#1 12.12.2008 20:42:17

Sha-ka
Membre
20.08.2006
19

ToutVisuel

Bisoir tit le monde !

J'aimerais vous présenter l'un de mes sites, j'ai nommé http://www.toutvisuel.com !
Sa particularité ? Tout plein d'images, mais attention, pas n'importe lesquelles, il y'a deux conditions : de un, rien au niveau sexuel et consorts, ecchi à la limite, mais rien d'autres (si vous voyez des images dans cette catégorie, n'hésitez pas à me le dire par ailleurs) et de deux, et surtout, des images de qualité ! Pas nécessairement en taille, mais au niveau aspect visuel.
Plein de rubriques vous attende, dont la fameuse rubrique "lol". Une rubrique manque ? N'hésitez pas à me le signalez, le site est relativement récent donc encore sujet à changements.

Vous pouvez notez tout les fichiers sans restriction, par contre pour en ajouter ou pour commenter, il va falloir s'inscrire, inscription qui ne dure même pas une minute (allez, au grand maximum, 5 minutes si vous avez du mal à tapez (le délai de réflexion pour le pseudo ne compte pas tongue)).

Hors ligne

#2 12.12.2008 22:07:49

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

ToutVisuel

Sha-ka a écrit

rien au niveau sexuel et consorts, ecchi à la limite, mais rien d'autres
de deux, et surtout, des images de qualité !

Beuhhhh... y sert à rien ton site, si tu vires ces deux éléments clés....


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

Pied de page du Forum