Un très bon anniversaire Fefaine !!! :]
Joyeux anniversaire Toxico ! :]
Cyriak - No more memory
C'est juste pour promouvoir son morceau qu'il a fait le montage, il me semble (Plus de morceaux ici).
Yep, bon anniversaire, fier et farouche chercheur de lombwik ! :]
Supprimé, merci.
Ça devrait être eux : Me First And The Gimme Gimmes
Bon anniversaire Ikea boy ! :]
Bravo Sephi !! :]
Aujourd'hui, j'ai bien pu me reposer et ça fait du bien.
Une p'tite journée de glandouille et on attaque le mémoire.
Bon, bah tu vas venir écrire ma thèse, tiens...
Tu auras une place bien au chaud, au coin du feu dans les pubs!
Avec plaisir ! :]
Le Gerbignol a écrit...
pj: Souvenir désagréable, Fréquence de répétition interne 5/5, importance personnelle 5/5 ...
Allez Gerbichou, j'espère que tu n'en rèvera pas la nuit ^^, on boira un coup pour ça !
Bien joué xD
Moi.
Levé à 7 heures pour continuer les révisions du partiels de 14h ce jour même.
P'tit dej', une plâtrée de riz pour avoir des forces.
Reprise des révisions sur le lit. Un lit c'est pas fait pour réviser..
Résultat : absent au partiel. Arrivé avec 2h10 de retard pour un partiel de 2h.
Donc ajourné. Et cette année bien sûr pas de compensation ni de rattrapage. \o/
Au moins maintenant, j'suis fixé.
J'vais boire un p'tit coup à votre santée et votre réussite, tiens.
Han c'est Gerbi qui va râler vu qu'il ose plus y aller
^^
Ouais j'avais pas encore fait le lien en plus. Comme quoi, j'dois vraiment bien avoir honte.
Aujourd'hui, j'en ai ras le bol des cours inutiles qui fatiguent mes pauv' neurones déjà dans un bien piteux état !..
Supprimé, merci.
Aujjourd'hui, j'viens d'me l'ver et j'ai raté un repas de famille (Pour lequel, je me préparais depuis bientôt deux jours) et ma journée de révision ne commence pas non plus comme je l'avais souhaité (Bah ouais, j'avais prévu d'me lver à 9 h ^^).
Avoir des boutons : D'où la surbrillance sur la photo en fait :3
Être rousse : POUAH, AU BUCHER
Avoir un long nez : Ah bah, fallait pas être juive.
Haha !
Retourne à tes p'tits blondinets de 3 ans et demi. ![]()
Et Photo de vous.
Corrigé, merci.
The Decemberist - Here I dreamt..
Supprimé, merci.
t'as vu Gerbi ya un des mecs qui Kraftwerk qui s'en va...
Ohh.. :[
M'enfin, z'ont fait suffisamment bien avant, donc ça va (ça dépend des avis, je sais ^^).
NIN - Ghost
Pas mal pour bosser : j'ai ma page de garde ! \o/