#25561 12.01.2010 20:13:09

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

LE MFG EST ENCORE EN VIE ! è__é

Non le MFG est mort il y a 912 ans mais la matrice te fais croire le contraire.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25562 12.01.2010 20:18:27

Mr Propre
Membre
Lieu (ici nolife) pas de mdp !
19.03.2009
84

Défouloir [Topic sans sujet]

LE MFG MONTRERA SA PUISSANCE, SA CLASSE, SA DIPLOMATIE, ET ALORS VOUS VOUS TOURNEREZ TOUS VERS LA LUMIERE DIVINE DES FESSES DU DON \o/ MAIS SEULS CEUX QUI ONT LE FOIE POILU ET LA FOI DES POILS POURRONT NOUS REJOINDRE \o/ !!!

*heam*... désolé pour les majuscules =]

Hors ligne

#25563 12.01.2010 20:29:26

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Mr Propre a écrit

LE MFG MONTRERA SA PUISSANCE, SA CLASSE, SA DIPLOMATIE, ET ALORS VOUS VOUS TOURNEREZ TOUS VERS LA LUMIERE DIVINE DES FESSES DU DON \o/ MAIS SEULS CEUX QUI ONT LE FOIE POILU ET LA FOI DES POILS POURRONT NOUS REJOINDRE \o/ !!!

*heam*... désolé pour les majuscules =]

Je suis plus poilu que lui, no fake.
Et j'aime pas les poils.
(double troll)


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25564 12.01.2010 20:41:41

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'dis c'est quand même assez trash d'être autant centré sur 'le poil' T_T
En plus bon les poils, ca va un peu après ca fait limite retour dans le passé des Homo-Erectus ou j'sais pas quoi encore.
Et si ceux qui sont contre le MFG monte le groupe du MLP ( Man Love Poop ) yikes

Dernière modification par Gekily (12.01.2010 20:43:04)


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#25565 12.01.2010 20:43:59

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Nan mais je dis ça à cause de la période de plat que nous subissons actuellement.
M'enfin, deux beaux trolleurs ceux du dessus ...
Au passage foutix, pour répondre à ta question sur un fichier récent, je disais que que vous copiez les flood made in MFG car en ce moment ça papote dur sur les fichiers, et souvent pour dire des choses bien à coter du fichier ...
M'enfin, grande nouvelle aujourd'hui, j'arrive à taper sans regarder mon clavier ! \o/


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25566 12.01.2010 20:46:52

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

MER IL ET FOU
Seul le LOC(Loli otaku crew) poura vaincre le MFG et guider les âmes perdues vers un monde plein de petites filles et de "onii-chan"


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25567 12.01.2010 20:49:33

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

Gekily a écrit

Moi j'dis c'est quand même assez trash d'être autant centré sur 'le poil' T_T

Dixit le gars avec un avatar scatophile.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#25568 12.01.2010 20:51:52

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

Mais Bof en cas !!!! LOS= Tapettes !

 

nolife'salive a écrit

M'enfin, grande nouvelle aujourd'hui, j'arrive à taper sans regarder mon clavier ! \o/

GG! Ça a été long! yikes

Alejotiko a écrit
Gekily a écrit

Moi j'dis c'est quand même assez trash d'être autant centré sur 'le poil' T_T

Dixit le gars avec un avatar scatophile.

J'vois pas de quoi tu veux parler Ale'..... roll

Dernière modification par Gekily (12.01.2010 20:53:36)


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#25569 12.01.2010 20:54:47

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Nan mais je dis ça à cause de la période de plat que nous subissons actuellement.
M'enfin, deux beaux trolleurs ceux du dessus ...
Au passage foutix, pour répondre à ta question sur un fichier récent, je disais que que vous copiez les flood made in MFG car en ce moment ça papote dur sur les fichiers, et souvent pour dire des choses bien à coter du fichier ...
M'enfin, grande nouvelle aujourd'hui, j'arrive à taper sans regarder mon clavier ! \o/

On apprend facilement quand on écrit tout le temps dans le noir perso je regarde mon clavier que quand je dois écrire un mot de passe.
Si je flood c'est parce que mon ordi est mort et donc je me fais horriblement chier. N'empêche que c'est le flood dans les commentaires que j'aime sur ce site (et les troll). Et en effet le MFG est bien absent ces temps-ci.

Ne sous-estime pas le pouvoirs du lolicon et des mangas Gekily, un jour ils domineront le monde.

Dernière modification par foutix (12.01.2010 20:59:09)


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25570 12.01.2010 21:02:57

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

OMFG= Le MFG est Partout !!!! Kill Kill Kill Kill KIIIILLLL !!!!

Foutix : (loli)CON , et les mangas euh... c'est que des dessins... 'I'm so sorry oouuuhouuu!!'
PS: Les 2 persos de ta signature Foutix, La 1ere elle se gratte la tête avec une bottine? et la 2 eme elle frime avec son balais Swiffer ? yikes


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#25571 12.01.2010 21:16:45

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

Gekily a écrit

OMFG= Le MFG est Partout !!!! Kill Kill Kill Kill KIIIILLLL !!!!

