#1 25.07.2009 00:31:51

Bluesheep
Ver laine blues
Lieu Bergerie
01.05.2006
143

Pétition de freinage contre Tiépo

J'abuse un peut avec le titre je sais mais tout sa pour dire que Tiépo devrais arrêter de jouer a celui qui post le plus et primé la qualité car plus de la moitier de se qu'il post pour le moment n'arrive même pas a me décrocher un coin de sourire ...

Et comme la si gentiment dit Lindis sur la photo "Google" "Tiépo fait dans la qualité plutôt que la quantité !"

Après peut-être que je suis un con qui n'apprécie pas la grandeur de se que ajoute le grand Tiépo au site et que je n'est aucun humour mais bon pour moi a trop vouloir en mettre il nous mes pas mal de daube.

(Au passage, Re mes loulou sa fait un bout de temps que j'avais plus mit les pied sur le fofo ^^ 1 Ans ? 1 ans et demi ? plus ?)

Dernière modification par Bluesheep (25.07.2009 00:33:12)


Blue Sheep

Hors ligne

#2 25.07.2009 00:47:36

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Pétition de freinage contre Tiépo

Si tu veux des fichiers qui te plaisent, y'a une solution simple et efficace:
propose TES fichiers!
Y'en a marre des gens qui se plaignent tout le temps s'en rien foutre. Moi je les trouvent pas si mal les fichiers qu''il poste et puis si tu regardes bien, si tiépo arrête de poster il y aura 1 à 5 fichiers par jour maxi...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 25.07.2009 00:55:29

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Pétition de freinage contre Tiépo

Epique ce topic, j'avais pas vus ça depuis ... Fiou ! Floyd.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#4 25.07.2009 02:04:12

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Pétition de freinage contre Tiépo

Tu abuses un peu effectivement, Tiépo se décarcasse (en plein été) pour conserver un rythme aux fichiers de l'accueil, ce n'est pas gentil de lui faire de tels reproches. C'est trop facile de s'installer devant l'ordi et de s'envoyer du "prédigéré" sans aucun effort.
Comme le dit francis, tu surfes, tu trouves des trucs intéressants, tu les envoies, tes propositions seront les bienvenues. Je te conserve mon estime Bluesheep car il n'y a pas d'inimitié dans ce que je dis, je ne fais qu'un constat. wink

Hors ligne

#5 25.07.2009 05:46:04

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Pétition de freinage contre Tiépo

Bluesheep : Quelle solution préconises tu pour résoudre le "problème" que tu soulèves ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#6 25.07.2009 06:09:13

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Pétition de freinage contre Tiépo

42 ?

Hors ligne

#7 25.07.2009 07:18:10

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Pétition de freinage contre Tiépo

Heureusement que Fefaine va vous valider des fichiers, parce que là, franchement, j'suis dégouté...

Y'avait un gros manque de fichiers depuis quelques temps, tout le monde gueulait mais j'avais vraiment pas le temps de valider. Depuis que j'en ai un peu plus, j'ai beaucoup validé, ça fait 2 semaines que tout est redevenu normal à 1 fichier par heure, et là maintenant les fichiers sont pourris, je valide n'importe quoi...

Les fichiers ont été uniquement les miens pendant quelques temps car il n'y avait plus aucun autre fichier en attente de validation. Aucun !

Bref, bon week-end, avec des fichiers. Ou pas.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#8 25.07.2009 08:25:57

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Pétition de freinage contre Tiépo

Bluesheep a écrit

Et comme la si gentiment dit Lindis sur la photo "Google" "Tiépo fait dans la qualité plutôt que la quantité !"

/thread (la ponctuation c'est le bien tu sais)

Dernière modification par Kwell (25.07.2009 08:35:34)

Hors ligne

#9 25.07.2009 11:55:11

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Pétition de freinage contre Tiépo

Nan mais les gars...


Ya un truc sur le site qui est génial, c'est que VOUS pouvez proposer des fichiers! big_smile

Alors ne venez pas pleurer sur quelque chose que vous pouvez régler. Parce que la, c'est uniquement de votre faute du coup.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#10 25.07.2009 12:48:19

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Pétition de freinage contre Tiépo

Au lieu de critiquer comme ça essaye de te rendre compte de ce que représente la validation des fichiers !
Pour chaque fichier tu vérifie s'il n'est pas déjà sur le site, qu'il convient à l'esprit du site, tu trouve un titre et une description...et ce 16 fois par jour. Sans compter que quand il manque des fichiers il faut aller en chercher sur le net, et ce n'est pas facile d'en trouver des valables.

