#33661 23.04.2012 17:47:11

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais, + ou - égal, j'ai pas trouvé le signe "à peu près" dans la table des caractères windows en fait tongue
Et donc dans ce cas, qu'est ce que t'appelle droite dure ?

Dernière modification par nolife'salive (23.04.2012 17:48:06)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33662 23.04.2012 17:50:04

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

La droite qui tape sur les immigrés, qui veut que les immigrés une fois diplômés repartent le plus vite possible dans leur pays, ....

P.S : au cas où il faudrait le préciser je dis "droite dure" et pas "extrême droite" car l'UMP ne se présente pas comme un parti extrémiste mais si parfois on peut se poser des questions ... De la même façon, plus haut je parlais d'extrême-gauche car il est généralement considéré par les commentateurs de la vie politique que la gauche est représentée par le PS et que tout ce qui est plus à gauche est d'extrême-gauche.

Dernière modification par Xahendir (23.04.2012 17:52:25)

Hors ligne

#33663 23.04.2012 17:57:43

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir a écrit

La droite qui tape sur les immigrés, qui veut que les immigrés une fois diplômés repartent le plus vite possible dans leur pays, ....

Béh ... dans le cas actuel ils voteraient plus FN que UMP ! tongue
Et puis tes estimations en pourcentage me semblaient un peu forte aussi, la France est Xénophobe mais pas à ce point, du moins j'espère ...

Dernière modification par nolife'salive (23.04.2012 17:57:55)


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33664 23.04.2012 18:03:28

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

2 fois moins d'immigrés légaux et une grosse restriction sur les postes qui ne doivent pes être réservés en priorités aux diplômés français (je ne sais plus quelle est la formulation exacte) c'est Sarkozy et Guéant .....

Et mes pourcentages correspondent aux additions des scores d'hier ...

Hors ligne

#33665 23.04.2012 18:08:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit
Xahendir a écrit

La droite qui tape sur les immigrés, qui veut que les immigrés une fois diplômés repartent le plus vite possible dans leur pays, ....

Béh ... dans le cas actuel ils voteraient plus FN que UMP !

J'ai entendu dire qu'un certain Monsieur Guéant, sinistre de la République, avait pondu une loi en mai dernier et... 'fin bref.

Et puis tes estimations en pourcentage me semblaient un peu forte aussi, la France est Xénophobe mais pas à ce point, du moins j'espère ...

Le pourcentage est effectivement faux. Toutes les personnes de l'UMP ne sont pas xénophobes (Mme Veil par exemple) mais il y a aussi des personnes qui votent à gauche qui le sont, elles, xénophobes. Sans parler des homophobes, des antisémites (au sens vrai du terme) et que sais-je encore.

Xahendir a écrit

la gauche est représentée par le PS et que tout ce qui est plus à gauche est d'extrême-gauche.

Ce qui n'a aucune valeur puisque le PS rentre, objectivement, dans la définition de centre gauche (on appelle ça la sociale démocratie). C'est pour cela que je n'ai pas voté PS au premier tour et que je voterais pour le moins pire au second.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33666 23.04.2012 18:13:26

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Bon, j'ai déjà partiellement lu dans mon message précédent mais il y a peut-être un petit retard de l'envoi d'annonce-mail donc :

J'ai entendu dire qu'un certain Monsieur Guéant, sinistre de la République, avait pondu une loi en mai dernier et... 'fin bref.

Moi aussi, cf. au-dessus

Le pourcentage est effectivement faux. Toutes les personnes de l'UMP ne sont pas xénophobes (Mme Veil par exemple) mais il y a aussi des personnes qui votent à gauche qui le sont, elles, xénophobes. Sans parler des homophobes, des antisémites (au sens vrai du terme) et que sais-je encore.

Je vais aller me relire, mais je parlais des votes droite + extrême-droite et PS + ce qui est à gauche du PS, pas de vote xénophobe. Et mes pourcentages me semblent justes dans ce cadre

Ce qui n'a aucune valeur puisque le PS rentre, objectivement, dans la définition de centre gauche (on appelle ça la sociale démocratie). C'est pour cela que je n'ai pas voté PS au premier tour et que je voterais pour le moins pire au second.

Le "il est généralement considéré par les commentateurs de la vie politique" indiquait justement que ce n'est pas mon point de vue.

Hors ligne

#33667 23.04.2012 18:51:30

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir a écrit

2 fois moins d'immigrés légaux et une grosse restriction sur les postes qui ne doivent pes être réservés en priorités aux diplômés français (je ne sais plus quelle est la formulation exacte) c'est Sarkozy et Guéant .....

Et mes pourcentages correspondent aux additions des scores d'hier ...

Ced a écrit
nolife'salive a écrit
Xahendir a écrit

La droite qui tape sur les immigrés, qui veut que les immigrés une fois diplômés repartent le plus vite possible dans leur pays, ....

Béh ... dans le cas actuel ils voteraient plus FN que UMP !

J'ai entendu dire qu'un certain Monsieur Guéant, sinistre de la République, avait pondu une loi en mai dernier et... 'fin bref.

