Ouais..mais quand je l'ai vue dans Hard Candy..ben...j'aurais peur d'elle moi é_è
Aujourd'hui le ciel est bleu, ben ça fait plaisir.
J'aurais bien une réponse mais je ne pense guère qu'elle te fasse plaisir ![]()
On va dire: sur un site de pixel-art ?
Joyeux anniv miss
Daughtry_feels like tonight
Aujourd'hui, fin de geekage à l'ancienne..je suis mort et enterré x_x
gg DSS, ur turn
Oh, je viens de me souvenir d'une chose: j'ai TO-TA-LE-MENT oublié de vous présenter une des boites de prod' la plus démente des US: The Asylum qui nous a pondu des navets haute couture (à voir de toute urgence) tels que (ce sont des liens youtube):
Mega sharck versus giant octopuss
Transmorphers [on se demande d'où vient l'idée]
18 years old virgin (lien pourri)
Et plein d'autres films qui puent la merde sur The Asylum
Sinon regardez la liste de film réalisés par Uwe boll et vous serez comblé (réalisateur de reprises de jeux vidéo, il a fait notamment, Postal, Blood Rayne 1 & 2 (avec Kristina Loken <3<3 qui se met nue
..mais bon le film est chiant sinon), Farcry, Alone in the dark...). Le truc ouf avec ce mec, c'est que c'est l'une des plus grosse merde qu'a connu le cinéma (à mon sens, même Max Pecas était à la limite du Chef d'oeuvre) mais il a toujours du budget...et des bons acteurs x_x. Attention les oreilles: le premier Bloodrayne il y'a: Kristana Loken (connue pour son rôle dans Terminator 3..et pour sa beauté....miamante), Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez....mais LOL <_<.
et en cadeau, le combat de monsieur Boll contre des critiques [là c'est lui qui les assassine, les pauvres...il était champion de boxe hihi)
Vu sur ton dit lien:
#
Boby le 24 juillet 2009 à 17:49
BobyPour Michael Jackson c’était pareil. Au début tout le monde a dit Fake.
En tout cas si c’est vraiment un Fake bien joué a celui qui a lancé cette rumeur lol.
#
kevin le 24 juillet 2009 à 17:57
kevinmoi je penses que mickael jakson est pas mort
C'est plus fort que moi j'ai éclaté de rire. Et si elle est morte, moi je dis fail pour les film
ce n'est pas Milla Jovovich
genre: aventure/action
gros indice: Uwe Boll ne le réalisera pas
(j'ai glissé un autre indice dans un de mes posts de ce matin
)
non
de rien mec ^^ Je peux te l'envoyer si ya que ça.
Aujourd'hui je suis dans l'incompréhension.
Quand tu le fini, ça bloque la race que tu prend é_è
Diantre, j'avais envie de revoir ces héros sportif de ma jeunesse (oui oké jsuis pas vieux non plus...). Bien évidemment j'ai commencé par Michael Jordan et...wow...un Dieu de grâce, de précision et de force d'un calme bluffant, c'est bien simple: sur un terrain il était intouchable.
Ensuite fut venu le tour de Jonah Lomu...et je dois bien avouer qu'a mon grand étonnement mes fabulations de jeune "fan" n'étaient pas si éloignées que ça de la vérité. Avec quelle animalité il était capable de franchir le terrain pour transformer ! quelle vigueur, quelle force ! Imaginez un peu un bulldozer d'1,96m et de 120Kg qui fait le 100m en moins de 11 seconde qui vous fonce dessus !! UN TRAIN VOUS FONCE DANS LA TRONCHE.
Autre personnage du sport qui m'impressionnait beaucoup étant "jeune" (une dizaine d'années): Roberto Carlos. c'était juste dingue comment il traversait le terrain en doublant tout le monde. Et ses frappes supranucléaires ?! Et puis c'est un grand sportif QUI FAIT MOINS D'1,70M !!!!!! ![]()
bref, nostalgie quoi <_<