#781 22.03.2011 14:40:51

Paupau
Membre
06.05.2008
84

Minecraft

Ah Jetxmael.... J'en connais que vont s'opposer à ta candidature :x (nan pas moi moi je m'en fous)

Hors ligne

#782 22.03.2011 14:53:21

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Moi jdecide de rien a ce stade. Jdonne juste mon avis. Avant ca allait mais mntnt jtrouve ca vraiment lourd...

EDIT: jvous le repete, je sais quil y a des gens bien et tout, mais mntnt que le serveur est bien peuplé, faut mettre des regles plus stables parce que tout le monde construit nimporte comment et ca cest plus possible.
La meilleur solution reste de mettre une build list en plus, pour forcer les nouveaux a prendre le temps de reflechir a leur projet...

Dernière modification par chichoff (22.03.2011 14:57:06)


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#783 22.03.2011 15:20:45

iUser
Membre
Lieu devant un Mac
14.12.2010
102

Minecraft

système de défense ok mais tu veux nous aider a nous défendre de quoi ?

Hors ligne

#784 22.03.2011 15:24:58

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Cest vrai ca o.O
Systeme de defense contre qui? Les autres joueurs? Alors cest que jetxmael ne ta pas dit du bien de nous...
Contre les mobs? On est presque une dizaine a savoir combattre les mobs avec des pieges plus ou moins automatique alors useless aussi.
Qu as tu a nous apporter vraiment? Meme la main doeuvre on est parfois trop. Sois clair et concret sil te plait.


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#785 22.03.2011 16:28:12

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Minecraft

Athenyas a écrit

Bah ecoute il n'y a pas que des gens qui savent ce défendre et si tu n'est pas dans ta maison comment ocnte tu la défenre? et que je sache il ne faut pas donner quelquechause au serveur pour entrer sinon il est en quelques sorte "payant" non?

1/ Savoir se défendre, ça n'a rien de sorcier.
2/ Si tu n'es pas chez toi, pourquoi défendre ta maison? ^^"
3/ Le mot payant se refaire à un objet ou un service qui possède un coup materiel afin de l'obtenir. Le serveur est gratuit, mais on privilégie les joueurs qui peuvent apporter un petit plus à la communauté.
4/ L'accès au serveur est très restreint, les candidature sont - brievement certes - étudiées. La tienne n'inspirant pas confiance, nous en avons fait la remarque (ce n'est pas un refus* d'ailleurs)
5/ S'il y a une chose qui m'énerve plus que tout au monde, ce sont les abrutis qui veulent toujours avoir raison et qui le soutiennent, se rendant plus abrutis de seconde en seconde.
6/ En mon humble avis, ne compte pas trop rejoindre le serveur de lelombrik qui est avant tout une communauté conviviale et sympatique après avoir fait un tel scandale totalement injustifié.

A bon entendeur...

*Erratum : Ce n'était pas un refus.

Dernière modification par florent333 (22.03.2011 16:42:03)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#786 22.03.2011 16:40:16

HappyTogether
Membre
Lieu Chez moi
15.03.2011
25

Minecraft

C'etait mal Telechargez je crois , j'espere que la C'est Bon , On essaye? smile


Flower Power tongue

Hors ligne

#787 22.03.2011 17:26:33

HappyTogether
Membre
Lieu Chez moi
15.03.2011
25

Minecraft

Vous me remettez dans la white liste? smile


Flower Power tongue

Hors ligne

#788 22.03.2011 17:29:23

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Bon le gusse ateny-machin (dsl jmy fais difficilement) la il a ete whitelisté ou pas? Je comprends plus rien (flo ton erratum me confond vachement ^^)
En tout cas plus je lecoute moi jai envie de jouer avec lui (cf: ma signature)...

En tout cas si y a bien quelquechose dont on a besoin daide pour se defendre, cest lhorrible style architectural de certains joueurs... xD

Happytogether: je voudrais bien mais il vaut mieux qu alix sen charge. Lui seul peut relancer le serveur et je te conseille donc de le contacter par MP pour avoir un moment ou tu pourras tenter de te reconnecter parmis nous. smile
Au cas ou ca marche noublie pas que tu ne peux construire aux alentours de la ville (200 a 300 autour du spawn) que si tu as recu autorisation par un admin et en aucun cas tu ne peux construire dans le quartier de la gare sans mon accord (je veux que ce coté de la ville soit suffisamment bien fait pour servir de patron au reste de la capitale dans le cas dun eventuel reamenagement massif des alentours ^^)

EDIT: et par pitié evite les doubles posts. Cest une des regles de ce forum il me semble. Utilises la fonction modifier pour changer quelquechose ou attends que qqun reponde avant de reposter.

Dernière modification par chichoff (22.03.2011 17:31:44)


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#789 22.03.2011 17:58:55

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Ola calmos! Ce topic nest pas la pour se mettre a troller. Et puis prouver quil a tord selon toi ne te propulsera en aucun cas dans la whitelist...

Ensuite convivial ou pas, dis nous pourquoi tu as mis que tu as 14 ans alors que tu pretends en avoir 20 et vice versa? Si cest un copier coller cest mal barré parce que ca prouvera que tu nas pas pris le temps de decrire ta motivation pour venir avec nous.

Puis cest un forum ou tout le monde est libre de sexprimer. Florent a tres bien le droit destimer que tu ne devrais pas venir sur le serveur, meme si le contraire arrive ou que personne ne partage son avis.

