#41 22.04.2006 10:14:39

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Pour un mp3

"un jeune Nigérian a été visé, et aujourd’hui un Belge“, a dit M. Ahidar.

Donc, pourquoi "anti-blanc".

Ah oui, député Belge.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#42 25.04.2006 08:35:31

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Pour un mp3

Je vous tiens un peu au courant de ce dossier, en Belgique c'est dans tous les journaux, mais je suppose qu'Outre-Quiévrain ca ne fait pas autant de battage médiatique...

La police a enfin arrêté un des suspects, et il semble bien qu'il soit d'origine polonaise..
Ce qui met un bon coup dans l'aile à tous ceux qui se faisaient une joie de montrer du doigt les immigrés d'origine maghrebine.

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=148473

Bah je suppose que maintenant on va montrer du doigt la communauté polonaise...

Quand je pense qu'ils ont 16 ans, et ne vont donc pas aller en prison, ca fait mal quand même...


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#43 25.04.2006 08:41:57

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Pour un mp3

En Belgique on ne va pas en prison à 16 ans pour un crime ? T'es sûre ? Il ne va pas être jugé comme un adulte ?
Ca serait moi il prend perpète !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#44 25.04.2006 08:42:24

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Pour un mp3

C'est clair que 5 coups de couteau ça fait mal.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#45 25.04.2006 08:55:49

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Pour un mp3

Sephi a écrit
jubelee a écrit

y a bien du y avoir au moins un mec qui s'est occir (hé oui c'est un joli mot)

Un bien joli mot qui se conjugue, occis donc. ^^

arf c'est parce que j'ai oublié le "fait" pour "il s'est faire occire" (d'ailleurs ça prend un e) ... Parce que si la personne en question s'occit tout seul, c'est du coup vachement moins intéressant comme histoire...

PS1  : au temps pour moi je n'avais pas vu les posts suivants
PS2 : pour le débat sur la guillotine, j'ai toujours entendu dire que c'était finalement bien moins douloureux et beaucoup plus rapide pour le condamné que la chaise électrique... reste à savoir après si on veut lui faire mal !

Dernière modification par jubelee (25.04.2006 08:58:42)

Hors ligne

#46 25.04.2006 09:15:16

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Pour un mp3

Tiépo a écrit

En Belgique on ne va pas en prison à 16 ans pour un crime ? T'es sûre ? Il ne va pas être jugé comme un adulte ?
Ca serait moi il prend perpète !

Non, pas en prison, en maison de redressement seulement.. Je sais pas combien de temps, ca faut voir, c'est à l'apréciation du juge pour la jeunesse mais j'imagine que sur ce coup là il va pas être très clément.

LeLoMBriK a écrit

C'est clair que 5 coups de couteau ça fait mal.

Cours encore un peu plus vite stp..


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#47 25.04.2006 09:31:11

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Pour un mp3

jubelee a écrit
Sephi a écrit
jubelee a écrit

y a bien du y avoir au moins un mec qui s'est occir (hé oui c'est un joli mot)

Un bien joli mot qui se conjugue, occis donc. ^^

arf c'est parce que j'ai oublié le "fait" pour "il s'est faire occire" (d'ailleurs ça prend un e) ... Parce que si la personne en question s'occit tout seul, c'est du coup vachement moins intéressant comme histoire...

PS1  : au temps pour moi je n'avais pas vu les posts suivants
PS2 : pour le débat sur la guillotine, j'ai toujours entendu dire que c'était finalement bien moins douloureux et beaucoup plus rapide pour le condamné que la chaise électrique... reste à savoir après si on veut lui faire mal !

