#3221 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 26.04.2006 17:06:28

BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
voilà je voulais flooder mais je veux pas être souler les autres alors je viens sur le topic-flood
moi je vais avoir lombrik chieur ptdr

#3222 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 26.04.2006 16:41:24

Corsicaa, tu vas pas tenter un attentat sur Nadine quand même ?

#3223 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 26.04.2006 16:05:24

Non, nadine c le prénom de la mère d'un ami. Mon prénom c'est Adrien (déjà moins proche)

#3224 Le bar du coin » Question sur lelombrik » 26.04.2006 15:55:58

HLVS a écrit
MiZz a écrit

C'est beau mais c'est utopique ce que tu nous dis là.

Purement utopique mais si beau a imaginer : un monde sans gros con.

Faudrait tuer mon père !!!!! Bonne idée HLVS !!!
La connerie est très utile.
Lelombrik, pourquoi tu ferais pas une section spéciale connerie méchante, style le loops des Happy Tree Friends ?
C'est vrai que t'es homo ?

#3225 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 26.04.2006 13:59:53

Mouke, c'est quand j'étais petit, je disais Adine Mouké (heureusement, je suis de la race aryenne tongue), et donc j'ai gardé le nom

#3226 Actualité » Quand votre PS2 prend feu... » 26.04.2006 13:48:16

Je l'ai pas vue la vidéo, on me l'a raconté

#3227 Actualité » Les sites de Scantrad » 26.04.2006 12:17:11

Non moi j'ai pas de problèmes avec mes Scans. Même quand je les prends en basse qualité.

#3228 Actualité » Quand votre PS2 prend feu... » 26.04.2006 12:15:05

En fait, la PS2 est la 2° console la plus résistante au monde. Ils ont lancé du 6° étage une PS2 qui, à l'arrivée, était en morceaux mais elle lisait encore ses jeux. La vidéo serait à envoyer au site

#3229 Actualité » Grippe Aviaire » 26.04.2006 12:11:28

C'est pour ça que c'est à l'actualité: Les 20 ans de Tchernobyl !

#3230 Actualité » Les sites de Scantrad » 26.04.2006 10:25:58

Moi je voyage pas donc .............................................. bin je lis pas en voyage. Enfin les voyages scolaires sont exclus car c'est plus marrant de canarder les profs !

#3231 Actualité » Grippe Aviaire » 26.04.2006 09:39:13

OUAIS Tchernobyl !
Ensuite ce sera le massacre des cafards en Nouvelle-Amarada, en beau milieu du Pacifique

#3232 Actualité » Grippe Aviaire » 26.04.2006 09:29:03

Sephi a trouvé l'expression parfaite: mode
Regardez, demain on découvre une épidémie de SIDA en France, pendant une semaine, on parle que de ça et ensuite on parle du massacre des chats en Ille et Vilaine, ça va étouffer l'épidémie de SIDA
Je précise, le SIDA n'est contractable que par contact de sang ou de relation sexuelle non-protégée

#3233 Actualité » Grippe Aviaire » 25.04.2006 21:00:51

Je préfère le boeuf, c'est meilleur !
La pire maladie c'est la Grippe à bière, également appelée Gueule de Bois

#3234 Actualité » Quand votre PS2 prend feu... » 25.04.2006 20:56:50

L'adaptateur de la PS2 normal pose-t'il un risque ??????????

#3235 Actualité » Les sites de Scantrad » 25.04.2006 20:50:09

Etant fan de naruto, je lis les scans car ils sont bien plus avancés dans l'histoire et même par rapport aux épisodes (on est aux HS en épisodes alors qu'on est en nextgen en scans)
et puis les sites proposent les scans gratuitement et d'une qualité égale. De plus, avec les scans, quand je l'ai lu, je le supprimme alors qu'un livre est emmerdant. En plus, c'est plus écologique car les scans c'est purement de l'info ! Pas de papiers gaspillés !

#3236 Actualité » Les sites de Scantrad » 25.04.2006 18:37:16

je suis en manque d'inspiration ..................

#3237 Actualité » Les sites de Scantrad » 25.04.2006 15:28:25

J'y peux rien si t'as le pseudo du prod de mangas en France ptdr

#3238 Actualité » Les sites de Scantrad » 25.04.2006 15:18:40

Mouke
13

Ces derniers temps, Kana (le gros producteur de manga en France) vient d'envoyer aux sites proposant aux fans de télécharger gratuitement ou non les mangas sortis au Japon puis traduit en Français (Naruto, Bleach, entre autres) des emails leur demandant de retirer le DDL de scantrad. Cependant, Kana est en position de faiblesse et sans ces sites, il est clair que Kana perdrait du chiffre d'affaire

#3239 Actualité » Interdiction du P2P (Peer to peer) » 25.04.2006 15:14:14

Le pire, c'est  que certains groupes diffusent nottament par des logiciels comme eMule ou Kazaa (même si il est mort) et qu'ils le diffusent légalement. Par exemple, les équipes de sous-titrages de mangas achètent légalement leurs épisodes et les diffusent avec leur accord. C'est con et inutile car le P2P reste toujours présent !

Pied de page du Forum