\o/ Firefox 3 est enfin terminé et dispo !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je vois le fameux shonisaure ;-)
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
-- Qu’est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ? --
Si vous connaissez la réponse à cette énigme, je considère que vous avez de la culture (Moi j'la connais, nananèreuh)
Mais c'est le cow-boy de Tchernobyl !

Haha mon chien qui aboie en croyant que quelqu'un sonnait à la porte quand j'écoutais Canidal Corpse d'Ultra Vomit ![]()
Je suis le seul chez qui le chat déconne aujourd'hui ?
shitontheroad a écrit-- Qu’est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ? --
Si vous connaissez la réponse à cette énigme, je considère que vous avez de la culture (Moi j'la connais, nananèreuh)
Mais c'est le cow-boy de Tchernobyl !
Enfer et damnation, je suis fait!

![]()
C'bien une perception de gay, tiens.
<3
Je sais pas vous, mais je suis à deux doigts de mettre cette photo en fond d'écran, pour célébrer les 135 commentaires qu'elle a provoqué, rien que sur le site ![]()
C'bien une perception de gay, tiens.
<3
Ou d'Emo...
Dernière modification par Koishi Saito (17.06.2008 15:46:52)
chez moi c'est une bestiole qui s'apprête à donner un gros coup de gourdin à un petit lapin, vu de dos.

haha Skilah ! Bien joué ![]()
pour moi, koishi et skilah se rapprochent bien du nuage, mais alors garu et pv... nawak!
moi personnellement je ne vois rien du tout, juste un nuage ![]()
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je suis desolé mais mise a part la queue mon carapuce il suit parfaiement le courbe des nuages... mais bon ![]()
Dernière modification par garu (17.06.2008 16:33:55)
j'ai badé dessus 10 minutes au lendemain d'une bonne riboule...:/
j'sais pas pour vous mais moi je vois un truc zoophile...
et puis bon ciel gris breton. ![]()

Bon alors, pour moi, c'est clairement une chèvre aux oreilles surdimensionnées et une grenouille aux formes étranges. Cet animal provient de la fusion d'une chèvre et d une grenouille ===> ce qui donne ça (à signaler qu'on ne voit que la tête, qui est divisée en 2 parties aboutissant l'une à la grenouille et l'autre à la chèvre) :
Dernière modification par needer (17.06.2008 17:10:54)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´