Bref, tout ça pour continuer dans le même sens que les posts précédents : c'est facile de critiquer sur son siège quand on se bouge pas les fesses. mad

Merci Tiépo pour ta grande contribution au site....sans toi ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de fichiers sur le site ! smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#11 25.07.2009 13:33:08

Bluesheep
Ver laine blues
Lieu Bergerie
01.05.2006
143

Pétition de freinage contre Tiépo

Fefaine a écrit

Bluesheep : Quelle solution préconises tu pour résoudre le "problème" que tu soulèves ?

Changer la politique du site, Vos mieux un site avec de la qualité que un débarra ^^



Je men douter que j'aller me faire lynché par les fidèle du site c'était évident... Mais bon voila je le pensé, d'autre aussi même si il n'ose même pas se manifesté... Après oui c'est bien sa permet de maintenir le site mais bon tant qu'on y est je peut vous envoyer une flipoté de fichier mais je vous garantit pas que sa va plaire au public ^^

Mais j'avoue que j'ai était un peut méchant avec Tiépo... j'ai un peut regretté mes mots un peut plus tard je me suis dit "merde sa se fait pas pour tiépo"

Donc je vais changer un peut ma requête, se sera donc "Est t-il possible de privilégié la qualité plutôt que la quantité ? Malgré le risque que le site soit un peut moins mis à jour ?"

Voila et désolé d'avoir était trop cru smile

(Au passage si vous pouviez du coup changer le titre de mon post par un "Requête vis à vis du site" ou un truc dans le même genre... Je suis pas très fier du titre)

Dernière modification par Bluesheep (25.07.2009 13:35:50)


Blue Sheep

Hors ligne

#12 25.07.2009 13:37:23

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Pétition de freinage contre Tiépo

je reste sur le même principe : propose tes fichiers "de qualité", après on verra.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#13 25.07.2009 13:37:31

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Pétition de freinage contre Tiépo

Bah c'est bête parce que par exemple, on va dire qu'il poste 10 fichiers par jour et qu'il y en ai 2/10 de "drôles" (même si tous sont drôles, après ça dépend de l'humour des gens), s'il choisit que les meilleurs dans ces fichiers (donc des fichiers qu'il aurait de toute façon posté) c'est à dire 2, il y aura 2 "bons" fichiers tandis que s'il poste les 10, il y aura 2 "bons" fichiers + 8 autres qui ne te feront peut-être pas rire mais qui en feront rire d'autre wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#14 25.07.2009 13:55:43

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Pétition de freinage contre Tiépo

Bluesheep a écrit
Fefaine a écrit

Bluesheep : Quelle solution préconises tu pour résoudre le "problème" que tu soulèves ?

Changer la politique du site, Vos mieux un site avec de la qualité que un débarra ^^

Propose des fichiers que TU considères de " qualité " au lieu de venir chouiner ici alors.


Bluesheep a écrit

Je men douter que j'aller me faire lynché par les fidèle du site c'était évident...

Abawi hein, si tu vas dans une synagogue et que tu cries heil hitler, tu risques aussi d'en prendre plein laggle. ( HOP, POUR MOI LE GODWIN \o/ )

Bluesheep a écrit

Mais bon voila je le pensé, d'autre aussi même si il n'ose même pas se manifesté... Après oui c'est bien sa permet de maintenir le site mais bon tant qu'on y est je peut vous envoyer une flipoté de fichier mais je vous garantit pas que sa va plaire au public ^^

Laisse moi deviner, les " autres qui n'osent pas se manifester " sont frileux à envoyer des fichiers? big_smile

Bluesheep a écrit

Mais j'avoue que j'ai était un peut méchant avec Tiépo... j'ai un peut regretté mes mots un peut plus tard je me suis dit "merde sa se fait pas pour tiépo"

D'où le lynchage ? big_smile

Bluesheep a écrit

Donc je vais changer un peut ma requête, se sera donc "Est t-il possible de privilégié la qualité plutôt que la quantité ? Malgré le risque que le site soit un peut moins mis à jour ?"

Sachant que ce sont les gens comme toi qui font le contenu du site, à qui tu poses la question? ._.


Hey, c'est pas de la faute de Tiepo ou " du site " si les fichiers ne vous conviennent pas.

