#1 22.12.2009 17:48:09

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Bravo.

On gueule pour que les choses changent, pas de réponses, alors on propose des fichiers intéressants, il ne sont pas accepter, ( fichiers que j'ai poster en com, franc succès ex : http://www.lelombrik.net/images/25255/j … naire.html ), on continue à gueuler, rien du tout, a court d'idées, on troll bêtement, rien, on gueule de toute ses forces, une réponse, le ban.


Je le redis, j'en attendais pas mieux, bravo.


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#2 22.12.2009 18:01:54

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

On est pas ici pour gueuler quand même.
Pour quoi tu gueules d'ailleurs? Si t'es pas content va ailleurs. smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3 22.12.2009 18:03:38

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Euh c'est pas "notre" faute si t'aime pas ce genre d'humour moi je trouve ça super drôle big_smile (d'ailleurs je suis pas le seul si tu regardes les votes)
Après si c'est l'humour de Jean-Marie Bigard qu'il te faut, va faire un tour ici et arrête de faire chier le monde parce que je sais pas si t'as remarqué mais t'es le seul à râler continuellement sur le contenu des fichiers.
Y'en a toujours qui n'aiment pas mais c'est normal, tout le monde n'a pas le même humour et la plupart des gens se disent qu'ils rigoleront bien au prochain fichier et évitent de poster un commentaire inutile, mais pour râler sur 80% des fichiers c'est de la mauvaise volonté...
Et comme l'a si bien dit Fefaine, personne ne t'oblige à rester ici si t'aime pas les fichiers qui s'y trouvent...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4 22.12.2009 18:05:24

Léonidas
Membre
06.03.2009
8

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Non il est pas seul a râler.

Hors ligne

#5 22.12.2009 18:09:17

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

En tout cas c'est le seul à flooder les commentaires et j'ai l'impression que vous lisez que ce qui vous arrange mais le post de Fefaine et la fin de mon post sont une très bonne solution aussi wink




Double compte?


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#6 22.12.2009 18:24:29

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Bon moi j'vais manger hein.

Dernière modification par Haroux (22.12.2009 18:36:51)


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#7 22.12.2009 18:30:45

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Bon app rourou


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#8 22.12.2009 18:41:13

Léonidas
Membre
06.03.2009
8

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Double compte?

Bien sûr. Il a besoin d'un double compte pour se justifier.

Hors ligne

#9 22.12.2009 19:01:08

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

*post censuré pour cause de vol de blague que j'étais en train de rédiger*

Nah mais les gars, z'avez qu'à envoyer de bons fichiers, stou.
Et puis si l'humour vous plait pas, allez voir ailleurs.

On oblige personne à rester oO


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#10 22.12.2009 19:03:29

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

ZuKa-ZaMaNe a écrit

Bravo.

On gueule pour que les choses changent, pas de réponses, alors on propose des fichiers intéressants, il ne sont pas accepter, ( fichiers que j'ai poster en com, franc succès ex : http://www.lelombrik.net/images/25255/j … naire.html ), on continue à gueuler, rien du tout, a court d'idées, on troll bêtement, rien, on gueule de toute ses forces, une réponse, le ban.

Je le redis, j'en attendais pas mieux, bravo.

Ouin ouin ouin.
Si les fichiers sont pas acceptés, c'est dans 95% des cas qu'il y a une raison (cf ci dessus).
Car non, les modérateurs ne se sont pas décidés à vous faire chier en ne validant aucun de vos "fichiers géniaux".
De plus, ils font de leur mieux pour valider des fichiers qui plairont à tout le monde, et je pense que c'est le cas, puisque vous n'êtes pas 100% à vous plaindre.

'fin bref, c'est un peu toujours la même rengaine de la part d'une poignée de râleurs, c'est pour ça qu'il y a plus vraiment de réponse du côté modo.
Et concernant ton ban, je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais comme pour l'histoire des fichiers refusés, il est sûrement mérité.
Parce que là encore, les modérateur ne s'amusent pas à bannir toute personne qui a le malheur de dire "Les fichiers sont nuls".

