#33761 19.05.2012 09:54:39

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Défouloir [Topic sans sujet]

Merci pour le coup de main, mais pas de chien, pas de chat et pas d'enfant dans l'appart (sont tous à la cave), et pas d'origine Irlandaise non plus (surtout que dans la Lorraine, ils connaissent pas trop).

Du coup, après avoir essayé d'embrouiller sa mémoire (ça marche jamais avec les femmes, ça :-s ), accusé la voisine enceinte de chapardage nocturne, et les extra-terrestre d'enlèvement pour dissection, j'ai été lâchement trahi par une queue de fraise dépassant de la poubelle où je l'avais cachée.

Bilan : condamné à en racheter et faire un max de choses avec pendant le WE. J'ai comme idée que j'vais pas me limiter à la cuisine tongue


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#33762 19.05.2012 13:24:07

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

phil_good a écrit

[...]
Du coup, après avoir essayé d'embrouiller sa mémoire (ça marche jamais avec les femmes, ça :-s ), accusé la voisine enceinte de chapardage nocturne, et les extra-terrestre d'enlèvement pour dissection, j'ai été lâchement trahi par une queue de fraise dépassant de la poubelle où je l'avais cachée.

Bilan : condamné à en racheter et faire un max de choses avec pendant le WE. J'ai comme idée que j'vais pas me limiter à la cuisine tongue

...
Tu vas l'enduire de fraises ? D:


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33763 19.05.2012 13:53:09

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Défouloir [Topic sans sujet]

Ce serait un terrible gâchis.

Hors ligne

#33764 19.05.2012 14:48:46

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

Le gâchis pour la femme, oui. Une jambe nature est bien meilleure qu'aromatisée.

Hors ligne

#33765 19.05.2012 15:06:33

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Défouloir [Topic sans sujet]

Ca dépend si tu as la petite nappe de poils en prime ou pas.

Hors ligne

#33766 19.05.2012 15:48:03

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

Les poils c'est pour la déco.

Hors ligne

#33767 19.05.2012 22:17:42

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Fefaine a écrit

"Une envie, je pense qu'on devrait avoir un bébé" aura sûrement une efficacité sans faille smile

C'est potentiellement trop efficace ...

Hors ligne

#33768 19.05.2012 22:51:20

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Rha et t'imagines si elle dit oui !?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33769 19.05.2012 23:58:43

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey > c'était le sens de ma phrase.

Hors ligne

#33770 20.05.2012 01:13:37

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Défouloir [Topic sans sujet]

Ha ouais mais non, ça va pô être possible pour l'instant, je tiens trop à mes grasses mat'. P'têtre dans un an ou deux, on en reparlera, hmm ?
Remarque, si j'en mets un en route maintenant, j'pourrais le nommer Mégalon, on pourrait faire des matchs avec Godzilla ^^


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#33771 20.05.2012 18:28:27

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Défouloir [Topic sans sujet]

Si j'ai un gosse, j'lappelle porte. Je pourrai lui gueuler "Ferme-la, Porte !"
Je déteste les gosses.

Dernière modification par Elmüt (20.05.2012 18:28:43)

Hors ligne

#33772 20.05.2012 18:47:37

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'ai été très gentil avec mes enfants : je n'en ai pas eus ....

Plus sérieusement, actuellement, j'ai plus hâte d'avoir un animal de compagnie qu'un enfant.

Hors ligne

#33773 20.05.2012 18:58:26

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

>Phil : chiche !
>Xahendir : c'est bon entrainement les animaux de compagnie avant les gamins.
Par exemple j'ai pris un clebs à la SPA, ben du coup je suis sûre de pas vouloir adopter.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33774 20.05.2012 18:59:50

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ou au mieux, personne ne fait d'enfant.
Moins de bave, moins de cris, moins d'ennuis !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33775 20.05.2012 19:04:24

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Tu m'étonnes... -_-
Surtout qu'il y a pleins de choses qu'on nous dit pas tant qu'on en a pas fait un et qu'on découvre après !
On ne nous dit pas TOUT !
Quand je pense qu'il y en a qui remettent ça... Brrrr.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33776 20.05.2012 19:21:43

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Je serais tenté de dire qu'il faut laisser les gens qui ont envie de faire plein de gosses les faire. Le problème, c'est que je ne pense pas que les meilleures pondeuses soient forcément les meilleures éducatrices.

feyfey > les animaux sont peut-être un entraînement mais certains ne doivent pas en être convaincus vu qu'ils expliquent que les animaux se dressent et les enfants s'élèvent (et sans punition corporelle au passage).

