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

@John Smith:

JohnSmith a écrit

Et aussi, tu remets en cause le bénévolat des modérateurs, si j'ai bien compris.

Non, tu ne m'as pas bien compris, modérer gratos, j'ai fait ça deux longues années, à chasser les bots, modérer les perverts, les agressifs, ramener le calme, gérer les vols dans un MMorpg issu de ma région de consanguins débiles (sisi, je vous l'assure, je l'ai lu quelquepart).
Je trouve seulement drôle qu'on me dise qu' on mette en ligne des images pour le seul fun des gens de passage, sur un site qui contient des publicités (il faut bien payer les serveurs, entre autres), qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de pognon.

JohnSmith a écrit

Alors bon, c'est vrai qu'un petit mot d'avertissement ne peut pas faire de tort

Enfin, merci !
L'avertissement est le préalable strictement nécessaire avant de passer à un acte coercitif (les forces de l'ordre elles mêmes (alors que du pouvoir, du vrai, elles en ont, elles) font des sommations avant d'ouvrir le feu (parfois à leurs dépends)).

JohnSmith a écrit

t'es banni de manière permanente des commentaires fichiers ou pour une durée déterminée ?

Durée Indéterminée, n'ayant pas promis de la fermer, comme il m'a été demandé dans un échange de mail.
Par deux fois j'ai demandé à ce qu'on lève le ban (image en suite), en vain.
mini_120914082411154111.png

Nolife'salive a écrit

Hé, euh, on a forcé personne à être modérateur(trice) hein, vous êtes vos propres bourreaux

Ankama c'est sympa, mais t'es tellement accro que tu bosses pour rien, la vie sociale en prend un sacré coup...
Esclave volontaire, comme dans la vrai vie quoi...

Hors ligne

#104 14.09.2012 18:16:33

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Cahier de doléances du site

Ouais bon par contre là ça fait trois fois que tu doubles post, évite ça énerve tout le monde tongue


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#105 14.09.2012 18:27:55

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Cahier de doléances du site

2388502-double_facepalm.jpg

Hors ligne

#106 14.09.2012 19:16:07

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Cahier de doléances du site

Je vais paraître naïve mais...
Avec tout ce qui a été dit plus haut :
- la difficulté de rentrer dans la communauté,
- la dictature déclarée
- les bans,
- j'en passe...
La communauté se renouvelle malgré tout, ça fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le fofo, oui j'ai eu ma période de quarantaine, comme tout le monde. Puis j'ai compris après qu'il y a tellement de nouveaux qui viennent dire bonjour et tellement peu qui restent actifs que je comprends cette "mise sous cloche" en attendant de voir.
Comme dit plus haut ici c'est une dictature, s'engager sur le forum c'est accepter ces règles. Rien de neuf en somme.
Kori, si je me souviens de certains de commentaires, il me semble en avoir vu dans les topics musiques et bouquins. Mais ce genre de topics demande rarement des réponses. wink
Le problème qui se pose maintenant c'est que t'es en train de te transformer en rageux tout vert. Un mea culpa ne serait pas mal aussi, pour montrer que tu es intelligent et capable d'abnégation. Tu es rendu à un stade où tu ne comprends plus le second degrès de Tholes.
Tu te plains des réflexions sur les "nordistes", mais que faudrait-il dire à propos des écrits que l'on pourrait juger racistes, sexistes, morbides et autres sans humour ?
Aller bisou bisou. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#107 15.09.2012 09:16:44

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Tu as raison au sujet de tous les commentaires qui rejettent les différences (homophobie, racisme) , qui n'ont jamais été de mon fait. La mise sous cloche? Ne jamais répondre ou rebondir sur les coms est normal donc?
Je n'ai pas saisi le second degré de Tholes, mais quand on se retrouve acculé dos au mur, on saisit mal la nuance entre deux attaques.
Un mea-culpa? Pourquoi donc? Je n'ai fait que revendiquer, me semble t'il.

Hors ligne

Pied de page du Forum