BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
voilà je voulais flooder mais je veux pas être souler les autres alors je viens sur le topic-flood
moi je vais avoir lombrik chieur ptdr
Corsicaa, tu vas pas tenter un attentat sur Nadine quand même ?
Non, nadine c le prénom de la mère d'un ami. Mon prénom c'est Adrien (déjà moins proche)
MiZz a écritC'est beau mais c'est utopique ce que tu nous dis là.
Purement utopique mais si beau a imaginer : un monde sans gros con.
Faudrait tuer mon père !!!!! Bonne idée HLVS !!!
La connerie est très utile.
Lelombrik, pourquoi tu ferais pas une section spéciale connerie méchante, style le loops des Happy Tree Friends ?
C'est vrai que t'es homo ?
Mouke, c'est quand j'étais petit, je disais Adine Mouké (heureusement, je suis de la race aryenne
), et donc j'ai gardé le nom
Je l'ai pas vue la vidéo, on me l'a raconté
Non moi j'ai pas de problèmes avec mes Scans. Même quand je les prends en basse qualité.
En fait, la PS2 est la 2° console la plus résistante au monde. Ils ont lancé du 6° étage une PS2 qui, à l'arrivée, était en morceaux mais elle lisait encore ses jeux. La vidéo serait à envoyer au site
C'est pour ça que c'est à l'actualité: Les 20 ans de Tchernobyl !
Moi je voyage pas donc .............................................. bin je lis pas en voyage. Enfin les voyages scolaires sont exclus car c'est plus marrant de canarder les profs !
OUAIS Tchernobyl !
Ensuite ce sera le massacre des cafards en Nouvelle-Amarada, en beau milieu du Pacifique
Sephi a trouvé l'expression parfaite: mode
Regardez, demain on découvre une épidémie de SIDA en France, pendant une semaine, on parle que de ça et ensuite on parle du massacre des chats en Ille et Vilaine, ça va étouffer l'épidémie de SIDA
Je précise, le SIDA n'est contractable que par contact de sang ou de relation sexuelle non-protégée
Je préfère le boeuf, c'est meilleur !
La pire maladie c'est la Grippe à bière, également appelée Gueule de Bois
L'adaptateur de la PS2 normal pose-t'il un risque ??????????
Etant fan de naruto, je lis les scans car ils sont bien plus avancés dans l'histoire et même par rapport aux épisodes (on est aux HS en épisodes alors qu'on est en nextgen en scans)
et puis les sites proposent les scans gratuitement et d'une qualité égale. De plus, avec les scans, quand je l'ai lu, je le supprimme alors qu'un livre est emmerdant. En plus, c'est plus écologique car les scans c'est purement de l'info ! Pas de papiers gaspillés !
je suis en manque d'inspiration ..................
J'y peux rien si t'as le pseudo du prod de mangas en France ptdr
Ces derniers temps, Kana (le gros producteur de manga en France) vient d'envoyer aux sites proposant aux fans de télécharger gratuitement ou non les mangas sortis au Japon puis traduit en Français (Naruto, Bleach, entre autres) des emails leur demandant de retirer le DDL de scantrad. Cependant, Kana est en position de faiblesse et sans ces sites, il est clair que Kana perdrait du chiffre d'affaire
Le pire, c'est que certains groupes diffusent nottament par des logiciels comme eMule ou Kazaa (même si il est mort) et qu'ils le diffusent légalement. Par exemple, les équipes de sous-titrages de mangas achètent légalement leurs épisodes et les diffusent avec leur accord. C'est con et inutile car le P2P reste toujours présent !