Sur ce, je vais faire de l'origami.


drgbag7.png

Hors ligne

#11 22.12.2009 19:04:20

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

francisdemillau

Si je veut du Jean Marie Bigard ?!? Non mais tu te fout de ma gueule ou quoi ? Un des derniers fichiers qu'on a eu, c'est une affiche qui recommande de se faire vilain ! Je suis désolé, mais c'est l'humour de ce site qui tourne au Bigard, mon p'tit pote.
Et aussi cette série qui dure depuis une éternité, et qui s'empire à chaque fois, on trouve au moins 5 coms " cette série fait chiez " à chaque fichiers ...
Je ne parle pas aussi des fichiers un minimum rechercher ou subtil que je propose, bien entendu erazé, le site cherche à tapé dans le gras du net, bah oui, pourquoi se faire chier à faire autre chose que de l'humour niveau Recherche Google ou Pedobear, ça rameute du clients ça, c'est bon pour les pubs.
Mais vous avez raison, pas la peine de cherchez une solution, autant bannir tout de suite, c'est beaucoup plus humain, il y eu une époque ou un fichier un minimum intellectuel était accepté, ça a l'air belle est bien fini.

Sinon, vas y, continue a me crachez les trucs le plus débiles que tu trouve au visage, je vais en rajouté quelque uns pour prendre de l'avance :

- Il aime Bigart
- Il fait des doubles comptes
- Il est débile
- Il sait pas écrire
- Il est raciste

Je suis sure que vous en trouverai d'autre, vous n'en manquer pas. Sinon, encore une fois bravo, quelqu'un se plaint et essaye de se faire entendre, la solution, le faire dégager, j'en apprend beaucoup sur le nouveau Lelombrik et ces modos.

Fefaine

Bravo, philosophie digne d'un commandant SS, je te félicite.
" On est pas ici pour troubler la paix du Reich quand même.
Pour quoi tu te plains d'ailleurs? Si t'es pas content, on t'exclue de la societe.  smile "


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#12 22.12.2009 19:08:36

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Phallus magique

Je ne vais pas m'amuser à allez chercher les fichiers que j'ai poster en coms il y à quelque temps, mais si ces fichiers sont si pourris, pourquoi tant de gens les apprécier ?
Comment faire plus nul que ça ?

http://www.lelombrik.net/images/25857/u … -voir.html
http://www.lelombrik.net/images/25854/u … offre.html
http://www.lelombrik.net/images/25853/d … e-mur.html

Comment ?


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#13 22.12.2009 19:09:21

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

ZuKa-ZaMaNe a écrit

francisdemillau

Si je veut du Jean Marie Bigard ?!? Non mais tu te fout de ma gueule ou quoi ? Un des derniers fichiers qu'on a eu, c'est une affiche qui recommande de se faire vilain ! Je suis désolé, mais c'est l'humour de ce site qui tourne au Bigard, mon p'tit pote.
Et aussi cette série qui dure depuis une éternité, et qui s'empire à chaque fois, on trouve au moins 5 coms " cette série fait chiez " à chaque fichiers ...
Je ne parle pas aussi des fichiers un minimum rechercher ou subtil que je propose, bien entendu erazé, le site cherche à tapé dans le gras du net, bah oui, pourquoi se faire chier à faire autre chose que de l'humour niveau Recherche Google ou Pedobear, ça rameute du clients ça, c'est bon pour les pubs.
Mais vous avez raison, pas la peine de cherchez une solution, autant bannir tout de suite, c'est beaucoup plus humain, il y eu une époque ou un fichier un minimum intellectuel était accepté, ça a l'air belle est bien fini.

Sinon, vas y, continue a me crachez les trucs le plus débiles que tu trouve au visage, je vais en rajouté quelque uns pour prendre de l'avance :

- Il aime Bigart
- Il fait des doubles comptes
- Il est débile
- Il sait pas écrire
- Il est raciste

Je suis sure que vous en trouverai d'autre, vous n'en manquer pas. Sinon, encore une fois bravo, quelqu'un se plaint et essaye de se faire entendre, la solution, le faire dégager, j'en apprend beaucoup sur le nouveau Lelombrik et ces modos.