Foutix : (loli)CON , et les mangas euh... c'est que des dessins... 'I'm so sorry oouuuhouuu!!'
PS: Les 2 persos de ta signature Foutix, La 1ere elle se gratte la tête avec une bottine? et la 2 eme elle frime avec son balais Swiffer ? yikes

lolicon ce n'est pas du dessin c'est un acronyme voulant dire loli complex (attirance pour les petites filles, un peu comme la pedophilie).
Mangas ftw so stfu.
Le premier ne se grate rien du tout et le deuxième tiens un marteau servant à préparer un plat japonais traditionel parle en à ton opticien t'as trop de caca dans les yeux.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25572 12.01.2010 21:24:46

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah mais c'est carrément Dég' ton truc de Lolicon ! OMG!
J'parlais des Mangas que c'est des déssins
J'fais un sondage : Qui est d'accord avec moi pour les 2 personnages de la signature de Foutix?

Bref je me vais dormir demain Brevet Blanc ! yikes J'suis enthousiaste yikes
Tschaw' Tous !

Dernière modification par Gekily (12.01.2010 21:30:08)


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#25573 12.01.2010 22:38:49

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Faites gaffe les gens du dessus, règle 5 !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25574 12.01.2010 23:37:10

Ella`
Membre
09.02.2009
140

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

M'enfin, grande nouvelle aujourd'hui, j'arrive à taper sans regarder mon clavier ! \o/

Félicitations !
En récompense tu gagnes.. euh.. les bandes de cires de toutes les filles du forum à leur prochaine épilation.


Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !

Hors ligne

#25575 13.01.2010 08:23:01

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Faites gaffe les gens du dessus, règle 5 !

C'est le "défouloir" ici donc cette règle n'y est pas appliqué si? Et je peux pas venir sur le chat vu que y'a pas java sur la wii, d'ailleurs y'a du monde dessus?
Sinon si tu parle de "Anonymous never forgives" je vois pas le rapport.

Sinon pour mes 3 personages ils viennent tous de Touhou Project, une excelente série de shooter games amateur que je recommande aux otakus et à tous ceux qui aiment les jeux impossible à finir.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25576 13.01.2010 08:33:00

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Défouloir [Topic sans sujet]

lilly a écrit

detective reprends les faits divers, donne la suite des affaires macabres qui font 10 secondes au jt, les sanctions etc etc
http://www.relay.fr/indexFlash.php#fami … tective-le

Je l'ai déjà lu oui, mais je trouve le principe vraiment malsain. c'est vendre des sensations fortes, des récits macabres dans ses moindres détails, la vie privée des gens, racontés en plus dans un style lourd, exagéré, et absolument pas objectif (et surement pastrès réaliste...).
Je ne vois pas l'intérêt de lire ce genre de papiers, à part se donner des frissons (et NON ce n'est pas dénier la vérité et l'horreur des faites divers que de ne pas s'en délecter au ptit déj.)

Enfin bon chacun son truc, chacun ses lectures, j'apprécie surement des choses que tu jugerai ridicule aussi, mais bon pour moi ça reste le Closer des faits divers...


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#25577 13.01.2010 11:21:01

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Défouloir [Topic sans sujet]

Les 1% pour les sons, j'avoue c'était moi. :$


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#25578 13.01.2010 11:51:09

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ella` a écrit

Félicitations !
En récompense tu gagnes.. euh.. les bandes de cires de toutes les filles du forum à leur prochaine épilation.

Mais, euh, j'veux bien mais j'en fais quoi moi ? Et puis c'est quoi cette provocation, au MFG on ne se rase jamais, serais-tu folle !

foutix>

http://www.lelombrik.net/forum/misc.php?action=rules a écrit

Les dialogues (= discussions entre uniquement 2 personnes, et pas plus) ne nous intéressent pas, utilisez les mails ou la messagerie instantanée pour ça.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#25579 13.01.2010 12:11:03

foutix
Membre
17.03.2007
89

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

foutix>

http://www.lelombrik.net/forum/misc.php?action=rules a écrit

Les dialogues (= discussions entre uniquement 2 personnes, et pas plus) ne nous intéressent pas, utilisez les mails ou la messagerie instantanée pour ça.

Mais euh je ne m'adressais pas uniquement à gekily dans mes messages é_è.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#25580 13.01.2010 12:25:56

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

pancakes a écrit
lilly a écrit

detective reprends les faits divers, donne la suite des affaires macabres qui font 10 secondes au jt, les sanctions etc etc
http://www.relay.fr/indexFlash.php#fami … tective-le

Je l'ai déjà lu oui, mais je trouve le principe vraiment malsain. c'est vendre des sensations fortes, des récits macabres dans ses moindres détails, la vie privée des gens, racontés en plus dans un style lourd, exagéré, et absolument pas objectif (et surement pastrès réaliste...).
Je ne vois pas l'intérêt de lire ce genre de papiers, à part se donner des frissons (et NON ce n'est pas dénier la vérité et l'horreur des faites divers que de ne pas s'en délecter au ptit déj.)

Enfin bon chacun son truc, chacun ses lectures, j'apprécie surement des choses que tu jugerai ridicule aussi, mais bon pour moi ça reste le Closer des faits divers...

ba avant c'était les livres de cul, mais d'après mon psy c'est pas bon. Alors du coup je tente le crime parfait.

c'est vrai il faut en prendre et en laisser. Mais je trouve blasant d'avoir 2 phrases au jt pour combler le temps et ne pas savoir ce qu'il ce passe après.

et je suis prêt a aimer tout ce que tu aime pour une partie de ça va ça viens tongue (et je lol pas)


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

Pied de page du Forum