#21 07.01.2014 09:59:32

titmael
Membre
Lieu Bordeaux
10.09.2008
5

Feedback V2

En faisant un tour dans mes paramètres de compte, j'ai eu des choix un peu spéciaux smile
mini_3723962014010710h4941.png

Idem là en réponse rapide, j'ai bien le bouton "Poster" mais le bouton "Prévisualisé" n'a pas de texte, bouton vide

Hors ligne

#22 01.04.2014 02:19:22

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Feedback V2

Alors pour cette nouvelle version mobile, un petit point à soulever: dans le forum/affichage, j'avais opté pour le style "Mercury" (le moins fatigant pour les yeux, et le orange sur fond noir  me rappelle mes cours de dessins industriels en 4ème/3ème sur les vieux ordis tout pourris...) seulement, c'est devenu illisible dans ce style: je  pensais que seules les couleurs changeaient, mais l'organisation des fenêtres changent avec... après avoir essayé chaque style, en laissant le telephone à la verticale (j'ai dû pour une raison me connecter en passant par FVD, cette appli ne marche pas à l'horizontale  ...) j'ai noté deux styles exploitables "en l'état" parmi toute la liste: "CristalBlue" et "VbStyle-blue cs" (je préfère la 2ème). Il y a une possibilité d'avoir cette organisation dans la couleur de mon regretté "Mercury" ?...
merci

Tout-compte-fait, après avoir réussis à me connecter normalement, il semble que FVT était une grande partie du problème: comme cette appli fabrique une fenêtre dans l'écran, le site en lui-même se redimentionne dans les bonnes proportions, mais pas le forum qui lui ne ressemblait plus à grand-chose...enfin c'est comme ça que je vois la chose...
il est temps d'aller dormir je crois...

Dernière modification par emerson 29 (01.04.2014 04:01:40)


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

Pied de page du Forum