Ce soir france4 à 20h35 il y aura Gaëtan Roussel dans l'émission Taratata. Comme le monsieur est plutôt rare à la télé j'invite ses fans à faire comme moi ![]()
Je suis envoutée, il se passe un truc !!
http://www.youtube.com/watch?v=pcOJu0g8dbw
Aujourd'hui ça roule bien pour aller au boulot, le parisien est parti dépenser ses sous à la montagne, le parisien est parti s'entasser dans des oeufs, j'espère que le parisien va crever ses pneus un à un et qu'il ne reviendra pas..............et dire que j'ai grandi à Paris, et dire qu'ils ont réussi à me donner envie de partir...............ah la vache !
Le premier site web a me donner la nausée, il me semble réussi pourtant mais ce qu'il provoque chez moi est...
atroce ![]()
La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était avec le jeu vidéo splash boat............
Je suppose que c'est fake mais en tout cas c'est vraiment drôle !
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag … 090066.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/152448261.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/155203038.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/161 … tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/172136007.htm
Le hit bag est un sac à la mode, dans les magazines féminins le mot est très employé.
Le dust bag est un étui avec une cordelette pour la fermeture en tissu fin qui protège le sac de la poussière.
Bref ça donne un truc du genre : j'ai vendu mon hit bag avec son dust bag sur le site XX.
Je suis sur Paris donc... j'ai droit à ce genre de phrases absurdes au boulot et c'est pas la pire !
J'ai l'impression que ce sont des mots à la mode pour définir un type de population.
Je suis d'accord avec Ced les mots anglais ça a toujours fait branchouille. Depuis longtemps.
Comme c'est In ou c'est out.
Autres exemples : hit bag, dust bag (là j'ai bien ri, on désigne ainsi l'étui en tissu minable vendu avec le sac à main, ah ah ah), has been. Bref les exemples ne manquent pas.
Geek, no truc ça appartient probablement au même genre de dérive. Y'a pas un linguiste par ici ? ou un sociologue en herbe ? Nan j'veux pas un lien wikipédia ;-)
Je veux lire des vrais mots avec du texte et des verbes, je veux que quelqu'un se donne du mal ![]()
zombrik > no no c'est pas mode narcisse c'est mode : ah la belle vie !
Perso dans mon "tableau" parfait y'aurait juste un backgammon à la place et du coteaux du giennois dans le verre (avec modération). Et le melon, je ne suis pas fan
Je mets du chorizo (doux) à la place et tant pis pour ma ligne !
Merci à tous ! je vais me sentir moins buse !
Je suis une buse, comment fait-on pour citer un post dans un autre sujet ?
Jamais osé demander...
Aujourd'hui j'ai vu une chose pas ordinaire au supermarché, des lots de 96 rouleaux de papier toilette en promo à 17 euros et des poussières l'unité.
Je me disais qu'il fallait avoir de la place pour stocker un truc pareil.............ça ne rentrait même pas dans un caddie...J'ai pensé à ça un long moment pendant que j'attendais ma collègue assise sur mon banc.
http://chuvachienes.com/wp-content/uplo … 3558-9.jpg
Ian Thorpe est de retour et il a un peu de boulot question paroi abdominale....
Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un ancien champion de natation
Je cite l'AFP :
"Thorpe avait pris sa retraite en novembre 2006 à l'âge de 24 ans après avoir régné sans partage pendant huit ans sur la natation masculine. Quintuple champion olympique, il a également été 11 fois champion du monde et a battu 23 records du monde dont 18 en grand bassin."
Rooooh un méchant, j'adore
Bienvenue aux nouveaux
Je vois pas où est le troll ? en tout cas c'était pas le but.....................
Il veut dire par là (peut etre enfin moi je l'ai compris comme ça), que la plupart des mômes lisent peu alors "pire" encore si ils se mettent à lire des livres qui ne sont pas de leur âge. Les sales momes ![]()
Bref, sauf à avoir des parents cadres (c'est des données sociologiques hein pas ce que je pense !), lire est encore un truc un chouillat élitiste.
Force est de constater que si nos parents sont cadres on a tout de même plus de chance d'avoir des bouquins à Noel que s'ils sont à la chaine chez PSA. Donc oui lire, c'est un peu un truc snob.
Que celui n'a pas placé en évidence des bouquins sur sa table basse pour faire genre me jette la première pierre, et sur la table de chevet encore mieux ! m'enfin là c'est un autre genre de rdv, hi hi hi.......bon euh......
Une mini serviette magique qui se déplie dans l'eau (waouh.........). Un grand classique avec le miroir grossissant (enfin déformant). J'ai eu droit aux deux le même jour, un jour de chance.
Ah d'accord..........................ah la vaaaaaaaaaache...............................
C'est moi ou il manque un truc ? différence entre un pigeon et quoi s'teu plait ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … talise.php
En gros il a eu une crise d'angoisse (spasmophilie - mot inventé par les français pour faire chic) et il est a l'hôpital pour ça. J'ai du mal à comprendre...
Aujourd'hui je décide de donner à manger à mon corps quand il réclame. J'ai mangé sous le regard
médusé de Melle Machine du rdc, oui j'ose. Je brise ce tabou de ouf, manger avant l'heure réglementaire.
Han la la la la la.......................