Surtout qu'il y a pleins de choses qu'on nous dit pas tant qu'on en a pas fait un et qu'on découvre après !
On ne nous dit pas TOUT !

C'est indiscret de te demander à quoi tu fais allusion ?

Tiens, un petit article en rapport avec le sujet : http://blogs.rue89.com/americanmiroir/2 … ais-227537

Hors ligne

#33777 20.05.2012 20:43:53

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Non c'est pas indiscret. ^^
D'abord tous les préjugés qu'une femme doit se taper pendant la grossesse... Et la liste est très longue : pas fumer, pas boire, pas de poisson, pas de fromage, pas de viande rouge et j'en passe ; il faut allaiter, il faut les coucher sur le dos... Tout ce que je n'ai pas fait quoi.

Ensuite l'accouchement, très archaïque malgré les progrès de la science.
Où tu te rends compte que c'est aussi éprouvant pour la mère que pour le père et que, quoi qu'on te dise, c'est indescriptible.
Le système français a cela d'étrange que pendant la grossesse on est sur protégée mais après on est lâchée dans la nature sans rien comme arme ni bagage. C'est tout juste si, sorti de la maternité on te dit pas un "bon vent !"

Et le "après" : le marathon non stop qui dure des années.
Disons que l'impression que j'avais avant s'est confirmée : on est parent A VIE !
C'est pas le temps des couches, de la scolarité ou autre, non. C'est à vie. Quoi que tu fasses, que tu deviennes, tu es avant tout parent.
En tant que femme je crois que c'est encore pire.
Chérichéri et moi on passe pour des extra terrestres aux yeux des autres parce que :
- j'ai le boulot le plus prenant ( monsieur est dans l'Ed Nat, il a du temps )
- c'est lui qui fait la popote à Godzilla,
- j'ai repris le boulot 3 semaines après l'accouchement et j'ai donc refusé de mettre en stand by ma carrière pro pour élever le crapouillot.

Je me suis entendu dire que j'étais "dure" avec Godzilla parce que je ne lui laissais rien passer.
Mais d'un autre coté j'ai droit à " elle est quand même sage hein ?"
Cherchez l'erreur...

En fait on est constamment le cul entre 2 chaises pour savoir ce que l'on peut prendre de conseils chez les autres ou pas ( et ça, suffit pas d'être parent pour être de bon conseil ), d'accepter d'être jugé à travers l'éducation de son môme.
On doit apprendre à vivre avec un étranger dont on ne connait pas la langue.
Accéder à tous ses besoins sans se faire bouffer. Trouver un équilibre entre ta vie d'avant et maintenant. Le plus difficile étant l'acceptation de tes amis qui, eux, n'ont pas de gamin.
Et surtout on ne nous dit pas combien coûte l'éducation d'un gamin. Ce n'est pas une question de savoir si Godzilla fera ou non de longues études, c'est juste pouvoir lui fournir en temps voulu les clés nécessaires pour se lancer dans la vie ( permis, voiture, études, logement ).
Et ça personne ne te dis qu'en fait c'est tout de suite qu'il faut y penser.
En fait avoir un schtroumps c'est accepter de vieillir et c'est pas forcément évident.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33778 20.05.2012 21:31:15

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

D'abord tous les préjugés qu'une femme doit se taper pendant la grossesse...

Comme la copine d'un ancien camarade de promo est enceinte, je l'ai entendu en parler mais ça reste très vague dans mon esprit : lui dit que ça dure jusqu'à la fin de l'allaitement, une autre personne m'a dit qu'une partie des interdits étaient liées à un vaccin qui n'avait pas été fait. Et une camarade de promo se souciait juste de la possibilité d'avoir une vie sexuelle normale ...

