#101 Les IRL » Petite irl à Paris du 1er au 3 Mai 2009 » 28.02.2009 14:28:33

Bonjour bonjour, alors, voila mon idée :

Du premier au trois mai 2009, il y a un week-end de trois jours (du vendredi au dimanche).
Je propose que les Lombriks se rejoignent sur Paris, pour boire, faire la fête, violer des pigeons et toutes autres idées à but lucrative et éducative. Qu'en pensez vous ? C'est bien ?

Ceux de Paris (et il y en a pas mal ici) pourraient héberger les Lombriks SDF qui viennent s'aventurer dans la capitale, et ceux qui ont des voitures pourraient faire du co-voiturage, vu que le litre d'essence est plus cher que le litre de vodka. (à méditer)

Au niveau de l'argent de poche et du moyen de couchage, il faudrait au minimum 50 euros je pense (Paris, la ville des voleurs), et un duvet/sac de couchage (au pire, deux sacs poubelle feront l'affaire. © LeLoMBriK). Alors, ceux qui sont partant lèvent le bras et indiques où et quand ils pourront se faire tabasser par les jeunes du 93. (où : la gare, trolley, bus, vaisseaux inter-galactique, pieds, et quand : l'heure, le jour, l'année)

Bien entendu, les mineurs seront couchés à 21H au moyen d'un coup de pelle derrière la tête tandis que les majeurs iront au bois de Boulogne pour récolter des champignons.

Donc, ceux qui sont ok pour faire cette petite irl sont :

- Moi : J'arriverai à Paris le Jeudi 30 Avril entre 17H00 et 18H0.

#102 Questions, demande d'aide » Recherche le logiciel permettant de faire ceci » 22.02.2009 08:48:41

Hannn ce n'est pas un logiciel qui fait ça... Les martients ont réellement envahit la terre pour dominer notre monde, mais vu leur taille, ils vont avoir du mal à se faire entendre

#103 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 20.01.2009 14:03:15

Amon Amarth - The last With Pagan Blood

#104 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 28.12.2008 20:57:36

J'ai l'honneur de vous présenter :
Mme Je-ne-sais-pas-son-nom-mais-je-m'en-fou
qui vit:
je-ne-sais-pas-où-mais-je-m'en-fou
et qui a pour numéro de téléphone :
je-ne-sais-pas-et-je-regrette

7277699fa98f2452da05c1852c664be4.jpg

#107 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 19.12.2008 23:05:13

Yop Jaymz99, éclates toi bien avec nous. smile

#108 Le bar du coin » Combat Arms » 19.12.2008 23:02:16

Graphiquement, il est pas comparable à CS (il est plusse mieux), puis, malheureusement, ya pas des masses de serveurs, et au niveau des touches, faut oublier les flèches directionnelles (droite et gauche ne fonctionnent pas). Parlons aussi des joueurs eux-mêmes : des campeurs, des sangliers, bref, on s'énerve vite. Mais ça reste un très bon jeu

#109 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.12.2008 11:05:53

Mais...Mais...Comment fait-elle ???

Je passe une clé de 2 Go à ma mère pour qu'elle me mette des photos (~500Mo), évidemment, je la formate pour être sûr d'avoir assez de place. Et là, elle me dit: "Y'avais pas assez de place, j'en ai mis sur ton autre clé (4 Go).
;(

#111 Le bar du coin » Votre bureau » 19.12.2008 01:57:26

Aller mon bureau en ce moment :

1f0b5800f1a391115eb903a2b883ce76.JPG

Si ton écran est grand, ton bordel aussi.

Et mon bureau rangé :

b1285f1db0b3c9710b539e2eaf8b0e1f.PNG

#112 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 19.12.2008 01:45:12

Dj Producer - Opération Obliterate

Du bon darkore comme je l'aime.

#113 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 18.12.2008 21:44:59

Sinon, pour gmail, j'utilise igoogle, avec le "widget" de gmail, bien pratique.

#114 Le bar du coin » JE VENDS - J'ACHÈTE » 17.12.2008 15:27:42

Bonjour, petit up sur ce topic :

Je vends deux places pour le concert d'Oasis qui auras lieu le mardi 17 Février 2009 à Toulouse
Prix du billet : 30 €, je peux envoyer les billets par lettre entre 1 et 3 jours après l'achat
Les billets sont en excellent état.

d2e136b8e9a6569962fe9e68ba190b55.jpeg

#115 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 15.12.2008 22:53:03

Mindless Self Indulgence - Lights Out

Très bon !!!

#116 Vos liens » Liens en Vrac » 12.12.2008 22:21:00

neon a écrit

........
[...]

Ouais, c'est bien vrai !!!
Pis tiens :
http://fr.youtube.com/watch?v=gKnd9OroeyE
(cherchez le rapport)

#117 Vos liens » ToutVisuel » 12.12.2008 22:07:49

Sha-ka a écrit

rien au niveau sexuel et consorts, ecchi à la limite, mais rien d'autres
de deux, et surtout, des images de qualité !

Beuhhhh... y sert à rien ton site, si tu vires ces deux éléments clés....

#118 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 12.12.2008 22:05:08

Un peu de Death Melodic Metal :

Insomnium - The Day It All Came Down

#119 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 12.12.2008 19:38:07

Aujourd'hui, après une heure d'attente chez le médecin, il me consulte, se met à rigoler, et me sort gentiment "Que j'ai un poil qui a été mal rasé, et qui a poussé sous la peau" Oo, il me fait un jolis dessin, et m'explique que le poil a empêché le "sébum" (miam) de sortir, donc, ça a gonflé sous la peau, et, une bactérie se serait infiltré, et ça ferai ressortir la boule...
Donc, c'est parti pour 3/4 jours d'alcool à 70° pendant une demie heure matin et soir...

Pied de page du Forum