Comme quoi, l'amour, c'est comme les pastèques, c'est meilleur quand c'est frais.
Bonjour, bonjour. Petit avis sans prétention d'une lombriquette.
Pourquoi pas le coup de foudre. Mais j'ai tendance à penser que le coup de foudre implique passion et ce genre de sentiment n'est pas sans conséquence.
Voilou
Ca implique aussi 120 000 volts dans la peau !! Et ça laisse des traces !!!
Sinon, une technique qui peut marcher, c'est la brutos !! Oui, t'as un coup de foudre, ben lances toi avant qu'un autre le fasse, j'ai testé, et ça fait super mal de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un(e) autre...
Speed ! Psylo ! Psyko !
edit: sinon ma chienne s'appelait Isis.
Et puis tant qu'à faire Spaghetti bolognaise ou Spartachienne ?
(Avec le fameux jeu de mots : Spartachienne qu'on voit sur la photo ?)
Non ! Et non et re-non !!!
Soyez plus créatifs les gars, bon sang !! On se croirait à l'hospice pour vieux là !!! Trouve lui un nom qui n'existe nul par ailleur que dans ton coeur !!! (Et non saucisse POIL bonbon n'a rien à faire dans le lot)
Fais fusionner ton esprit avec celui de la bête que tu as en face de toi !!! Le nom ne peut venir QUE de toi si tu aimes cette "chose", son nom sera comme le St Graal !!!!
(Faut que j'arrête la picole, je dis que des bêtises )
Je te propose :
- Kronenbourg (parce qu'aux début, elle sera soulante)
- Petite peste (parce qu'elle viendra te faire des misères quand tu seras seul avec ta copine)
- Ivrogne (essaye de la faire boire, peut être qu'elle aimera)
- NONMAISTASPASAUTRECHOSEAFAIREQUERESTERDANSMESPATTES???§ (elle arrive toujours au moment où il faut pas !!!)
- JAMBON (???)
- CONTINUE A ME FAIRE CHIER ET TU PARS EN COREE DANS UNE MARMITE!!! (ils sont si pauvres qu'ils mangent ce qu'ils peuvent)
Tu vois, des noms, on peut en trouver pleins !! (surtout quand on est raide comme je suis)
Son nom doit venir de ton coeur !!! (oui, je me répète, et j'aime ça !)
C'est comme un flash (le même que la Flashbang de CS, tu vois plus rien, et d'un coup, la lumière fut (de bière) !!!
On peut pas lui donner un nom, parce que .... J'ai oublié ce que je voulais dire.. Ah oui !!
Parce que c'est le nom qu'elle aura toute sa vie !! Dis toi que le fait de l'appeler doit pouvoir te consoler quand tu es triste (Carambar ?)
Bref, je crois que tu as compris ce que je voulais dire !!
TU es le maitre, il n'y a que toi pour décider de son sort !!!
Votre truc, c'est un truc de poilus !!! Les poilus sont morts, donc.... Vous êtes ....
C'est comme Tinychat au final quoi
Ahah, fais pas ton aigri ! On pourra montrer nos sexe en live pour une fois
Hello,
J'en appelle à la communauté Lelombrik, je cherche l'auteur et le titre de cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=-6JIIPh_P4U
Merci pour vos réponses, et bonne année.
Yeah, bonne année Mouke.
L'opening de Black Lagoon :
Black Lagoon - Red Fraction
J'en ai un : Kung Pow, juste énormissime
Aujourd'hui, je me suis mis à Call Of Duty 4 (héhé, il est temps) et je le trouve vraiment classe ce jeu. ![]()
Regardes toi bien, t'as créée un topic de merde, il s'est fait fermer, du coup, tu ramene ta mauvaise foi ici... C'est d'un pathétique...
Ahahah, c'quoi ces pécores qui viennent foutre leur merde ici...
DOUBLE POST YOU FAIL DUDE
JE DESCEND DE LA MONTAGNE A CHEVAL... JE DESCEND DE LA MONTAGNE AAAAA CHEVAL...
Argo, laisse le dans son délire tout seul, tu ne fais que lui donner un sujet de convers.
[...]Si tout le monde parle contre moi pour sortir des conneries infondés[...]
ZuKa-ZaMaNe a écritBravo, philosophie digne d'un commandant SS, je te félicite.
" On est pas ici pour troubler la paix du Reich quand même.
Quelqu'un sait faire des autruches ?
Fefaine
Bravo, philosophie digne d'un commandant SS, je te félicite.
" On est pas ici pour troubler la paix du Reich quand même.
Pour quoi tu te plains d'ailleurs? Si t'es pas content, on t'exclue de la societe."
Alors là, bravo la mentalité, t'as pas tout compris toi hein ? Elle a pas dit qu'ils allaient t'exclure (Mwahahah) juste que si t'aimes pas Lelombrik, tu vas sur un autre site, sans forcément gueuler sur nous. (Regarde : moi, j'aime pas les vidéos, bein, je vais pas sur les vidéos)
T'es libre de partir d'ici, personne t'en empêche, mais si tu veux rester, tu peux... En évitant de pourrir l'ambiance.
Le must reste le cliché du commandant SS...
"Troubler la paix du Reich" : GG, tu gagnes un point de plus en sottise humaine, puisque t'as tant l'air d'aimer les nazis, vas sur Aryan Wear... Tu seras heureux, et tu pourras raconter toutes les conneries que tu veux...
Si t'as une remarque à faire sur quelque chose, pas la peine de critiquer comme un porc, puis, t'es pas unique, tu sais, y'en a pleins qui se plaignent de choses et d'autre (un ex : DSS) (oui, je t'aime mon DSSounet) c'pas pour autant qu'ils vont faire une révolution sur le site.
aller, j'te laisse dans ta misère, amuses toi bien.
Merci tous le monde ! ![]()
Oh baby bounce with me i feel the energy a magic love surprise is coming over me.
Oh baby bounce with me and be my fantasy tonight i hold you tight.
Ce morceau me met une de ces forme !