#21 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 26.03.2011 10:45:11

U.Bot a écrit

- et OUI, j'aime les brocolis.

Aaaaaah mais ça, ça roXx!!!!

Bienvenue aux nouveaux smile

#22 Vos liens » What the Movie » 20.03.2011 11:19:07

Ouais mais toi t'es qu'un sale lâcheur... wink

#23 Vos liens » What the Movie » 20.03.2011 10:56:56

Bah c'est surtout pour toi en fait.
T'enquiquines pas à te creuser les méninges sur des films qui ont la petite ampoule blanche wink

#24 Vos liens » What the Movie » 20.03.2011 10:47:32

C'est sympa de donner les réponses pour des titres que l'on peut découvrir seul (cf la petite ampoule à gauche de la zone texte wink )
Le but est de trouver les films du mois écoulé (les films du 19 février sont hors concours du coup)
Tu m'suis?

#25 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 14.03.2011 07:07:43

le-long-brick a écrit

Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis inscrit sur Lelombrik.net: Il y a eu, il y a, il y aura encore de bons moments! wink

Oh pinaise, moi y'a 15 jours, ça a fait 5 ans yikes
Ça nous rajeuni pas tout ça...

joyeux inscriptionniversaire aussi alors smile

#27 Actualité » Films du moment... » 10.03.2011 22:34:55

Je reviens de Black swan
Comment dire, je reste sans voix, Nathalie Portman est juste fantastique...

#28 Actualité » Rubrique nécrologique...:/ » 16.02.2011 21:06:06

Argonarz a écrit

Suite à un post de Calimotte sur "actualité en bref"  je propose un topic où l'on parlerait de ces évènements.

Damned, je viens tout juste de faire le rapprochement, j'ai proposé ce thread et maintenant je bosse dans les pompes funèbres yikes

#29 Vos liens » What the Movie » 09.02.2011 21:13:49

Pareil que thotho, sauf que j'ai pas supprimé mon compte, mais j'y vais plus, c'était vraiment trop chronophage et j'ai plus du tout le temps de toute façon big_smile

#30 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.12.2010 08:29:28

Aujourd'hui, je suis coincée chez moi (4ème semaines de taff, ça me fous un peu les boules)
En plus je suis malade comme un chien hmm

#31 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 01.12.2010 07:08:23

Aujourd'hui, 1er jour dans mon nouveau taff smile

#33 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 10.11.2010 12:38:07

Aujourd'hui, je continue les travaux dans ma môson, primaire d'accroche aux murs avant de poser des briques de parement (cuisine refaite de la tête au pied, mon frigo est au milieu du salon big_smile )

#34 Actualité » Rubrique nécrologique...:/ » 25.10.2010 11:00:32

Ne pas être d'accord avec son discourt c'est une chose mais de là à se réjouir de son décès... franchement hmm

#37 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.10.2010 11:01:50

Aujourd'hui, j'ai réussie a faire le plein de ma voiture et ça, ça fait plaisir, maintenant, reste plus qu'a être plus économe que d'habitude smile

#38 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 16.10.2010 14:51:05

Et encore, t'es dans le défouloir, moi j'avais fait le coup dans "photos de vous" big_smile

#39 Actualité » Actualités en bref » 15.10.2010 13:37:18

La perte de poids aurait pu être gérable si elle n'avait pas été accompagné d'une mauvaise alimentation voir pas d'alimentation du tout, parce que bon, des boisson amincissante hein, ça nourrit pas son homme.
Et le fait d'avoir soumis son corps à une cadence sportive soudaine, je comprends que son cœur est pas supporté hmm

#40 Actualité » Jeux vidéo du moment » 13.10.2010 11:14:36

J'ai commencé Lego star wars y'a 2 jours, j'adore ce jeu, j'avais déjà joué à Indiana Jones mais j'avoue que celui là est époustouflant (d'ailleurs, comme j'ai pris la saga complète, j'y ai déjà passé 7h et j'en suis qu'a 3% du jeu ^^)

Pied de page du Forum