#261 08.09.2010 12:43:16

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Pas pire que les côtes >_<
Au moins ça te motive à continuer les abdos le matin (*note à moi-même: faudrait déjà commencer)!  Et puis à 60 ans quand tu dégoulines de partout bah à la limite t'en as un peu rien à foutre, puisque avec ou sans le tatouage ça sera moche...^^"


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#262 08.09.2010 19:53:47

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Body Art

Là où ça fait le plus mal c'est là où la peau est la plus fine et proche de l'os...(***souvenir de la malléole externe il y a 2 ans***
En même temps un tatouage sur le ventre pour une fille.....c'est clair qu'il est très joli, mais le jour où elle sera enceinte, je n'ose pas imaginer la déformation du dessin hmm


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#263 09.09.2010 06:40:24

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Body Art

Ben c'est comme si tu te faisais tatouer un dauphin : ça fait une baleine et quand t'accouches c'est une carpe...^^
>Pancake, je vois que t'es aussi motivée que moi pour les abdos ! smile

Sinon le haut de la clavicule (juste sur la pointe de l'os ) ça chatouille bien aussi. Pas forcément mal mais juste désagréable. J'ai eu l'impression de me faire griffer par un chat électrique.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#264 09.09.2010 09:47:57

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Body Art

Argonarz a écrit

(***souvenir de la malléole externe il y a 2 ans***)

Haha, la même big_smile (l'interne aussi cela dit ^^)


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#265 09.09.2010 10:15:56

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Argonarz a écrit

En même temps un tatouage sur le ventre pour une fille.....c'est clair qu'il est très joli, mais le jour où elle sera enceinte, je n'ose pas imaginer la déformation du dessin hmm

Bah justement non apparemment, une copine tatoueuse et tatouée m'a expliqué que pendant la grossesse la peau se tendait, le tatouage s'étire également, mais pour le peu que tu fasse l'effort de te remuscler doucement après l'accouchement et de faire un peu gaffe à ton poids et à ta peau, le tattoo reviendra tranquillement à sa forme presque initiale.
Et puis au niveau de la hanche c'est pas là ù la peau est le plus tendue ^^


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#266 09.09.2010 17:24:52

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Body Art

Bah j'aurais appris quelque chose. Perso je ne tenterai pas quand même, dans le doute...-ceci dit, j'aurais du mal à être enceinte tongue).
Et pour le choix des zones je pense aussi au grand âge quand j'aurais mes abdos kro et autres symptômes de l'arrêt du sport et du début du déclin de la vieillesse ^^


Cali > héhé, m'étonnes pas tongue ceci dit ça valait le coup wink


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#267 09.09.2010 21:09:34

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Body Art

C'est clair, pour ma part, je regrette pas du tout, par contre, j'ai troooop envie de m'en faire un 2ème
J'ai l'emplacement mais pas le motif encore smile


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#268 10.09.2010 07:08:06

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Body Art

Haha, moi c'est l'inverse, j'ai presque le dessin (à part quelques détails), mais j'hésite sur l'endroit smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#269 10.09.2010 07:34:47

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Body Art

J'ai le motif et l'emplacement (j'hésite juste entre le mollet droit et le mollet gauche)... Mais pas les sous sad
Moi qui comptais me refaire tatouer pour mes 25 ans, je crois que ça va être juste...
Au fait, mon tatoueur sur Brest à fermé (c'était celui rue Louis Pasteur un peu en dessous de Dialogues et Gamers). Il y en a d'autres mais je ne sais pas ce qu'il valent...
Quelqu'un se serait-il fait tatouer assez récemment sur Brest?


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#270 21.10.2010 21:22:07

euRi
Membre
Lieu Lozanne
23.05.2007
335

Body Art

Salut salut les aminches,

je suis piercée (7 trous dans la peau \o/) et tatouée (mollet + tibia) + 1 petit plug à l'oreille gauche! \o/
Mais en même temps, j'ai pas de mérite... Je paye pas. A la place, je donne des cours de batterie au fils de mon tatoueur! Pratique!

Par contre, j'ai une petite idée de nouveau tatoo, je sens que ça va tuer sa reum! Huhu.

Hors ligne

#271 21.10.2010 21:36:09

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Body Art

Ah tout de suite ça aide effectivement.
Tiens j'ai une question pour les percés : y a-t-il des endroits qui cicatrisent moins bien que d'autres ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#272 21.10.2010 21:41:08

euRi
Membre
Lieu Lozanne
23.05.2007
335

Body Art

Alors, j'ai eu du mal à cicatriser au cartilage, si bien qu'il y'a eu rejet.
Le labret centré a mis un bon mois à cicatrisé (2 semaines pour ne plus faire mal)
Mon arcade horizontal par contre, en 3 jours, j'ai plus eu mal, en 1 semaine, c'était cicatrisé (mais on m'appelle Wolverine, donc ça compte pas)
Le plug, ça va, sans problème, en 2 jours, plus du tout de mal, au bout d'un mois, je change de taille, sans aucun souci.
J'ai eu un tragus avec rejet... :-/

Donc oui, y'a des endroits qui cicatrisent bien mieux que d'autres, mais ça dépend vraiment de chaque personne! On est tous différents pour ce qui est de cicatriser...

(La BodMod aura au moins le mérite de nous apprendre beaucoup en terme de biologie big_smile)

Dernière modification par euRi (21.10.2010 21:53:55)

Hors ligne

#273 22.10.2010 07:00:08

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Le téton c'est assez long big_smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#274 29.12.2010 17:10:22

anne-laure-56
Membre
29.12.2010
1

Body Art

pancakes a écrit

http://i24.servimg.com/u/f24/09/03/71/59/piecin10.jpg

Mon piercing. J'en ai un a la langue aussi. Je ne le montre pas beaucoup, pour moi cest la sensation qui compte. J'aime ce petit bout de metal qui fait partie de moi. Sans lui jme sentirais toute nue ^^
Les piercings cest comme une drogue , des qu'on en a un......

J'avoue ! la même... pour le travail j'ai fait la concession de tout retirer, mais alors celui la, pas touche ! smile Surtout qu'il ne se voit pas, ou très rarement, il faut rire aux écalts (ce qui arrive moins souvent au taf wink

En plus de l'aspect esthétique, il y a tout un autre aspect plus ludique wink

Hors ligne

#275 29.12.2010 20:24:07

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Body Art

Justement en parlant de piercings à la langue, j'aimerais savoir si c'est possible de s'en faire 2 mais de façon horizontale.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#276 29.12.2010 21:14:03

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Body Art

Attention, il faut savoir que toutes les langues ne sont pas perçables.
la majorité des gens ont les nefs de part et d'autre du milieu de la langue. En général. Mais ce n'est pas mon cas, par exemple, car j'ai un nerf au beau milieu, et c'est pour ça que je ne peux pas en avoir. sad
le problème, si tu veux en faire 2 de façon horizontale, c'est l'emplacement de ceux-ci.
le mieux est d'en parler à un perceur qui pourra te tâter la langue et voir si cela est possible ou non.

Hors ligne

#277 30.12.2010 21:55:40

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Body Art

Oh... dommage. sad


Merci pour l'info.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#278 12.04.2011 08:04:31

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Un ptit nouveau au labret! J'ai longtemps hésité et puis finalement, je regrette pas smile
Bientôt nouveau tatouage, et re-trouage de téton, vu que l'autre est retiré et rebouché -_-


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#279 07.04.2012 19:17:16

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Body Art

Bonsoir, je me permets de déterrer un peu le topic pour vous demander votre avis, lombriks troués.

Je me tâte de plus en plus à me faire percer le téton. Donc je voulais un peu savoir ce que vous avez à en dire. Et pour ceux qui sont lyonnais, si vous avez une bonne adresse ? (j'ai entendu dire que "color trip' est très pro...).
Merci bien pour votre partage d'expériences smile


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#280 08.04.2012 10:29:50

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Alooooooors pour le téton, j'avais pas mal hésité et puis un jour, un ami est allé se faire piercer le labret et je me suis dit "allez c'est l'occaz, c'est parti".  Le pierceur te met à l'aise, te demande dans quel sens tu le veux etc, puis te dessine ses deux petits points. Le mien avait une technique respiratoire assez efficace contre la douleur: grand inspiration avant de percer, puis souffler longuement et fortement pendant qu'il passe l'aiguille. J'ai trouvé ça plus efficace que la technique inverse (prend une grande inspiration au moment de percer), après chacun son truc ^^
Je m'attendais à pire nouveau douleur, j'ai été soulagée, et surtout c'est très rapide, tu as mal deux secondes à peine.
Bien nettoyer les jours qui suivent, faire TRES attention à ne pas l'accrocher (ça prend un peu de temps pour s'habituer, notamment sous la douche pour peu que tu aies des bracelets, quand tu te savonnes fais gaffe ^^)   Ca gratte un peu à cause de la cicatrisation,, le téton gonfle légèrement (comme pour la langue tu as une barre plus grande au début).
Une fois cicatrisé, le téton devient plus sensible, mais dans le sens positif du terme wink 
Je te conseille une barre plutôt qu'un anneau (moins de risque d'accroches, et à mon sens plus joli mais ça c'est un avis perso)! C'est la 3ème fois que je me fais piercer le téton (j'ai du le retirer deux fois, et ça rebouche très vite), du coup j'ai changé de côté, et honnêtement je ne regrette pas, je l'adore smile
Si tu as d'autres questions n"hésite pas!

Edit: si tu as l'habitude de dormir nue, je te conseille de passer un tshirt ou quelque chose du genre, parce qu'en dormant ton sein peut facilement frotter contre ton bras, tes draps etc..Et dis à ton chéri de faire bien attention au début (surtout s'il a les cheveux longs, aaaarg! (souvenirs douloureux de cheveux coincés dans le piercing ^^"))

Dernière modification par pancakes (08.04.2012 10:35:32)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

Pied de page du Forum