Je préfère 500'000 fois passer à la guillotine qu'a la chaise électrique smile

Car voir sa cervelle fondre, ses yeux ressortir dans une douleur atroce, c'est pas top, alors que la guillotine, t'es déconnecté de la vie de suite sans douleur.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#48 25.04.2006 09:51:13

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Pour un mp3

LeLoMBriK a écrit

Je préfère 500'000 fois passer à la guillotine qu'a la chaise électrique smile

Sans compter que ca fait des économies en longueur de cerceuil..
On peut coincer la tête sous une aisselle et vu le prix du bois, à l'heure actuelle c'est non négligeable. smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#49 25.04.2006 10:10:45

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Pour un mp3

J'ai bien rigolé tout seul rien qu'en pensant à la scène du cercueil ...  big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#50 25.04.2006 11:42:28

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Pour un mp3

Et la guillotine c'est respectueux de l'environnement : pas de depense d'energie, pas de produit chimique, pas de douille qui traine.... Les Francais sont quand meme balèse, même dans le pire ce sont les meilleurs


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#51 27.04.2006 18:42:08

Kreut
Membre
03.08.2005
275

Pour un mp3

Comme quoi, il n'y a pas qu'en Belgique....

"Une adolescente frappée de 3 coups de couteau pour le vol de son portable
AFP 27.04.06 | 17h24

Une adolescente de 14 ans a été blessée de trois coups de couteau, mercredi en fin d'après-midi dans une rue d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), par deux hommes qui lui ont volé son téléphone portable, a-t-on appris de source policière.

La victime, d'origine asiatique comme ses agresseurs, a été blessée à la cuisse, à l'épaule et à la main, mais ses jours ne sont pas en danger.


Selon la police, deux hommes, porteurs chacun d'une arme blanche, l'ont agressée rue Elisée Reclus, vers 18H50. La police n'a procédé à aucune interpellation.

L'adolescente, admise à l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis, habite Paris. On ignore pour quelle raison elle se trouvait dans ce quartier à l'ouest du fort d'Aubervilliers. Il n'est pas établi si elle connaissait, ou non, ses agresseurs.

Bernard Vincent, maire-adjoint à la sécurité, joint par l'AFP, s'est dit "sidéré" par cette agression "qui montre qu'on sort les armes pour n'importe quoi".

De source policière, on soulignait que les vols accompagnés de blessures à l'arme blanche restent exceptionnels.

Le commissariat d'Aubervilliers est chargé de l'enquête."
Source: AFP.


Sinon, pour Joe, les deux agresseurs ont été interpellé, l'un (16 ans) en Belgique il  y a qq jours, l'autre (17 ans) au Nord est de la Pologne aujourd'hui même.


Have fun!

Hors ligne

#52 27.04.2006 19:02:48

Karuma
Membre
07.02.2006
132

Pour un mp3

P***** mais c'est quoi ce bordel ??? Deux hommes sur une adolescente de 14 ans seulement et en plus ils ont besoin de couteaux !!! Ca devient n'importe quoi !

Hors ligne

#53 27.04.2006 20:08:12

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Pour un mp3

Et pourtant chaque jour, on tue pour moins que cela.... pourquoi autant de violence, peut eytre simplement parceque les gens ne voit plus la vie humaine comme le plus beau des cadeaux mais comme un objet comme les autres..


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#54 27.04.2006 20:48:12

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Pour un mp3

Ya un mec qui s'etait fait tuer pour un sandwich à Marseille il y a une dizaine d'années, c'est pas nouveau... ICI
MOnde de MErde.


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#55 02.05.2006 14:28:02

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Pour un mp3

Oubliez la guillotine et la chaise, l'injection est plus efficace et moins douloureuse ! Tu te fais endormir avant d'être tué !
Concernant la mort du gars, 5 coups de couteaux entrainent une lente agonie atroce et mortelle, le gars était mort d'avance. Le mieux à faire était de l'achever pour lui éviter des souffrances inutiles. Et 20 témoins, sans aide, c'est de la non-assistance à personne en danger et c'est un crime.
Concernant le travail d'éducation des parents, il faudrait commencer par avoir des parents éduqués qui s'occupent de leurs gosses. Beaucoup se plaignent d'avoir des parents sévères mais s'ils le sont, c'est pour le bien des gamins, vous ne trouvez pas ?


