#1 27.01.2011 20:04:46

kijima
Membre
Lieu derrière son pc
31.05.2009
13

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

j'ai crée se topic pour un peu rigoler et pour savoir si je suis le seul à reçevoir des cadeaux bidon sad

une fois un copin ma offert une paire de sein avec des jambes et qui marchais (qui c'est cassé au bout de 2jours)


aller je vous laisse vous exprimer

Dernière modification par kijima (27.01.2011 20:16:16)

Hors ligne

#2 27.01.2011 20:20:58

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

-Un télescope factice, parce que "j'aimais bien les sciences".
-Un jeu de golf sur wii (alors que j'avais wii sport).
-Une collection de 8 timbres........... sans commentaire.
-Un CD single de kamini, et un autre de tokyo hotel... Une personne qui ne connaissait visiblement pas mes goûts musicaux.
-Enfin, je pense que nous l'avons tous reçu celui-là ^^, une boite de chocolat...
MAIS MERDE SI JE VEUX DU CHOCOLAT J'IRAI A AUCHAN! C'EST PAS UN CADEAU!!!!!!

Dernière modification par florent333 (27.01.2011 20:22:37)


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#3 27.01.2011 21:27:51

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Ah j'ai eu ça aussi : la boîte de chocolat emballée dans du joli papier cadeau...


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#4 28.01.2011 00:41:31

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Moi, des chocolats, tout simplement. Je n'ai jamais apprécié cette "denrée", ça n'a jamais empêché à ma famille de m'en offrir en permanence, malgré des discours explicites à leur sujet lors de ma jeunesse, que j'ai vite abandonnés \o/
(emballés aussi bien sûr pour embellir la fatalité de la chose)


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#5 28.01.2011 01:26:16

Zebulon
Man Faye Gang Bang Addict
Lieu SMC* (Sur Ma Chaise)
14.04.2008
312

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

je ne sais pas si on peut considérer ça comme un cadeau, mais une fois, j'ai eu une petite augmentation assez insignifiante dans un de mes ex-boulots qui m'a fait éclater le plafond des tranches imposables et qui m'a juste doublé les impôts ! T_° (je me suis toujours demandé si ça n'avait pas été fait exprès !)


********************************
Tout s'arrange toujours... même mal...
********************************

Hors ligne

#6 28.01.2011 02:32:19

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Ma marraine offre toujours des cadeaux pourris à tout le monde dans la famille et le pire c'est qu'on fait tous semblant d'être heureux...
Elle experte en matière de mobilier de mauvais goût et ayant des qualités décorative dans le négatif...
Mais pour moi, comme j'suis un "jeune" wesh, elle m'offre des cadeaux "modernes" (selon elle) genre des DVD et des CD. Et donc derniers cadeaux: Un DVD avec 3h de chants de curés... (j'aime pas l'église) et un Best of des Enfoirés (je déteste les enfoirés) ...

Elle pouvait difficilement plus mal tomber...

Hors ligne

#7 28.01.2011 12:32:18

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

les chocolats, pourquoi pas, mais SURTOUT les mon chéri. Des mon chéris, sérieux... les gens s'obstinent encore à offrir ces chocolats infectes...
sinon, bien sûr, des livres HS hyper volumineux, ça fait de bonnes tables de chevet. ^^

Hors ligne

#8 29.01.2011 19:30:00

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Les 4 évangiles de la Bible par ma grand mère catho quand je devais avoir 12 ans... traumatisée.


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#9 31.01.2011 17:40:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Ahah, sympa la Bible. Un cadeau pas du tout orienté en plus!! big_smile
Moi aussi j'ai reçu à ma communion.

Sinon, j'hésite sincèrement entre une boîte de trois préservatifs alors que j'avais 16 ans (et pas de copine, bien entendu!... merci les coupaings!), un ticket de jeu à gratter, un slip ou une séance chez le coup'tiffes (quand j'avais encore des cheveux et que ma tête ne ressemblait pas au tarmac de l'aéroport à mouches, tiques et puces de Charles de Gaulle en période de grève des contrôleurs aériens.)

big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#10 31.01.2011 17:55:13

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

kijima a écrit

j'ai crée se topic pour un peu rigoler et pour savoir si je suis le seul à reçevoir des cadeaux bidon sad

une fois un copin ma offert une paire de sein avec des jambes et qui marchais (qui c'est cassé au bout de 2jours)


aller je vous laisse vous exprimer

On a dû essayer de t'offrir un dictionnaire et un Bescherelle pour l'ouverture de ce topic ? lol

Hors ligne

#11 31.01.2011 18:20:19

Antares
Membre
Lieu Dans le Frigo °°
31.01.2011
11

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Moi j'me souviens d'un avant noël, ma mère qui me montre dans une revue pub des articles sympa...enfin pour elle, un meuble range chaussure immonde et un porte-vêtement
J'avais dans les 11ans donc je m'en foutai pas mal de les avoirs...En fait je lui avais dit que non je n'en voulais pas....