Bougez vous les fesses et arrêtez de pleurer alors que vous avez la possibilité de changer le truc.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#15 25.07.2009 14:14:44

Bluesheep
Ver laine blues
Lieu Bergerie
01.05.2006
143

Pétition de freinage contre Tiépo

DSS a écrit

Bougez vous les fesses et arrêtez de pleurer alors que vous avez la possibilité de changer le truc.

Je bouge déjà beaucoup mes fesses car je fait pas mal de chose... Mais ok je me lance smile


Blue Sheep

Hors ligne

#16 25.07.2009 14:32:07

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Pétition de freinage contre Tiépo

Et bah, c'est très bien big_smile
Par contre venir gueuler sur Tiépo alors qu'il galère à mort, c'est pas cool. hmm


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#17 25.07.2009 14:48:09

Bluesheep
Ver laine blues
Lieu Bergerie
01.05.2006
143

Pétition de freinage contre Tiépo

DSS a écrit

Et bah, c'est très bien big_smile
Par contre venir gueuler sur Tiépo alors qu'il galère à mort, c'est pas cool. hmm

Va falloir que je me fasse pardonné ..... C'est par ou le dessous de bureaux ? >_>

Dernière modification par Bluesheep (25.07.2009 15:00:05)


Blue Sheep

Hors ligne

#18 25.07.2009 14:55:53

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Pétition de freinage contre Tiépo

Tiépo a écrit

tout le monde gueulait mais j'avais vraiment pas le temps de valider.

Notamment pour une cause ultra-justifiée, de petite taille (ctb) mais qui grandira, et grandit sûrement déjà (clbas). wink


-------------------------
Franchemment, Bluesheep... J'ai bouffé du mouton ce midi, bah je m'y remetterai bien ce soir. Ca fait un an que tu n'es pas passé sur le forum, et très franchement, tu pouvais rester où tu étais plutôt que d'ouvrir un topic débile, sans saveur et complètement, mais alors franchement complètement pathétique.

Et j'en profite pour dire bien plus qu'un énorme merci à Tiépo, franchement. Et ça vaut plutôt quelques pintes dans une future IRL, qu'un topic stupide. Franchement.

C'est fou ce que les gens peuvent avoir la critique facile en ce moment. Incroyab'! neutral

Bluesheep a écrit

Changer la politique du site, Vos mieux un site avec de la qualité que un débarra

Politique?! Tu as dit politique?! Mwahahahahahahahahah!!! big_smile Ca, c'est trop bon...
Ouais, vive les combats... Marchons, marchons, qu'un sang impure abreuve les sillons (du site!).

Bref... On pourrait presqu'en dire de même de ton orthographe et de ta synthaxe. Quant à ta philosophie de politique de combat-de-mes-fesses-poilues-et-dodues, c'est aussi agréable à déguster qu'un poil de bonbons entre les dents. Mais les voies du Seigneur sont sûrement impénétrables...
... encore faut-il qu'il existe.

Bref, je persiste et je signe : va danser la tektonik, sale jeune! big_smile
Et à dans un an, donc, sans rancune et contre tout. wink

Dernière modification par Ced (25.07.2009 14:59:05)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#19 25.07.2009 15:12:25

Bluesheep
Ver laine blues
Lieu Bergerie
01.05.2006
143

Pétition de freinage contre Tiépo

Va lire tout le post Ced même si c'est dure avec mon orthographe qui fait fondre les yeux tellement il y à 2 petites fautes par phrase

J'assume ma connerie et d'ailleurs j'essaye de me racheter et de faire comme on ma si gentiment dit

francisdemillau a écrit

Si tu veux des fichiers qui te plaisent, y'a une solution simple et efficace:
propose TES fichiers!"

Au passage.... Va faire la sieste, sale vieux ! ^^

ps : Ne me reparle jamais de Tektonik je t'en supplie


Blue Sheep

Hors ligne

#20 25.07.2009 15:31:00

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Pétition de freinage contre Tiépo

Pôpôpôpôpô... C'est pas tellement le fait de gueuler qui puisse déranger, c'est juste le fait de taper pour taper.
Merde, quand on propose un fichier sur ce site, ce n'est pas pour voir son score monter. C'est pour faire plaisir aux autres, les faire s'interroger, rigoler, pleurer ou autres. Et surtout partager, une des bases de la société lombrikienne me semble-t-il.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Maintenant, c'est bien de proposer des excuses. On attend tes fichiers donc!
(et attention, la concurrence est rude! big_smile)

PS.: regarde les smileys dans les coms, ils sont sensés faire partie de la ponctuation! smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum