#1 08.06.2015 18:33:13

emerson
Membre
02.11.2013
236

IRL par procuration...

Prochainement, un pote Lyonnais vient en Bretagne pour bosser avec moi, et je l'ai mandaté pour passer chez Offerus afin qu'il n'arrive pas chez moi les mains vide...

Alors Offerus, que peux tu me conseiller ? je suis assez intéressé par ta création dans la magnifique bouteille en tête de mort, mais j'ai cru comprendre que c'est dilué et que ça peut servir à parfumer une autre absinthe plus forte, seulement n'étant pas moi-même sur place (et ne connaissant pas du tout ce breuvage), je n'ai aucune idée de celle qui peut faire l'affaire. Une dans le même ordre de prix que la memento mori serai bien, avec les deux je serai pas-mal je pense.

Merci.

Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

#2 08.06.2015 19:12:10

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

IRL par procuration...

LLB market, bientôt inclus dans la V3 ! big_smile

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

#3 08.06.2015 20:45:24

emerson
Membre
02.11.2013
236

IRL par procuration...

feyfey a écrit

LLB market, bientôt inclus dans la V3 ! big_smile

je trouvais ça plus fun de passer par ici que par le site du magasin qui n'a pas de forum... smile

et je n'ai pas de PayPal non-plus, je me méfis des achats sur internet.

edit: et j'ai une *fille de joie* d'envie d'en boire...je suis comme ça moi, épicurien, curieux, éclectique...

Dernière modification par emerson (09.06.2015 06:13:31)

#4 09.06.2015 08:40:01

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

IRL par procuration...

Sinon, pour les trucs perso, y'a les MP.

Chat badin badingue

#5 09.06.2015 09:40:57

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

IRL par procuration...

emerson a écrit

edit: et j'ai une *fille de joie* d'envie d'en boire...je suis comme ça moi, épicurien, curieux, éclectique...

Les nazis utilisaient des solutions de cyanure. Si j'étais toi, je me méfierais...

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#6 09.06.2015 11:41:46

Offerus
Ne pas prendre au sérieux
Lieu Citoyen du Monde
02.03.2008
76

IRL par procuration...

Huhuhu! Me voici célèbre!

Je serais ravi de te conseiller mais je pense qu'il serait préférable qu'on parle de tout ça par messagerie (je t'ai rajouté) ou que tu m'envoie un mail à l'adresse de mon magasin.

Mais sinon, la Memento mori est bien une absinthe à part entière, avec trois ingrédients inhabituels: orange, citron et gingembre.

A plouche.

#7 09.06.2015 22:06:43

emerson
Membre
02.11.2013
236

IRL par procuration...

Mylo a écrit

Sinon, pour les trucs perso, y'a les MP.

Ouai je comprend, si j'avais été une jolie fille à forte poitrine, on se serai rencardé et je t'aurai laissé me châtier en fonction de ton inspiration du jour, puisque  ce n'est pas le cas accepte juste mes excuses.

Cela-dit la messagerie se comporte de façon étrange parfois, ce matin j'ai envoyé un message à creugneugleu et là il a tout simplement disparu (le message, pas creugneugleu...).

Par ailleurs, comme je viens généralement sur le site avec mon téléphone en passant par firefox (avec le navigateur par defaut, les messages en mp n'apparaissent pas, peux pas lire les gifs (ou webm) et peux pas non-plus poster une image en commentaire...), lorsque j'ouvre la fenêtre des mp je peux la refermer avec la croix faite pour ça, mais si j'entame une conversation je ne peux fermer la fenêtre de conversation qu'en bloquant la personne et je dois la débloquer aussitôt.

Un peu chiant donc.

Dernière modification par emerson (10.06.2015 16:07:30)

Pied de page du Forum