( monsieur est dans l'Ed Nat, il a du temps )

Je ne vais pas relever ... tongue

j'ai repris le boulot 3 semaines après l'accouchement

Mme Daty ?

Je me suis entendu dire que j'étais "dure" avec Godzilla parce que je ne lui laissais rien passer.

Ah, le laxisme ... Par contre, "elle" ? J'avais toujours pensé que c'était "il".

Je sais pas si ça peut te rassurer mais on dit "Parent ce n'est pas un métier qui se réussit, on essaie juste de faire le moins de mal possible".

Bon courage.


Alejotiko a écrit

Aujourd'hui je trouve que HIMYM se fout sérieusement de la gueule de l'audience.

Tout le monde parle de cette série, à tel point que j'ai parfois l'impression que c'est LA série "in" du moment.

Dernière modification par Xahendir (20.05.2012 21:34:57)

Hors ligne

#33779 20.05.2012 22:42:26

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir a écrit

Comme la copine d'un ancien camarade de promo est enceinte, je l'ai entendu en parler mais ça reste très vague dans mon esprit : lui dit que ça dure jusqu'à la fin de l'allaitement, une autre personne m'a dit qu'une partie des interdits étaient liées à un vaccin qui n'avait pas été fait. Et une camarade de promo se souciait juste de la possibilité d'avoir une vie sexuelle normale ...

Ah mais là c'est le pied !!! Faut juste innover. tongue
Ce qui m'a le plus gaver c'est ce besoin tribal que les gens ont de vouloir te toucher le ventre. mad
Ou encore ce coté "gentilgentil, t'es handicapée". Non, je suis juste grosse...
Pour dire, 3 jours avant d'accoucher je nettoyais les vitres de la véranda et le matin même je faisais mes courses.

Xahendir a écrit

Je ne vais pas relever ... tongue

Héhéhé

Xahendir a écrit

Mme Daty ?

big_smile Non, non, mais quand tout va bien ben tu t'ennuies vite.

Xahendir a écrit

Ah, le laxisme ... Par contre, "elle" ? J'avais toujours pensé que c'était "il".

Revois le film Godzilla est une fille. wink
Et c'est surtout référence à ça.

Xahendir a écrit

Je sais pas si ça peut te rassurer mais on dit "Parent ce n'est pas un métier qui se réussit, on essaie juste de faire le moins de mal possible".
Bon courage.

Merci smile

Et perso pour HIMYM j'ai pas accroché.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33780 20.05.2012 23:31:56

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey a écrit

Ah mais là c'est le pied !!! Faut juste innover. tongue

C'est ce qu'on lui a dit big_smile

feyfey a écrit

Ce qui m'a le plus gaver c'est ce besoin tribal que les gens ont de vouloir te toucher le ventre. mad

J'évite les contacts physiques donc je comprends. Et puis, après tout, le futur père, on lui touche pas les testicules, non ?

feyfey a écrit

Revois le film Godzilla est une fille. wink

Mais c'est bien sûr, le film avec Jean Reno, quand il fourre le test de grossesse dans des poissons mâchonnés.

feyfey a écrit

Et perso pour HIMYM j'ai pas accroché.

Comme je regardais The Big Bang Theory et que c'est du même mec j'avais hésite à regarder mais finalement j'ai trouvé d'autres choses à regarder à la place.


Vadente Ashanb a écrit

Aujourd'hui, j'ai voulu voir ma partie de Pokemon Saphir, et en l'allumant, j'ai eu un message comme quoi la pile interne était morte sad Et je veux habiter à Paris. Pas pour le stress lui-même, mais pour tout le reste.

Fais attention parce qu'habiter à Paris c'est pas forcément facile, tu risques de te retrouver en banlieue et habiter en banlieue, quand ça t'oblige à attendre le 3ème voire 4ème RER le soir après une journée remplie c'est bien réjouissant.
D'autant plus que je suis persuadé qu'une grande ville autre que Paris offre largement de quoi s'occuper. Paris c'est carrément de l'overkill.

Dernière modification par Xahendir (21.05.2012 00:17:12)

Hors ligne

Pied de page du Forum