Histoire que vous n'oubliiez plus jamais les anniversaires des membres, il y a maintenant une petite barre en bas de l'index, qui vous indiquera les anniversaires. ^^
Prochaine modif' : édition des commentaires !
Y a moyen d'éviter le saut à la ligne à chaque fois? (plutôt les aligner comme les membres présents sur le site)
T'es né aujourd'hui toi tout d'un coup?
Oups c'était pour un test, ^^
Heu l'alignement est bon là non ?
Il y a toujours un saut de ligne chez moi
Dyslexics have more fnu
Petit Sephinounet de 20 ans ![]()
Bah l'alignement est correct, selon ce que tu souhaitais faire. C'était juste qu'en parlant de "petite barre en bas de l'index" je m'attendais à avoir les noms les uns à la suite de l'autre, a la manière des gens en ligne.
Mais c'est très bien comme ça! ![]()
[EDIT] Coucou la nouvelle "Lombric Shaolin"!
Dernière modification par Titus (24.02.2007 15:53:09)
Oui je vais dans le sens de pensée de Titus, je ne sais pas si c'est facilement réalisable, c'est peut-être plus lisible avec un saut de ligne mais bon, pour l'homogénéité ça serait sympa les pseudos tous à la suite sur une même ligne.
Shaolin ![]()
Dyslexics have more fnu
Bah heu c'est pas comme ça chez vous ?
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/birthday.png
Si ça apparaît différemment essayez de rafraîchir complétement la page (ctrl + F5).
Si ça apparaît différemment essayez de rafraîchir complétement la page (ctrl + F5).
![]()
/me va se cacher loin, mais alors loiiiin!
Joli coup pour les anniversaires Sephi :]

Joli coup pour les anniversaires Sephi :]
+1 !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sephi> Dans les idées et demandes diverses... Y aurait moyen que tu rétablisses la recherche dans 'tous les forums' pour les membres et visiteurs?
C'est accessoirement pratique et ça fait gagner du temps. ![]()
Dernière modification par Titus (25.02.2007 00:32:12)
Ca bouffe beaucoup en ressources si mes souvenirs sont bons.
Enfin, celui qui veut cet accès, suffit d'être modo ![]()
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Excusez si je dérange: Siouplait, serait-il possible d'avoir un peu plus de smileys?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bah... t'utilise à peine les smileys présents ![]()
Allez mourir, y'a pas besoin de 250 smileys pour réussir à faire passer une expression dans un message.
J'en rajouterai peut-être un ou deux bientôt, mais pas plus.
La suite ICI ![]()
Il y a quelques liens qui mènent à des listes de smiley, t'as cas les mettre en favoris et de les insérer quand bon te semble à l'aide des balises images.
Tiépo en partage aussi une belle quantité sur son ftp ![]()
Pourrait-il y avoir les notes des fichiers quand les choisis par type dans l'accueil?
ex. : Je choisis la rubrique Jeux et en dessous des fichiers les notes apparaissent.
Et là, "j'éructe de joie" car je sais quels sont les bons jeux à choisir.
Cool non?
Aka le Roi de la blague.
Je plussoie.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bonne idée ![]()
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Ne pourrait-on mettre le sexe des petits lombrics (F ou M) dans l'avatar de chacun(e)? Avec certains noms zarbis, j'avoue que quelquefois je m'y perds (Ex: Il m'a fallu quelques jours, à mes débuts sur le site, pour entraver que MariO était une charmante demoiselle.)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ouais, on dit aussi que ça sera dans la V.2 ![]()