Baaaaaaah j'les est quand même eu, parce que ca lui plaisais a elle big_smile  Elle été super happy...moi pas -_-

Hors ligne

#12 31.01.2011 18:23:03

Croyance
Membre
Lieu In picardie
27.01.2011
64

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

moi c'est pas vraiment pourris c'était l'intégrale d'il était une fois la vie par mon frère, assez drôle car pratique pour réviser la biologie cellulaire mais bon, je m'y attendais pas trop donc du coup j'ai fait la gueule du coup après il m'a offert une razer naga

Hors ligne

#13 01.02.2011 08:46:33

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Une mini serviette magique qui se déplie dans l'eau (waouh.........). Un grand classique avec le miroir grossissant (enfin déformant). J'ai eu droit aux deux le même jour, un jour de chance.


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#14 01.02.2011 11:15:57

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

éléa a écrit

mini serviette magique qui se déplie dans l'eau

Mais ...
C'est complètement débile ! Une serviette ça sert à s'essuyer, alors quel intérêt si elle est pleine d'eau ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#15 01.02.2011 11:43:01

florent333
Lombric entomophobic
Lieu Into Mordor.
22.11.2009
577

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

nolife'salive > C'est une sorte de serviette ultra compressée : Tu la laisse tremper une fois, tu la fait sécher... et ca te fait une serviette! En fait c'est encore plus merdique parce que tu le fait qu'une fois 8D J'ai eu la même chose en t-shirt!


no-sms.gif
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?

Hors ligne

#16 01.02.2011 12:05:15

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Dans ma famille les gens ont compris qu'une personne de 50 ans ou plus ne comprends pas forcément les goûts d'un jeune d'une vingtaine d'années.

Bilan : les cadeaux consistent en liquide, chèque ou carte FNAC et on (mon cousin et moi) s'achète des livres / CD / DVD qui nous plaisent au gré de nos envies, de nos découvertes, des réduc' sur les sites de vente en ligne.

Sinon, quand j'étais gamins j'ai eu le coup du livre-pour-enfant-un-peu-plus-âgé-mais-c'est-pas-grave-sa-mère-est-prof-de-français-donc-il-a-le-niveau. Ok, j'étais un bon lecteur mais pas un snob et je n'avais pas besoin d'un livre sérieux "à partir de 11 ans" alors que je devais en avoir 8-9.

Globalement, les gens offrent un truc qu'ils aiment et quand ils connaissent mal tes goûts, ça ne plaît qu'à eux alors que s'ils te connaissent bien, ils offrent un truc qui leur plaît et qui te plaît.

Hors ligne

#17 01.02.2011 12:50:47

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Xahendir a écrit

Ok, j'étais un bon lecteur mais pas un snob et je n'avais pas besoin d'un livre sérieux "à partir de 11 ans" alors que je devais en avoir 8-9.

Je vois pas ce qu'il y a de snob à lire des bouquins qui sont considérés pour les plus "âgés". hmm


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#18 01.02.2011 13:04:32

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Il veut dire par là (peut etre enfin moi je l'ai compris comme ça), que la plupart des mômes lisent peu alors "pire" encore si ils se mettent à lire des livres qui ne sont pas de leur âge. Les sales momes big_smile

Bref, sauf à avoir des parents cadres (c'est des données sociologiques hein pas ce que je pense !), lire est encore un truc un chouillat élitiste.
Force est de constater que si nos parents sont cadres on a tout de même plus de chance d'avoir des bouquins à Noel que s'ils sont à la chaine chez PSA. Donc oui lire, c'est un peu un truc snob.
Que celui n'a pas placé en évidence des bouquins sur sa table basse pour faire genre me jette la première pierre, et sur la table de chevet encore mieux ! m'enfin là c'est un autre genre de rdv, hi hi hi.......bon euh......


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#19 01.02.2011 14:15:11

Croyance
Membre
Lieu In picardie
27.01.2011
64

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

éléa a écrit

Il veut dire par là (peut etre enfin moi je l'ai compris comme ça), que la plupart des mômes lisent peu alors "pire" encore si ils se mettent à lire des livres qui ne sont pas de leur âge. Les sales momes big_smile

Bref, sauf à avoir des parents cadres (c'est des données sociologiques hein pas ce que je pense !), lire est encore un truc un chouillat élitiste.
Force est de constater que si nos parents sont cadres on a tout de même plus de chance d'avoir des bouquins à Noel que s'ils sont à la chaine chez PSA. Donc oui lire, c'est un peu un truc snob.
Que celui n'a pas placé en évidence des bouquins sur sa table basse pour faire genre me jette la première pierre, et sur la table de chevet encore mieux ! m'enfin là c'est un autre genre de rdv, hi hi hi.......bon euh......

*lance un menhir*

Trolling spotted !

Moi non plus je vois pas en quoi offrir un livre plus âgé  c'est snob, chacun voit midi à sa porte de toute manière !

Hors ligne

#20 01.02.2011 14:24:58

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçus.

Je vois pas où est le troll ? en tout cas c'était pas le but.....................


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

Pied de page du Forum