Tu dis connaitre jetxmael. Je nai absolument rien contre lui et je suis neutre a son propos. Mais etant admin, on ma rapporté et on me rapporte toujours plein de choses. Et dapres ce que jentends, jetxmael a eu des differends avec plusieurs personnes et pour ma part, je minsurge devant la foule de batiments inutiles et moche et aussi desorganisés quil fait. Je compte le lui dire quand je le croise mais si tu pouvais deja le prevenir ca me macherait un peu le travail. La ou je veux en venir, cest que beaucoup ne voudront pas voir qqun qui puisse agir comme lui debarquer sur le serveur. Alors ce que je dis et peut etre faux, tu peux etre tout a fait different, avoir des objectifs tout autres que de construire a droite a gauche, mais ne tetonne pas devant la reaction de mes camarades, on a beaucoup de kikoolol et de rageux sur le dos, et vu quon en a ecarté la majorité ou calmé les cas les moins desespérés, on nest pas encore prets a se prendre la tete encore une fois.
Entends que ce nest pas contre toi, cest juste une mefiance en train de devenir systematique (et tes posts narrangent pas la situation...)


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#790 22.03.2011 18:09:01

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Minecraft

Athenyas a écrit

Je crois que le serveur minecraft n'est pas liminé aux "Habituées du forum" [...]

Athenyas a écrit

Tu trouve ca convivial alors que je poste juste ma candidature et que tu estime qu ele serveur est réserver aux abituées?

On n'a pas dis que c'était réservé au habitués. On a dit qu'il fallait commencer à limiter les entrés.

On a dit aussi que ta candidature était très suspect. Un illettré de 14 ans qui se fait passer pour un mec de 20 ans et qui en plus de ça est amis avec le tristement célébre jetxmael, ça a pas de quoi inspirer confiance. Ce n'était que des REMARQUES déstinées à Alix. Il ne fallait y prendre rien de personnel. Mais maintenant, même si tu est accepté, attends toi à un certain à priori.

Le sujet est clos.


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#791 22.03.2011 18:12:27

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Florent à 15 ans... Un vrai requin! Tu voudrais pas faire carriere dans la politique par hasard toi? tongue


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#792 22.03.2011 18:21:34

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Oulalala alors la je pose mon VETO pour ton entree sur notre serveur! Ne fais pas le malin ce nest pas en changeant vite fait ton age dans tes informations que tu vas nous faire croire quon a eu une hallucination collective!


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#793 22.03.2011 18:27:50

HappyTogether
Membre
Lieu Chez moi
15.03.2011
25

Minecraft

Il se passe quoi la en fait , jai pas Suivit ...


Flower Power tongue

Hors ligne

#794 22.03.2011 18:31:51

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Lol happy relis un de mes messages plus haut je tai repondu a propos du probleme de crash. Jespere pour toi quon trouvera une solution favorable hmm


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#795 22.03.2011 18:35:38

HappyTogether
Membre
Lieu Chez moi
15.03.2011
25

Minecraft

Merci , Jai envoyer un mp a alix , Maintenant j'espere Juste que je ne fasse plus rien foiré  yikes


Flower Power tongue

Hors ligne

#796 22.03.2011 18:44:17

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Minecraft

Bon okay, Athenyas est un collégien arrogant et à tendance mythomane, pareil que Chichoff, je dis non.

Concernant les nouveaux venus, je veux pas faire mon admins et pour ça je m'en remets à l'avis de ceux du serveur, voilà donc ce que je propre:

1) Le serveur ne doit pas excéder les 20-30 personnes, déjà que 10 c'est trop, au delà, avec 2 admins, c'est juste totalement ingérable et les constructions deviennent anarchiques.

2) Accepter ceux que l'on connait déjà (venant du forum ou alors des habitués de longue date du site), voire ceux qui détaillent un peu plus leur ambitions: le but est d'avoir un espace où tout le monde se connait et peut jouer ensemble, en s'aidant. C'est pas au serveur qui aura le plus de membre, il en faut de qualité.

3) Les admins sont rois et se permettent de ban quiconque entretiendrait une mauvaise ambiance/des constructions anarchiques/autre.
Vu les admins qu'on a, ça me parait une bonne idée (j'veux dire par là qu'ils sont actifs et loin d'être débile. Attention je fais pas de la lèche, j'ai déjà vu de mauvais admins et là franchement, je trouve que c'est très correct la modération qu'ils proposent.

Voilà, je m'en remets à votre avis les gens !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#797 22.03.2011 18:56:05

Paupau
Membre
06.05.2008
84

Minecraft

Hum miam les bon pavés !

Hors ligne

#798 22.03.2011 19:21:28

Athenyas
Membre
19.03.2011
27

Minecraft

j'ais le drois de metre 1990 pour éviter qu'un message afiche "vous n'avez pas 18 ans" donc je ne me suis pas fait passer pour une personne de 20 ans

Hors ligne

#799 22.03.2011 19:26:21

chichoff
Membre
Lieu Derrière-toi!
07.10.2006
513

Minecraft

Tas aussi le droit de faire moins de fautes dorthographe et pourtant...
Cherche pas a ten sortir comme ca, javais 14 moi aussi quand je me suis inscrit, je nai jamais eu a modifier mon age pour rejoindre la communauté lombrikienne.


La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...

Hors ligne

#800 22.03.2011 19:57:23

Goufalite
Membre
20.06.2007
175

Minecraft

Bon je m'ennuyais un peu alors j'ai fait la plaquette pour Novélia
plaquette_novelia.jpg
Si avec ça les gens ne viennent pas s'installer ^^


Minecraft : Goufalite
userbar_general.gif
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !

Hors ligne

Pied de page du Forum