Fefaine

Bravo, philosophie digne d'un commandant SS, je te félicite.
" On est pas ici pour troubler la paix du Reich quand même.
Pour quoi tu te plains d'ailleurs? Si t'es pas content, on t'exclue de la societe.  smile "

Alors pour la phrase en gras, ca doit être la plus drôle que j'ai lue.
Allez, redescends de ton nuage gars. T'es pas plus intelligent que nous, et tu nous prouves même le contraire avec tes réactions puériles.

Traiter Fefaine de SS parce qu'elle te contrarie, woaw. Que de recherche et de subtilité en effet...



ZuKa-ZaMaNe a écrit

Phallus magique

Je ne vais pas m'amuser à allez chercher les fichiers que j'ai poster en coms il y à quelque temps, mais si ces fichiers sont si pourris, pourquoi tant de gens les apprécier ?
Comment faire plus nul que ça ?

http://www.lelombrik.net/images/25857/u … -voir.html
http://www.lelombrik.net/images/25854/u … offre.html
http://www.lelombrik.net/images/25853/d … e-mur.html

Comment ?

Euh...

COUCOU!

Ca a toujours été le genre de fichier qui trainait sur lelombrik hein.


Maintenant, comme on te le répète, rien ne t'oblige à rester ici.

Tu passes ton temps à pleurnicher, insulter des gens qui essaient de vous faire plaisir.
Tu nous sors des fichiers tout à fait communs sur ce site, et tu dis " EUH WAY CAYTRONUL ". Et bien, t'aimes pas l'esprit du site donc.



*fille de joie*, des fois j'ai l'impression que les modos traquent les gens qui quittent le site pour les emasculer. Tiepo est derrière ca, j'en suis sûr.

Dernière modification par DSS (22.12.2009 19:12:51)


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#14 22.12.2009 19:10:17

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Les poils, c'est doux, soyeux. Le poil, c'est génial.

Ah, et pour ZuKa-ZaMaNe, la règle 8 du site répond à toutes tes questions...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#15 22.12.2009 19:12:24

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

ZuKa-ZaMaNe a écrit

Phallus magique
Je ne vais pas m'amuser à allez chercher les fichiers que j'ai poster en coms il y à quelque temps, mais si ces fichiers sont si pourris, pourquoi tant de gens les apprécier ?
Comment faire plus nul que ça [...]

Je n'ai jamais dit que les fichiers que tu postes en commentaire sont pourris, j'explique juste qu'il y a peut-être une raison au fait qu'il ne soient pas validés.
Pour ton fichier de Jésus par exemple, il est sur le site depuis début 2006. C'est peut-être le cas d'autres fichiers que tu as posté en commentaire.


drgbag7.png

Hors ligne

#16 22.12.2009 19:24:39

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

ZuKa-ZaMaNe a écrit

francisdemillau

Si je veut du Jean Marie Bigard ?!? Non mais tu te fout de ma gueule ou quoi ? Un des derniers fichiers qu'on a eu, c'est une affiche qui recommande de se faire vilain ! Je suis désolé, mais c'est l'humour de ce site qui tourne au Bigard, mon p'tit pote.
Et aussi cette série qui dure depuis une éternité, et qui s'empire à chaque fois, on trouve au moins 5 coms " cette série fait chiez " à chaque fichiers ...
Je ne parle pas aussi des fichiers un minimum rechercher ou subtil que je propose, bien entendu erazé, le site cherche à tapé dans le gras du net, bah oui, pourquoi se faire chier à faire autre chose que de l'humour niveau Recherche Google ou Pedobear, ça rameute du clients ça, c'est bon pour les pubs.
Mais vous avez raison, pas la peine de cherchez une solution, autant bannir tout de suite, c'est beaucoup plus humain, il y eu une époque ou un fichier un minimum intellectuel était accepté, ça a l'air belle est bien fini.

Sinon, vas y, continue a me crachez les trucs le plus débiles que tu trouve au visage, je vais en rajouté quelque uns pour prendre de l'avance :

- Il aime Bigart
- Il fait des doubles comptes
- Il est débile
- Il sait pas écrire
- Il est raciste

Je suis sure que vous en trouverai d'autre, vous n'en manquer pas. Sinon, encore une fois bravo, quelqu'un se plaint et essaye de se faire entendre, la solution, le faire dégager, j'en apprend beaucoup sur le nouveau Lelombrik et ces modos.