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#56 02.05.2006 14:29:33

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Pour un mp3

Mouke a écrit

Oubliez la guillotine et la chaise, l'injection est plus efficace et moins douloureuse ! Tu te fais endormir avant d'être tué !

Je vois que tu ne connais pas du tout cette sentence aussi, elle fait scandale tellement qu'elle est douloureuse pour ses usagers.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#57 02.05.2006 14:39:41

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Pour un mp3

On m'a dit qu'il y avait deux seringues:
une qui endort
une qui tue
on m'a dit que on endort toujours avant de le tuer


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#58 02.05.2006 14:50:15

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Pour un mp3

Trois injections :
Une qui anesthésie le condamné.
Une deuxième qui paralyse le corps.
Une troisième qui provoque l'arrêt cardiaque.

La deuxième aurait pour effet une sensation de brulûre atroce,
même avec l'anesthésie faite auparavant...
Enfin rien n'a vraiment été démontré, même si ça ne m'étonnerait qu'a moitié.

Dernière modification par Evil_Ifrit (02.05.2006 14:52:24)


drgbag7.png

Hors ligne

#59 02.05.2006 15:00:30

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Pour un mp3

ouh ça a l'air douloureux


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#60 02.05.2006 15:39:37

Le Pere Noel
Saint'Arénicole
04.05.2005
1,217

Pour un mp3

Mouke a écrit

on m'a dit que on endort toujours avant de le tuer

Enfin en même temps ca serait bête de le tuer d'abord et de l'endormir ensuite yikes

Concernant la mise à mort par injection, j'ai fait une petite recherche dessus:

Déjà en voyant les créateurs de cette mise à mort, les nazis, on se dit que ca peut faire mal surtout que cette méthode a été utilisé dans les camps d'Auschwitz...
Les états unis ont ensuite adoptés cette technique pour leurs exécutions, Le premier condamné américain de l'histoire qui reçut une injection par piqûre intraveineuse fut Charlie Brooks, exécuté le 7 décembre 1982 au Texas. Il mit 7 minutes à mourir.

Concernant la procédure voilà comment ca se passe:

Deux cathéters sont insérés sur chacun des bras du prisonnier. Seule une perfusion sert à la transmission du poison mortel, la deuxième est placée préventivement, en cas d'échec de la première injection.

La première drogue est censée détendre le détenu et le plonger dans un état d'inconscience, le temps que les deux autres produits fassent effet. Parfois dosée de manière excessive, son effet s'en trouve annulé. Le détenu est peut-être abruti, mais il reste parfaitement conscient. De plus, on sait que lorsqu'un goutte à goutte défile trop vite, le produit brûle les veines. L'injection massive de ce produit doit être insoutenable.

La deuxième drogue est destinée à arrêter tous les muscles, sauf le cœur. Cela cause une paralysie musculaire qui écrase le diaphragme. Le détenu donne l'impression de dormir mais, en réalité, il suffoque. La paralysie l'empêche de le manifester.

La troisième drogue arrête le cœur. Le détenu sent une brûlure dans tout le circuit veineux et décède finalement d'un arrêt cardiaque.

La procédure complète d'exécution peut durer jusqu'à 45 minutes. A compter de la première injection, le condamné meurt généralement en moins de 7 minutes.

Juste pour finir avec l'horreur de cette mise à mort, voici le cas Tommie Smith:

Le 20 juillet 1996 dans l'Indiana, Tommie Smith va être exécuté par injection létale.

Le chargé d'exécution tente, pendant seize minutes de trouver une veine dans le bras du condamné qui reste parfaitement conscient. Le gardien appelle alors un médecin qui essaie à son tour d'enfoncer une aiguille dans le cou du condamné, sans succèe. Au bout de trente-six minutes, Tommie Smith meurt.

Le poison lui a été injecté directement dans le cœur.

imaginez la douleur...

je sais que c'est un vulgaire copier coller mais ca reflete parfaitement l'horreur de cette technique de mise à mort

Source

Hors ligne

Pied de page du Forum