My bad, ça je savais pas, ça étaye ma culture, merci à vous smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33668 23.04.2012 19:22:53

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Rajoutez les loi Salengro et Heriot, en tant que « française d'origine étrangère » je me suis déjà cassé les dents dessus.

Dernière modification par Orme (23.04.2012 19:38:54)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33669 23.04.2012 20:03:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Et bien je profite alors pour faire passer cette pétition (apolitique) contre la circulaire Guéant:
http://www.universiteuniverselle.fr/

Le mouvement a déjà plusieurs mois.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33670 24.04.2012 08:45:51

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

Quelqu'un peut virer le premier commentaire sur ce sujet :
http://www.lelombrik.net/images/46230/a … oquet.html

Je suis au boulot quoi...

Hors ligne

#33671 24.04.2012 09:00:01

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Nope.

Il fait lien vers un fichier approuvé par Alix, si Alix ne veut pas dégager ce genre de cochonneries du site, y'a aucune raison de virer les commentaire y faisant référence.

Et tu as de la chance que ton sysadm soit plus confiant ou moins compétent que moi si tu peux faire mumuse sur le Net au boulot. File-moi son mail, je vais lui expliquer comment monitorer le réseau avec Ethereal pour punir les glandeurs.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33672 24.04.2012 09:14:36

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah le fichier en lui même me dérange pas, j'utilise pas le flux rss donc les croix roses me suffisent, mais là juste un lien sans spoiler...

Ils bloquent pas les sites Français ici smile

Hors ligne

#33673 24.04.2012 10:24:37

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Perso, je suis aussi au boulot. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33674 24.04.2012 10:36:01

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Damn.

Failed-Troll.png


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33675 24.04.2012 12:56:24

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Trodan a écrit

Quelqu'un peut virer le premier commentaire sur ce sujet :
http://www.lelombrik.net/images/46230/a … oquet.html

Je suis au boulot quoi...

Tu va sur lelombrik au boulot ? Toi tu me feras le plaisir d'écouter ce que notre président dira sur le "vrai travail" le 1er mai.


P.S :

5055032357_69d1d1be72_z.jpg


nolife'salive a écrit

Aujourd'hui, à écouter certains de mes "gentils" camarades de classe, il est absolument normal qu'un président ait pris la décision de nommer les directeurs de l'audiovisuel public. Après tout, hein, hé, si c'est public, c'est que ça lui appartient !
À ce niveau là, il me reste plus que le mépris.

Leur montrer un dico ouvert à la page "propagande" ? Leur rappeler qu'un régime autoritaire voire dictatorial peut naître dans les urnes, pas forcément par un coup d'état militaire ?

Dernière modification par Xahendir (24.04.2012 12:57:41)

Hors ligne

#33676 24.04.2012 14:28:18

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah nan mais j'ai beau dire tout ce que je veux, scander haut et fort, leur argument c'est "t'façon c'est public alors c'est normal, et puis je regarde les infos et ça me parait normal".
J'veux dire, y en a un qui est même aller jusqu'à me dire hier: "j'ai vu Hollande aux infos ce soir, arrête de me dire que Sarkozy est tout le temps mis en avant".
(PS: j'ai jamais dit qu'il était toujours à la une, seulement qu'il était présent partout dans les médias et que ne passait pas un jour sans qu'on entende parler de lui. Et puis pas besoin de détailler sur la bêtise du commentaire tellement c'est évident).
L'idée même du contrôle des médias par une personne ne les scandalise pas, c'est normal.
Sérieusement, à ce stade, qu'est ce que tu veux que je réponde ? hmm


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#33677 24.04.2012 15:06:49

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Sérieusement, à ce stade, qu'est ce que tu veux que je réponde ? hmm

En chantant :

Slav'sja, Otechestvo nashe svobodnoe,
Slavy narodov nadezhnyj oplot !
Znamja sovetskoe, znamja narodnoe
Pust' ot pobedy k pobede vedet !


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33678 24.04.2012 15:09:45

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Défouloir [Topic sans sujet]

Orme > tu pourras un jour penser à faire une traduction de tes messages ? tongue

Hors ligne

#33679 24.04.2012 15:25:46

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est « Fatherland », l'hymne de l'USSR pendant la guerre et les années sombres du stalinisme.

Be glorious, our free Fatherland,
Fraternal peoples, a union for the ages,
Common wisdom handed down by our forbears
Be glorious, our country! We pride ourselves in you.

Apparemment réadopté par Vladimir Pu­tin.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33680 24.04.2012 15:34:00

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Biscotte a écrit

Aujourd'hui, je suis allée au palais idéal du facteur cheval avec l'école.
Je me suis un peu sentie arnaquée.

C'est pour ça qu'on appelle cette chose « l'art naïf ».
Comme dans « mon petit neveu y peut faire aussi bien avec ses gouaches ».
Par contre c'est très bien pour les petites écoles parce que, justement, ils peuvent faire aussi bien. big_smile


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum