#61 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 29.01.2009 00:50:21

Un très bon anniversaire Fefaine !!! :]

#63 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 20.01.2009 12:33:25

Cyriak - No more memory
C'est juste pour promouvoir son morceau qu'il a fait le montage, il me semble (Plus de morceaux ici).

#64 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 18.01.2009 14:49:02

Yep, bon anniversaire, fier et farouche chercheur de lombwik ! :]

#68 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 16.01.2009 11:29:59

Bravo Sephi !! :]

Aujourd'hui, j'ai bien pu me reposer et ça fait du bien.
Une p'tite journée de glandouille et on attaque le mémoire.

#69 Le bar du coin » L'artiste du jour » 16.01.2009 11:18:45

Ced a écrit

Bon, bah tu vas venir écrire ma thèse, tiens...
Tu auras une place bien au chaud, au coin du feu dans les pubs! smile

Avec plaisir ! :]

UniKorn a écrit
Le Gerbignol a écrit

...

pj: Souvenir désagréable, Fréquence de répétition interne 5/5, importance personnelle 5/5  ...
Allez Gerbichou, j'espère que tu n'en rèvera pas la nuit ^^, on boira un coup pour ça !

Bien joué xD

#70 Le bar du coin » L'artiste du jour » 13.01.2009 18:56:17

Moi.
Levé à 7 heures pour continuer les révisions du partiels de 14h ce jour même.
P'tit dej', une plâtrée de riz pour avoir des forces.
Reprise des révisions sur le lit. Un lit c'est pas fait pour réviser..
Résultat : absent au partiel. Arrivé avec 2h10 de retard pour un partiel de 2h.
Donc ajourné. Et cette année bien sûr pas de compensation ni de rattrapage. \o/
Au moins maintenant, j'suis fixé.
J'vais boire un p'tit coup à votre santée et votre réussite, tiens.

#71 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 13.01.2009 03:38:55

Fefaine a écrit

Han c'est Gerbi qui va râler vu qu'il ose plus y aller big_smile

^^
Ouais j'avais pas encore fait le lien en plus. Comme quoi, j'dois vraiment bien avoir honte.

Aujourd'hui, j'en ai ras le bol des cours inutiles qui fatiguent mes pauv' neurones déjà dans un bien piteux état !..

#72 Le bar du coin » Votre bureau » 12.01.2009 01:18:53

Haha, un PC léopard, quoi. big_smile
Bien sympa en tout cas.

Et mon bureau pour rester dans le sujet :
7af1eeedc4f5e2f93a09b44154c42t.jpg
A peu près aussi bien rangé que ton meuble.

#75 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 11.01.2009 14:19:59

Aujjourd'hui, j'viens d'me l'ver et j'ai raté un repas de famille (Pour lequel, je me préparais depuis bientôt deux jours) et ma journée de révision ne commence pas non plus comme je l'avais souhaité (Bah ouais, j'avais prévu d'me lver à 9 h ^^).

#76 Le bar du coin » Photos de vous » 11.01.2009 05:57:49

Metro-Kun a écrit

Avoir des boutons : D'où la surbrillance sur la photo en fait :3
Être rousse : POUAH, AU BUCHER
Avoir un long nez : Ah bah, fallait pas être juive.

Haha !
Retourne à tes p'tits blondinets de 3 ans et demi.  tongue

Et Photo de vous.

#80 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 08.01.2009 20:01:20

Tyne a écrit

t'as vu Gerbi ya un des mecs qui Kraftwerk qui s'en va...

Ohh.. :[
M'enfin, z'ont fait suffisamment bien avant, donc ça va (ça dépend des avis, je sais ^^).

NIN - Ghost
Pas mal pour bosser : j'ai ma page de garde ! \o/

Pied de page du Forum