-Bon déjà pour Bigard j'ai pris cet exemple parce que justement, je peux pas blairer ce type, comme dit plus haut, tout le monde à ses préférences, bref, passons sur Bigard.
-Le double compte c'était juste une supposition, et avoue en même temps que c'est louche: tu dis t'être fait(e) exclure du site, quoi de plus normal que de recréer un compte? De plus, deux lombriks qui arrivent en même temps sur le forum avec presque pas de messages ça porte à confusion.
-"Il est débile" J'ai jamais rien dit de tel mais ton attitude est quand même assez déplacée et j'espère pour toi que ce n'est pas ton vrai âge sur ton profil parce que t'as des soucis à te faire si c'est le cas.
-"Il sait pas écrire" Là, je suis d'accord avec toi smile
-"Il est raciste" Je vois pas bien le rapport mais j'ai peut-être loupé des trucs...

Ensuite, pour les fichiers, tu n'a qu'à les proposer comme ça t'es sûr qu'ils te plairont mais met-toi deux minutes à la place de Mylo (par exemple) qui passe je ne sais combien de temps par jour pour faire vivre ce site et un petit merdeux dans ton genre arrive et dit (sans grande argumentation) que "c'est de la merde"...

Il n'est pas trop tard pour t'excuser et envoyer tes propres fichiers drôles mais si tu préfères jouer au rebelle c'est ton choix...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#17 22.12.2009 19:25:31

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Tiépo a écrit

Les poils, c'est doux, soyeux. Le poil, c'est génial.

Ah, et pour ZuKa-ZaMaNe, la règle 8 du site répond à toutes tes questions...

On ne peut rien répondre à quelque chose d'aussi débile.


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#18 22.12.2009 19:28:15

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

L'hopital, la charité, tout ca.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#19 22.12.2009 19:36:35

ZuKa-ZaMaNe
Exclu
14.04.2008
63

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

-Bon déjà pour Bigard j'ai pris cet exemple parce que justement, je peux pas blairer ce type, comme dit plus haut, tout le monde à ses préférences, bref, passons sur Bigard.

Mais bien sur ...

-Le double compte c'était juste une supposition, et avoue en même temps que c'est louche: tu dis t'être fait(e) exclure du site, quoi de plus normal que de recréer un compte? De plus, deux lombriks qui arrivent en même temps sur le forum avec presque pas de messages ça porte à confusion.

Si ça peut te faire plaisir de le croire

-"Il est débile" J'ai jamais rien dit de tel mais ton attitude est quand même assez déplacée et j'espère pour toi que ce n'est pas ton vrai âge sur ton profil parce que t'as des soucis à te faire si c'est le cas.

Bien bas est vaguement justifié, une attaque comme je les aime. smile

-"Il sait pas écrire" Là, je suis d'accord avec toi smile

Bis*

-"Il est raciste" Je vois pas bien le rapport mais j'ai peut-être loupé des trucs...


-C'était pour rester dans le même ordre d'idées, tu sais, les attaques débiles ...


Ensuite, pour les fichiers, tu n'a qu'à les proposer comme ça t'es sûr qu'ils te plairont mais met-toi deux minutes à la place de Mylo (par exemple) qui passe je ne sais combien de temps par jour pour faire vivre ce site et un petit merdeux dans ton genre arrive et dit (sans grande argumentation) que "c'est de la merde"...

-Déjà, le merdeux t'emmerde, ensuite, merci de nous réécrire les Misérables, et enfin, ce n'est pas par ce qu'un rôle est dur que c'est une excuse pour mal le faire.

Il n'est pas trop tard pour t'excuser et envoyer tes propres fichiers drôles mais si tu préfères jouer au rebelle c'est ton choix...

-Je n'ai rien à me reproché, j'ai 100 fois essayé de remué calmement les choses, à la 101e fois ça dérape.


Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Hors ligne

#20 22.12.2009 19:42:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Bravo, juste bravo, je n'en attender pas mieux de vous.

Si un site internet que tu n'aimes pas te met dans cet état, je peux toujours t'offrir un cadeau:
titre-1-1465989974.jpg
C'est inutile de discuter avec toi visiblement vu que t'as toujours raison wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

Pied de page du Forum