Lucifer fut le chef de la rébellion angélique contre Dieu, je crois. Il a été banni en Enfer avec ses comparses anges déchus. Satan existait déjà je pense, enfin, peut-être, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit (au secours, je deviens un peutêtrien @_@).
c'est juste des bribes de ce qui me revient en ce moment.
EDIT:
Selon Wiki:
Selon la religion juive, Satan et Lucifer sont donc les mêmes.
Selon les chrétiens, Satan est associé à Belzébuth (Seigneur des mouches) ET à Lucifer.
Selon le Science et Vie sur la chasse aux sorcières:
Selon toute vraisemblance, Satan a été inventé lors de la chasse aux sorcières, car l'Eglise avait besoin d'un ennemi. ![]()
Fefaine: les romains c'est dépassé hein les filles...
Le seul truc qui compte c'est de se sentir bien dans sa peau.
et voir le crâne à travers les cheveux, ça fait prisonnier.
Vivent les cheveux longs.
Aujourd'hui, décès de millions de cheveux sur la tête de Vana... après deux ans de liberté et de prospérité, les voilà de nouveaux pauvres et faibles.
Retraçons ensemble leur parcours...
puis, démêlage, et douche T_T, grand malheur, dreadage: 
niourf =_= :
et enfin, coupage de cheveux, ce matin même: 
La mise en bière se fera le 20.
dans tous les sens du terme ![]()
joyeux anniv' mon didi, et neoninouchet \o/
LeTrouDuc: ouais elle pensait au début que j'allais lui faire une chanson
mais j'ai pas l'oreille musicale. Si un lombrik musicien veut bien me la foutre en musique puis l'enregistrer, j'suis preneur XD
Didi, toujours aussi talentueux ![]()
Nouveau texte! j'me languis des textes de Deathounipounichet. (Vadente Ashanb)
Ô muse qui m'inspire pour ces quelques mots,
Ô femme qui vit si fortement dans mon coeur,
Ô dame qui par l'esprit guérit tous mes maux,
Ô reine qui emplit mon âme d'espoir et la vide de toute peur,
Veuillez par ce modeste poème irrégulier et faible,
Vous rendre compte des sentiments qui sont miens,
À moi ils me paraissent débiles, imparfaits et risibles,
Et tout mon corps souhaite que vous n'en pensiez que du bien.
Déesse de corps et d'esprit, magnifique, fine et habile,
Tout ce que je pourrais énoncer ne serait qu'imparfaits fils,
Lorsque tout votre être n'est qu'un gracieux habit de soie,
Et chacun de vos gestes un présent digne d'un roi.
En tant qu'amie de coeur vous m'êtes si précieuse,
Et chacune de nos discussions rend mon âme heureuse.
Le silence peut bien être d'or, votre parole m'est de diamants,
Et vos mots me sont rafraîchissants comme un divin vent.
Vivre avec vous quelques rires et quelques pleurs,
Tout ça a pour moi bien plus de valeur,
Que la moindre fortune, puisse-t-elle acheter la mort.
Rien ne saurait jamais me tenter de séparer nos sorts
Immense est ma chance de vous avoir à mes côtés
Amitié, rires, sourires, embrassades et baisers,
Tant de choses que jamais je n'échangerais,
Même contre une vie entière de fortune et d'été.
Votre pensée m'est si précieuse, que jamais je ne la troquerais.
Même contre la possibilité de vous posséder, serait-ce éternellement.
Mieux vaut quelques secondes de votre entière et adorable amitié
Qu'un infini d'un amour non partagé complètement.
Mer houleuse et magnifique, vos yeux pénètrent mon âme,
Ranimant et réparant mon coeur brisé, rallumant une flamme,
Qu'à la fin des temps je ne pensais jamais recouvrer.
Mais vos envoûtants et enivrants yeux me l'ont restitué.
L'Automne de votre chevelure est mon Eté personnel,
La Lune de votre coeur et les Etoiles de votre esprit sont exceptionnelles,
Et éclairent et enchantent la pauvre et faible nuit de mon coeur.
Faibles, malingres et pauvres, ces vers me sont réparateurs.
Un coeur si pur et si beau ne m'est qu'inaccessible,
Par la faute d'un amour non réciproque et impossible.
Il me restera à jamais verrouillé et je ne pourras le posséder.
Et à chaque instant où j'y penserais, j'errerais dans mes funestes pensées.
Chaque moment où nous discutons m'est précieux, et je les chéris.
Chaque pensée que je vous accorde est une pensée de douceur infinie.
Chaque parole qui sort de votre bouche est pour moi parole d'Evangile,
Si seulement je croyais en un quelque dieu, ce serait en vous, divine fille.
Mais une épine maléfique me perce l'âme et l'esprit.
Son instoppable poison se déverse telle un torrent furieux.
Son goût torve et sa saveur de bile me sont honnis.
La forme d'un homme se dessine alors sous mes yeux.
C'est lui, qui détient votre coeur et qui vous fait souffrir.
Pour vous épargner cette douleur, je donnerais tout,
Jusqu'à mon âme, si un pacte pouvait l'anéantir.
Aucun funèbre destin ne me serait plus doux.
Que celui de vous libérer de cette dague empoisonnée
Qui m'empêche d'entièrement vous posséder.
Corps et âme je pourrais avoir et aimer,
Mais jamais votre coeur je ne pourrais enlacer.
Et pour cela je pleure en silence et je reste recroquevillé
La douleur est insoutenable, mais pour vous je vais la supporter
Jusqu'à ma mort, sournoise délivrance, fourbe amie, heureuse aide.
Mais devant quiconque je rencontrerais je n'hésiterai à plaider
Que si je suis mort, c'est en pensant à vous et à votre douleur,
Et que j'ai essayé de la détruire jusqu'à ma dernière heure,
Et mes arguments seront si forts qu'on n'aura d'autre choix
Que de me laisser retourner sur Terre vous délivrer de ce poids.
Tels sont les sentiments qui pèsent sur mon âme et mon coeur.
Chère âme soeur, veuillez agréer l'intensité de mon bonheur.
Celui de vous avoir comme amie et soeur de vie.
Pour rien au monde cela je ne changerais, promis.
Drunksouls- Give Me A Sign
Jamendo ftw *_*
Argochou's back \o/
Qui ose frapper ma Biscotte? è_é
'tention Kwell, fais gaffe à tes fesses.
Aujourd'hui, et j'ai l'impression comme tous les mardis jusqu'à la fin du semestre, j'ai été obligé de faire péter les Maths si je voulais pouvoir manger. =_=
8h-18h sans pause déjeuner... salauds.
Le récit n'est pas fini, mauvaise graine.
Bienvenue Vittany, mais c'est le mauvais topic ^^
http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
n'anniv Alixounet.
la V3. La V2 est un instrument de secte.
Aujourd'hui, enfin ce matin à 0:11, j'ai galéré dans la neige en voiture. 3 accidents sur la route, et j'ai failli faire un tête à queue... ._. rock'n roll.
Encore un squelette
.
ceci dit, la scène est très réussie ^^
Aujourd'hui je voudrais dire à une lombrique qui se reconnaîtra qu'elle a oublié un mot dans sa phrase, et que c'était absolument pas un reproche ![]()
bisous tous doux et toussa...
sinon il pleut aujourd'hui é_è
Je plaide coupable pour la première quote, mais les circonstances sont contre moi dans la 2e.
joyeux anniversaire Unikorn o/
Joyeux Anniversaire Fef'